Aller au contenu


S'il vous plaît...


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 04 septembre 2003 - 21:24

Petite note personelle, mais je pense qu'ethaniel et dark seront de mon avis...
Nous avons passé énormément de temps à camembériser ce mod. Pour ma part, je me suis "seulement occupé des textes", et c'est déjà monstrueux. Dark a répertorié un nombre incomensurable de bugs et de fautes... Et je ne parle même pas du travail qu'a réalisé ethaniel en assurant la compatibilité avec morro (entre autres)... Bien sûr, faut ajouter virgo pour les scripts, gillesk, etc...
Dalandiel a été engagé pour tester SOP : pourquoi d'après vous ? Pour ma part, j'en ai fait un peu une overdose... C'est un peu le cas de dark en ce qui concerne les tests. Et en plus, même après avoir terminé le mod, on a du voir un max de quêtes dans vvardenfell...

Bref, tout ça pour dire : acceptez le mod tel quel !!! Oui, il y a des contraintes, oui, il manque des races, oui il faut recommencer une partie... Mais bon, c'est pas si grave ! Je laisse la parole à mes humbles confrères.


Merci.
Michaël, alias billylebegue
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 04 septembre 2003 - 21:30

Rien a ajouter.  :wink:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#3 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 04 septembre 2003 - 21:31

Je n'ai rien a ajouter a part ceci, Y'a t'il un intérét a commencer Morro avec un perso level 50 ? Non ? Et bien c'est la même chose avec SOP, d'où le fait de le commencer avec un nouveau perso puisque l'histoire a été conçu comme ça.

#4 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 05 septembre 2003 - 08:49

et puis commencer un nouveau perso qui ira dans un nouveau monde vous donnera encore plus l'impression de jouer à un nouveau jeu  :wink:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#5 Invité_Dalandiel

Invité_Dalandiel

Posté 05 septembre 2003 - 11:24

Dalandiel a été engagé pour tester SOP : pourquoi d'après vous ?

Cela sous-entendrait-il que je suis là uniquement pour ça ? :P
Plus sérieusement et pour ceux qui ne s'en rendraient pas compte, c'est un travail énorme, donc le premier qui critique se prendra une tarte à la crème en pleine g*le  :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)