Aller au contenu


[ bugs ] Reportez les svp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

#26 Archaon

Archaon

Posté 26 septembre 2003 - 18:36

J'ai (encore!) une remarque à faire:dans la ville dans le desert(chai pu son nom)il y a une quête ou il faut retrouver une robe et j'ai demandé aux gardes comment m'arranger un rdv et il dise que je dois être LEmeilleur gladiateur(évidemment je le suis déjà)mais voilà, pas moyen de l'joindre ce type pourtant j'ai déjà vaincu tout les gladiateurs.Est-ce un bug ou c'est moi qui n'a po compris :roll: ?

#27 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 26 septembre 2003 - 18:38

Combien as-tu de réputation ?
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#28 Archaon

Archaon

Posté 26 septembre 2003 - 19:26

19 ou 20 :roll:

#29 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 26 septembre 2003 - 19:36

Désolé c'est pas suffisant.
On te dit qu'il faut une certaine réputation pour voir le juge et comme moyen d'augmenter ta réputation de faire les combats mais il faut quand même un minimum pour voir le juge.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#30 Archaon

Archaon

Posté 26 septembre 2003 - 19:44

Oki, et encore bravo pour ce mod! :roll:

#31 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 27 septembre 2003 - 01:02

Ce n'est pas vraiment un bug,mais un petit détail:

Dans la bibliothèque d'Izmir,beaucoup de livvres sont posés sur les étagères,mais à l'envers(la reliure orientés face au mur)...
Ca n'empêche pas de voir le titre,mais c'est étrange au niveau graphique! :roll:
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#32 Erratik

Erratik

Posté 27 septembre 2003 - 06:38

hum, je ne sais pas si le bug est lié à SOP, mais je me baladais dans les marais, me suis pris un sort de cécité par un champignon, et depuis, pas moyen de le faire partir, il n'est pas affiché dans la liste des sorts actifs, et pourtant.... on voit moins bien! HELP! C'est assez génant! Si quelqu'un avait une solution, je lui serai bien gré de me la donner, sinon... je vais faire un massacre en tuant tous le monde dans SOP!!! lol.  :roll:
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#33 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 septembre 2003 - 08:12

Moi c'etait pire j'ai eu un sort de cecite à 100% qui voulait pas s'arreter meme lorsqu'il etait pas dans lma liste de sorts actifs,je mets echap on voit le menu,chrger,tiens les images de chargements n'apparaissent pas,jeu charge noooon je suis dans les tenebres!!!!!Dû quitter morrowind....

#34 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 27 septembre 2003 - 08:14

Les champignons lancent effectivement un sort de cécité, mais qu'il reste trop longtemps, non, ce n'est pas normal, mais je ne pense pas que ce soit un bug de SOP, mais plutôt de l'exe.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#35 Mega Exether

Mega Exether

Posté 27 septembre 2003 - 09:35

Un petit bug dans le camp des Orcs:

Dans la mission ou il faut mettre une potion dans le coffre a liqueur du chef, l'on doit passer par une échelle pour accéder les huttes, pour monter ça va bien, on clic sur l'échelle, mais pour redescendre ça ne fonctionne pas, si l'on clic sur l'échelle celle ci nous ramène....en haut. La seule façon de descendre est de sauter, et ce n'est pas bon pour les tibias de mon perso.

#36 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 27 septembre 2003 - 09:59

Ce n'est pas un bug, c'est voulu, en effet l'inclinaison de l'échelle est trop forte pour que l'on puisse monter ou descendre convenablement, donc on en a fait "une porte" pour monter, et pour descendre, euh il me semble que le champignon sur lequel on est, se trouve près de la paroi de la montagne, on peut "glisser" de ce côté.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#37 Yrkoon

Yrkoon

Posté 27 septembre 2003 - 15:28

Moi j'ai les portes et les banderoles qui se dédoublent à certains endroits :roll: ...les portes types celles en haut dans la taverne de crosstown( la chèvre dorée j'croit que ça s'apelle) et donc faut que j'en ouvre deux à la suite dans les mêmes gonds , c'est pas critique , je peut jouer normalement sinon, mais c'est louche  :roll:

#38 Erratik

Erratik

Posté 27 septembre 2003 - 16:19

Problème avec l'exe, moi je veux bien, mais... personne ne sait comment m'aider??? je suis condamné à voir sombre jusqu'à la fin de la vie de mon personnage? Ya pas de solution?
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#39 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 27 septembre 2003 - 18:33

Pour la cécité, je ne sais pas essayes à la console de taper :
player->RemoveEffect seffecBblind  ou
player->RemoveEffects, "cécité"(avec ou sans la virgule je ne sais plus et celui là je ne sais pas si il marche)
ou alors essayes de trouver (ou créer) un sort de vision nocturne.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#40 Hakkragor

Hakkragor

Posté 27 septembre 2003 - 20:53

[quote="ethaniel"]@Archaon et AC2N

Vous avez raison  :lol: , c'est bien un bug de dernière minute (c'est pour cela que les testeurs ne l'ont pas eu) j'ai voulu modifier un chit truc pour que l'on soit averti que la quête était terminée et j'ai oublier d'incrémenter l'index d'un dialogue.

