Aller au contenu


Marksman Mod v1.42


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#26 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 23 juin 2004 - 05:05

Citation

La 1.45 est en cours de camembérisation.

ça avance tranquillement mais sûrement  :green:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#27 Romé

Romé

Posté 23 juin 2004 - 07:32

gilles_k, le 22.06.2004 à 21:53, dit :

:evil:
Même en pingouin je fais peur.
Te préférais en Ogrim  :green:
Qu'est ce qui change dans la version 1.45 par rapport à la 1.42a ?
Un petit readme ?

#28 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 25 juin 2004 - 15:37

Citation

Qu'est ce qui change dans la version 1.45 par rapport à la 1.42a ?

Aucune idée  :P

Citation

Un petit readme ?

Ben il est un peu gros (reprend le nom des armes) donc on verra ça quand le module sera traduit.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#29 murata

murata

Posté 06 juillet 2004 - 08:54

heu, chez moi le lien vers marksman mod ne fonctionne pas...
est-ce moi ? ou le lien est-il down?
"Ce qui est incompréhensible n'est pas le monde,
mais que le monde soit compréhensible."

#30 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 08 juillet 2004 - 17:29

Réupload en cours.  :lol:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#31 krapatouille

krapatouille

Posté 01 août 2004 - 10:51

J'ai un petit probleme... après avoir installer ce mod je cours dans les canaux où se trouve le magazin et... bah la porte du magazin s'affiche sur la carte mais pô dans le jeu... y'a juste un très léger bug d'affichage au lieu où cette dernière devrait se trouver...?

Comme disait Lénine... QUE FAIRE?

#32 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 01 août 2004 - 12:20

salut!

1°) tu n'essaie pas de mettre ce mod sur une VO, j'espère?
2°) tu as enregistré le mod au TESCS, avant d el'installer?
3°) ta liste de mods, stp, pour voir si d'autres influent sur cette cellule.

au fait, tu parles bien de marksman et non de Aera Effect Arrows?
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#33 krapatouille

krapatouille

Posté 01 août 2004 - 17:05

en fait le 1.42 fonctionne, c'est quand je mets le 1.43 compatible avec un mod carquois que ça déconne donc pas la peine... merci

#34 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 01 août 2004 - 17:33

Il faut savoir que ce mod après camembérisation souffre d'un léger bug dû aux références différentes entre VO et VF, ce qui engendre des non modifications dans certaines cellules.
C'est le cas présent la porte Vo est mélangée avec le mur VF.  ;)
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#35 roti_tueur

roti_tueur

Posté 09 avril 2005 - 00:29

Je vien de le danloader mais je trouve pas l'entrer du magasin dans les canalworks... :angry:

#36 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 12 avril 2005 - 01:14

Est-ce que ce mod ne fait que rajouter des arcs, des flèches en tous genres et des armes de jet, ou bien est-ce qu'il apporte d'autres choses ? Change-t-il l'utilisation des armes de jet et leur fonctionnement dans le jeu (portée, vitesse, précision, etc.) ?

Merci.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#37 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 12 avril 2005 - 07:19

Il me semble que ce mod ne fait que rajouter des choses...mais plein !!! :beat:

Des potions de lancé, des tomates vertes, mûres ou pourries, des pièces de monnaie sans valeur (tiens Fargoth, tu m'fait pitié :? ), des super arcs et arbalettes, des anneaux scriptés qui donnent des munitions qui "respawn(-ent ? :D  :green: )" daéns l'inventaire aprés avoir épuisé le stock, et des tas d'autres surprises encore... :)

*...c'est l'arc de givre de Molag Bal ou de je-sais-plus-quel-Daedra ui balance des projectles magiques qui respawn comme ça à chaque fois, trop excélent sur des atronachs de feu ! :beat: *

#38 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 12 avril 2005 - 18:25

Merci pour la réponse !   :huhu:

PS: Il me semble que le mod de Wakim et/ou d'Adventurer augmente la vitesse des projectiles (de vague mémoire d'après un readme...).
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#39 Blade Runner

Blade Runner

Posté 01 mars 2006 - 14:42

Salut à tous,

J'ai téléchargé la version 1.42a de ce plugin et je le trouve génial  :huhu:

Mais, comme signalé plus haut j'ai des textures qui manque et j'ai donc voulu télécharger la version original pour complèter les textures et les merges, et là, ballon, le lien est foutu  :arrow:

Quelq'un, pourait-il remettre un lien avec les répertoires : icons, meches, music, sound et textures complets ?

