Aller au contenu


Compatibilité de SOP avec les autres modules


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#26 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 04 septembre 2003 - 20:34

c'est pas Ilmadris au sud-ouest ?! ba je dois m'embrouiller dans les noms moi .... et je trouve pas  :silly:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#27 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 05 septembre 2003 - 12:10

Je crois que kalendaar V3 n'est pas loin, non plus, non?

Sinon, un grand bravo à toute l'équipe!  :P
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#28 Aldeneb

Aldeneb

Posté 05 septembre 2003 - 13:07

Petite question toute bête...

Y aura-t-il une utilité à se faire une petite maison perso dans SOP ? Ou bien on va se gâcher le plaisir ?

Quand même, je vois que le nombre d'heure d'implication dans ce mod est assez conséquent. Alors, ce serait bien de pouvoir se réfugier dans son chez-soi.

Une autre question me vient à l'esprit : comme la magie est interdite, qu'en est-il de l'alchimie ?

#29 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 05 septembre 2003 - 13:24

Citation

Y aura-t-il une utilité à se faire une petite maison perso dans SOP ?
Y en a a acheter, j'en dit pas plus.  :)

Citation

Une autre question me vient à l'esprit : comme la magie est interdite, qu'en est-il de l'alchimie ?

Y en a aussi.  :P
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#30 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 05 septembre 2003 - 18:07

Citation

Une autre question me vient à l'esprit : comme la magie est interdite...

Attention entre une interdiction de la magie par le roi et plus de magie il y a un monde.
Les magiciens rassurez-vous la magie existe, mais les sorts viennent (pour tout le monde d'ailleurs) petits à petits.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#31 Invité_Dalandiel

Invité_Dalandiel

Posté 05 septembre 2003 - 18:44

Mais alors vraiment très très petit à petit... je dirais même minuscule à infinitésimal, d'ailleurs :wink:

#32 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 05 septembre 2003 - 19:15

Citation

Mais alors vraiment très très petit à petit... je dirais même minuscule à infinitésimal, d'ailleurs  
Ah bon! , alors j'ai loupé quelque chose, j'en ai une tonne.  :wink:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#33 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 05 septembre 2003 - 19:37

Citation

Ah bon! , alors j'ai loupé quelque chose, j'en ai une tonne.  :wink:

Oui moi aussi, mais c'est quand après s'être "familiarisé" avec SOP donc pas tout de suite.

@Dalandiel, c'est vrai que ça va arriver, mais pour le moment tu n'as pas encore parlé aux bonnes personnes.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#34 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 07 septembre 2003 - 07:47

Citation

Je crois que kalendaar V3 n'est pas loin, non plus, non?  

Sinon, un grand bravo à toute l'équipe!  
Pas de problemes de compatibilité, entre modos on se cause quand même  :roll: Si tu as vu une carte de Kalendaar au même endroit, c'etait juste pour afficher la carte mais Kalendaar n'est pas là.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#35 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 07 septembre 2003 - 13:21

Merci beaucoup, pour la précision, Gilbertus!  :roll:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#36 Hakkragor

Hakkragor

Posté 18 septembre 2003 - 00:10

Le mod est-il compatible avec"Adventurers Wakim's" et non pas seulement Wakim's...  :D
Est-il possible de commencer à jouer directement à SOP sans commencer Morro.Car quand je l'ai installé impossible de sortir dans le village de Seyda Neen,je dois prendre le bateau pour Vivec et hop SOP commence...moi ça ne me dérrange pas mais je ne vois pas par quel bout on commence;à la fin de Morro.ou au début de Morro.  :D
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#37 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 18 septembre 2003 - 07:44

Je ne l'ai pas testé avec Adventurer Wakim's mais à priori, cela doit fonctionner.
On commence directement dans SOP. Le seul truc c'est qu'on est obligé de passer par le bureau des taxes pour la création du personnage.
Une fois que tu as pris le bateau, tu es dans SOP.

Sans trop dévoiler le scénario, ton bateau, eh bien il n'arrivera jamais à Vivec.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#38 Hakkragor

Hakkragor

Posté 18 septembre 2003 - 08:50

Citation

Je ne l'ai pas testé avec Adventurer Wakim's mais à priori, cela doit fonctionner.
On commence directement dans SOP. Le seul truc c'est qu'on est obligé de passer par le bureau des taxes pour la création du personnage.
Une fois que tu as pris le bateau, tu es dans SOP.