Donc pour vous débloquer tous les deux (encore désolé :lol: ) tapez à la console :

"corprus_stalker_Mathis"->disable
"corprus_stalker_Mathis2"->enable
journal "T_deaditeBrother" 40
modDisposition 20
player->modreputation 1


J'ai vérifié dans le TES et dans le topic Job ou la phrase "Ah vous l'avez retrouvé;reguardez la maladie se stabilise...etc..." est dite,toutes les indications à taper dans la console sont déjà présente mot pour mot à part le journal qui était à 30 au lieu de 40 comme tu l'indique...c'est normal ça...  :?
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#41 Erratik

Erratik

Posté 27 septembre 2003 - 22:11

bon, quand j'ai chargé ma save, le sort de cécité avait disparu!
Rien à signaler donc... à part quelques fotes d'aurttografe :lol:
Mais elles ont déjà été signalées....

A si, juste un truc: ça serait bien que les gardes nous filent un coup de main quand on rentre dans une ville et qu'on est pourchassé, au lieu de nous regarder crever! J'ai rammené un galopin de la foret des illusions jusqu'à Izmir en espérant trouver de l'aide (mon arme ne me permettant pas de le tuer), mais les gardes n'en avaient rien à f***! Nuber a voulu m'aider, mais il a fini par crever (tant mieux, il me soulait à me suivre et à me sortir des phrases à la con toutes les trois secondes!)....

J'espère juste que Nuber ne servait à rien :lol:
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#42 Feanor007

Feanor007

Posté 28 septembre 2003 - 15:21

moi aussi j'ai eu des déboires :
quand on finit par débarquer sur l'ile, à EastWick, ya 2 types qui se battent contre un ork. Moi, plein de bonne volonté, je vais les aider en tuant le vilain pas bô, et je suis accusé de meurtre. Ca fait bizard (d'autant plus que j'ai payé les 1000 po d'amende sans les avoir :lol: )
Mais bon, c'est peut être difficile à corriger... Ca m'apprendra à être sympas avec les inconnus :lol:

sinon, problème de topic inactif : le chef des mineurs du comté de la lune (celui qui a passé une annonce à la guilde des aventuriers, je crois qu'il s'appelle Samson) se plaint des gobelins dans les mines abandonnées, mais il ne possède pas de sujet "job", c'est normal?

pour les bugs graphiques : dans la mine où 2 mineurs ont étés faits prisonniers par les gobelins, ya une torche qui flotte dans les airs (j'essayerais de faire un screenshot si ça vous intéresse pour les futures versions)
pareil pour les maisons à vendre à Imzir (celle à 10000po), on dirait que les escaliers sont montés ...à l'envert :?

Encore bravo pour tout le boulot fait sur ce mod et bonne continuation. longue vie à SOP et à sa Team
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#43 Yr d'Uab

Yr d'Uab

Posté 28 septembre 2003 - 16:02

Moi il m'arrive un truc rigolo : quand je rentre chez le vendeur de potions de Cross Town, je perds presque tous mes ingrédients, ainsi que mon mortier... Pas cool !

C'est voulu (et alors je trucide ce voleur tout de suite d'un coup d'incendieur, non mais...) ou c'est un bug ?

A+

Yr

#44 Erratik

Erratik

Posté 28 septembre 2003 - 20:01

le chateau d'Izmir a quelques déconnades graphiques aussi (des pitis espaces pas très très artistiques, mais bon, rien de bien grave).

Euh, comment dire... ya un livre dans la bibliothèque d'Izmir qui est assez... décalé on va dire lol! Enfin, ça c'est normal, c'est juste pour féliciter l'auteur (qui s'en fout pcq il ne viendra pas sur ce forum) et le traducteur!
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#45 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 septembre 2003 - 20:09

Citation

Euh, comment dire... ya un livre dans la bibliothèque d'Izmir qui est assez... décalé on va dire lol! Enfin, ça c'est normal, c'est juste pour féliciter l'auteur (qui s'en fout pcq il ne viendra pas sur ce forum) et le traducteur!

On parle de moi ? :lol:
Quel livre ? décalé ?
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#46 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 28 septembre 2003 - 20:16

Citation

Quel livre ? décalé ?

Je crois bien que c'est celui auquel tu penses Billy :lol:
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#47 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 septembre 2003 - 20:18

Ben justement, c'est un peu loin les livres, c'est ce que j'ai fait en premier... lequel ?
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#48 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 28 septembre 2003 - 20:24

Le vélo à vin :lol:
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#49 Erratik

Erratik

Posté 28 septembre 2003 - 20:27

tout à fait, le scooter à bieres!

Par contre, Nuber, il a bien fait de mourir :lol:
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#50 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 septembre 2003 - 20:27

arf ! mon scooter de bierre :lol: (prononcer avec un accent belge, ça rend mieux :D)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)