D'avance merci, @+, Blade.

#40 kab6666

kab6666

Posté 16 juin 2009 - 13:41

Bonjour a tous,

ce mode est vraiment bon si l'on excepte les meshes/textures manquantes qui rendent certains items inutilisables (plantage lors de l'equipement), je pense notamment au bouclier du tireur d'elite chez Maitresse therana. Je sais que l'on va me dire "prends les meshes et textures de la version originale"... Certes... Mais je n'ai trouve qu'un site sur lequel obtenir ce mod en vo et je dois payer pour le telecharger, ce qui me met un peu les nerfs... J'ai vu sur ce post quelque part que la version 1.45 etait en cours de traduction/camemberisation il y a quelques annees... Je suppose qu'elle n'a jamais ete achevee.

J'ai essaye de mettre une autre meshe (un gantelet) pour remplacer celle manquante (en utilisant le bon nom bien sur) mais ca ne s'est pas bien passe (plantage a l'equipement), bien que l'objet ait ete correctement affiche sur l'etagere... un gantelet...

Si quelqu'un a une idee a proposer ou une solution, ou les meshes manquantes... :banderilles: je suis preneur!

Bon jeu a tous!

kab
Etre dans le vent est une ambition de feuille morte...

#41 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 16 juin 2009 - 14:52

Bonjour kab6666,

Je regarderai ça dès que possible mais en attendant, tu peux vérifier si les meshes manquants ne seraient pas présents dans la vo des versions 1.45 et 1.46. Celles-ci sont disponibles sur <Planet Elder Scrolls> et, contrairement à l'impression laissée par un regard rapide, l'inscription à FilePlanet (par qui ont peut télécharger le "mod") est gratuite.

Les inscriptions payantes permettent juste certains avantages mais je viens de télécharger les deux versions et je n'ai jamais payé quoi que ce soit ni à FilePlanet ni à Planet Elder Scrolls.  :banderilles:

PS : Sur l'écran de FilePlanet, tu dois cliquer sur "Register" à gauche de l'écran et pas sur les offres payantes du centre de la page.

#42 kab6666

kab6666

Posté 17 juin 2009 - 16:22

Yosh!!!

Merci pour l'astuce, normalement je devrais me debrouiller a partir de maintenant!

See ya!! :laughing1:
Etre dans le vent est une ambition de feuille morte...

#43 Blero

Blero

Posté 19 septembre 2009 - 10:51

Bonjour

Encore un problème de meshes et Nif avec ce mod:

NI_MM_EBONYINGOT.NIF et tga

idem avec GLASS, IRON, STEEL et DWEMER à la place d'EBONY

sont déclarés manquants. Bien sur, j'ai cherché sur les mods VO 1.45 et 1.46 comme suggéré plus haut, mais ils ne s'y trouvent pas non plus.

Par contre, dans le read VO de l'archive dispo sur wiwiland, il est dit ceci:

Citation

RECOMMENDED MOD

    

    For better  atmosphere play the Ultimate Ranger Mod with:

    ·           Indys Armorers Mod (make the ingots  by yourself!)

    You can get  it here: http://www.thelys.or...uctible#Armorer

toutefois, je ne trouve pas ce mods... le lien est mort :P

Merci d'avance si vous avez une solution!

Bon week end à tous

Edit: désolé, j'ai trouvé le mod : c'est "les forgerons de Morrowind"

Modifié par Blero, 19 septembre 2009 - 10:54.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)