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[Fonction] GetLOS


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#1 Rhodan

Rhodan

Posté 19 septembre 2003 - 20:46

Il existe dans le même genre la fonction "GetDetected"

Citation

GetLOS, ObjectID

Retourne vrai si l'objet est dans la ligne de vue de l'acteur appelant.

Citation

GetDetected, ActorID

Retourne vrai si l'acteur est détecté par l'acteur appelant.

La première est sensée se contenter de tester si l'acteur "voit" un objet ou un autre acteur. La deuxième, s'il détecte un autre acteur, donc :

- elle ne peux en théorie, être utilisée avec autre chose qu'un acteur en paramètre (bien que ça reste à vérifier).

- elle peut retourner vrai alors que la première retournerait faux.

Mais le plus important c'est : "Slow function, do not call a lot." :wink:
A chaque frame le test est effectué, qu'il retourne 1 ou 0.

Donc, ces 2 fonctions s'utilisent comme ca:

if ( Soldat->GetDetected, Player )

blablablabla

endif

if ( Soldat->GetLOS, Player )

blablablabla

endif





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