[CAM] Wanted!
#226
Posté 14 mars 2004 - 17:30
PS: Si j'arrive à finir la quête de cette façon, ça fait quelque chose en plus?
#227
Posté 14 mars 2004 - 17:41
Quelqu'un doit le corriger ? Ou on peut faire une croix dessus ??
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...
Ayez pitié de moi cher Vicor.H...
#228
Posté 14 mars 2004 - 20:57
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#229
Posté 15 mars 2004 - 00:08
On verra bien ce que cela donne :|
#230
Posté 15 mars 2004 - 00:22
#231
Posté 15 mars 2004 - 09:29
#232
Posté 15 mars 2004 - 22:52
Citation
Et bien ça te permet de sauver la jeune fille, et de te mettre à dos gaebar
Mais si ça marche mieux en la tuant, ben je pense qu'il ne faut pas hésiter. Quand à la stabilité relative du plug, c'est vrai que ce n'est pas tout à fait au point mais c'est largement jouable!!!
Je suis arrivé à la fin du mod sans aucun prob majeur
(certe le boss est passé au travers du sol et j'ai du aller le combattre dans les profondeurs, mais bon ça on s'en fout )
#233
Posté 15 mars 2004 - 23:35
C'est étrange car lors de mes précédentes parties, j'avais le bug que j'ai décrit plus haut mais là je ne l'ai pas. :|
#234
Posté 18 mars 2004 - 16:18
J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaitre un PNJ, car j'ais fais une bétise en commençant le Mod Wanted je suis allé voir le maitre et j'ais éssayé la clef du coffre du tigne, puis j'ais éssayé d'ouvrir le coffre et une porte demandant une clef dans la forteresse. Enfin bref après avoir tourné pas mal de temps pour la trouvé (et j'y suis pas arrivé mais c'est pas ce qui m'ammenne ici) donc après j'ais cherché le gars des missions et je sais pas pourquoi quand je l'ais trouvé, dans ses dialogue il n'y avait pas la possibilité de devenir chasseur (et rien qui s'est agouté au journal). Puis je repasse quelques jour après (après avoir tué toutes les personnes dans la grotte des hors la loi (sans vraiment savoir que c'était bien ce que je devais faire)) puis là ça se débloque ... je commence donc les quetes et manque de bol arrivé au moment où je dois recevoir mon armure "rang renard" le gars me dit d'aller voir le maitre ... mais comme vous l'avez deviné entre temps voyant que les quetes ne fonctionnait pas (enfin du moins je croyais) j'ais kill le maitre et malheureusement il réapparait pas, donc pour en revenir à ma venu, j'aimerais savoir si possible comment le faire revenir ou si non, si je peux continuer la quete sans (j'ais besoin pour cela de savoir où se trouve Gaebar Aegan)
Merci d'avance pour les réponces
#235
Posté 18 mars 2004 - 16:43
#236
Posté 18 mars 2004 - 22:44
par contre s'il s'agit du gars de la caserne, ce n'est pas bien grave. Quant à Gaebar, va voir à suran, dans le club des plaisirs.
#237
Posté 18 mars 2004 - 23:30
Erff... ben c'est bien le Seigneur Tigre il me semble (euh dans la caserne ? (j'y ai vus personne à part l'armurier Kajjit il me semble *y retourne*)), Merci pour l'emplacement de Gaebar. Enfin si quelqu'un "truc" pour faire revenir le Seigneur Tigre, j'attends vos réponces, merci et @++ ;-)
#238
Posté 19 mars 2004 - 12:30
Je passe juste pour dire que ça y est j'ais trouvé la commande pour faire respawn un PNJ seulement j'ais toujours pas l'ID du Seigneur Tigre si quelqu'un pouvait me la dire ça m'aiderais.
Merci et @++ ;-)
#239
Posté 27 mars 2004 - 00:32
Apparemment les scripts de ce mod n'aiment pas les sauvegardes :
Après plusieurs missions je parle au donneur de quêtes, il me dit de revenir dans quelques jours. Je me dis "c'est le moment idéal pour faire une pause" et je sauvegarde et quitte. Mais, plus tard, au chargement de la save :
Unable to locate reference for global script 'hunter_danger_calc'.
Unable to locate reference for global script 'hunter_script_new'.
Unable to locate reference for global script 'hunter_script_q6'.
Et retour sous Windows. J'ai bien l'impression que c'est mort pour ma partie dans ce mod... Et, même si je le trouve génial, j'ai la flemme de recommencer...
Sinon, il y a pas mal d'entrées sales dans le mod. Un simple passage dans TESTool règle ça. Et puis il y a aussi quelques globales de Morrowind qui sont modifiées. Pas bien. TESAME pour les virer.
Modifié par Kafou, 27 mars 2004 - 00:32.
Attention : perfectionniste paresseux.
#240
Posté 12 mai 2004 - 14:02
Sorry.
Je voulais également savoir si quelqu'un pouvait me dire où est ce p***** de Jiub (je parle de celui de ce mod ) car je n'arrive pas à le trouver alors que j'ai remplit les deux autres contrats.
Merci d'avance.
Modifié par Templiernoir, 12 mai 2004 - 15:51.
#241
Posté 15 mai 2004 - 10:57
#242
Posté 22 mai 2004 - 17:00
le boss n'est pas tombé dans la lave, on a combattu dans l'entrée, sur la terre ferme, et j'ai récupéré sa zolie narmure...
Une vidéo, des vidéos.
Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.
#243
Posté 26 février 2005 - 02:25
#244
Posté 17 avril 2005 - 19:27
kasskrane, le 26.02.2005 à 03:25, dit :
Le mod Wanted a été retiré de Wiwiland car il était trop buggé, par contre je ne sait pas ou tu pourras le télécharger .
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)