Sans trop dévoiler le scénario, ton bateau, eh bien il n'arrivera jamais à Vivec.

Génial,c'est ce que j'éspèrais,enfin un jeu dans un un jeu,il mérite bien qu'on lui consacre une rubrique car après tout,quand on y pense,il est bien plus vaste que n'importe quel Add on de Morrowind...je ne citerais pas Tribunal...ou on vous enferme entre quatres murs et hop 30 Euros pour avoir quoi...pas grand chose.Bravo à tout l'équipe c'est de l'exellent boulot...   :D
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#39 Mega Exether

Mega Exether

Posté 18 septembre 2003 - 12:15

D'abors, un grand BRAVO à l'auteur et à la Wiwi-team !

Autrement, j'ai un petit soucis avec "Scrolls + Potions v1.1": toute les potions ne sont pas touchées par la modification d'icones, alors que tout était OK avec Morrowind seul. Une petite idée ?

#40 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 18 septembre 2003 - 12:21

Normal si les IDs des potions du mods ont été changées

#41 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 18 septembre 2003 - 12:24

Je ne sais pas, il me semble que billy l'a essayé avec ce plug (peut être que ce n'est pas la même version).
A tout hasard essaye de charger ton plug "scroll + potions v1.1" dans le TESCS et resauve le pour qu'il lui changer sa date et regarde si ça marche .
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#42 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 18 septembre 2003 - 12:26

Version normale ou version PNO ?

#43 Mega Exether

Mega Exether

Posté 18 septembre 2003 - 14:26

Citation

Version normale ou version PNO ?

J'ai essayé avec les 2.

#44 JDW

JDW

Posté 18 septembre 2003 - 15:21

euh,je sait pas si c'est un plug, mais j'ai eu mais alors; le plus insignifiant bug de l'histoire de morro, qui m'a pas du tout deranger, mais surpris ^^

lorsque j'ai parler a celui qui donne le paquet pour cosades, ya ma liste de sort qui s'est ouverte en meme temps que le diaogue  :D

c'est vraiment pas important, mais je sait pas si ça va me rearriver
Et pourquoi pas ?

#45 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 18 septembre 2003 - 17:20

C'est normal tu as choisit un personnage avec comme capacité l'une des magies (la destruction je crois) il te considère donc comme un mage et te donne ton livre de sorts avec quelques sorts de base.

Suivant le perso que tu créés tu as un objet de ta classe, ex : les rangers ont un arc (un bon d'ailleurs :D ), les paladins une épée, ceci est en fin de compte lié aux caractéristiques.
Précision -> Arc
lame longue -> épée
destruction -> livre de sorts etc.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#46 Eltharion

Eltharion

Posté 18 septembre 2003 - 19:28

Salut

Est-il possible à la création du personnage de choisir une race de plugin comme par exemple le squelette ou le nain sans passer à côté d'une partie du jeu ? Ce que je veux dire par là c'est est-ce qu'il ya des quêtes ou autres qui changent en fonction de la race ?
Sinon bravo aux fabuleux camembérisateurs qui ont trimé comme des bêtes pour nous offrir ce mod merveilleux, ma gratitude envers vous n'a pas de limites...  :wink:  :)   :)

#47 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 18 septembre 2003 - 19:41

J'suis pas pro, mais faudrait voir, en combainant avec le plugins... enfin, je veux pas dire de couneries, ethaniel confirmera :wink:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#48 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 18 septembre 2003 - 19:50

Citation

J'suis pas pro, mais faudrait voir, en combainant avec le plugins... enfin, je veux pas dire de couneries, ethaniel confirmera :wink:

Tu est sur qu'on parle de la même chose Billy ? :)
A ma connaissance il n'y a pas de quête liée a la race que l'on utilise donc ça ne devrait pas poser de probléme, j'utilise bien une shironeko sur ma derniére partie.

#49 Mega Exether

Mega Exether

Posté 18 septembre 2003 - 19:53

J'en ai un bon la:
- J'ai les assassins de Tribunal qui m'attaque lorsque je dors, alors que...........tribunal n'est pas coché dans la liste des modules !!!!
C'est plutôt embetant ça !

#50 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 18 septembre 2003 - 19:54

Tant pis pour vous, vous étiez prévenus :wink: (vive assasins retardés :) )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)