Compatibilité de SOP avec les autres modules
#26
Posté 04 septembre 2003 - 20:34
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
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RaIDeN MaNGa
#27
Posté 05 septembre 2003 - 12:10
Sinon, un grand bravo à toute l'équipe!
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#28
Posté 05 septembre 2003 - 13:07
Y aura-t-il une utilité à se faire une petite maison perso dans SOP ? Ou bien on va se gâcher le plaisir ?
Quand même, je vois que le nombre d'heure d'implication dans ce mod est assez conséquent. Alors, ce serait bien de pouvoir se réfugier dans son chez-soi.
Une autre question me vient à l'esprit : comme la magie est interdite, qu'en est-il de l'alchimie ?
#29
Posté 05 septembre 2003 - 13:24
Citation
Citation
Y en a aussi.
#30
Posté 05 septembre 2003 - 18:07
Citation
Attention entre une interdiction de la magie par le roi et plus de magie il y a un monde.
Les magiciens rassurez-vous la magie existe, mais les sorts viennent (pour tout le monde d'ailleurs) petits à petits.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#31 Invité_Dalandiel
Posté 05 septembre 2003 - 18:44
#32
Posté 05 septembre 2003 - 19:15
Citation
#33
Posté 05 septembre 2003 - 19:37
Citation
Oui moi aussi, mais c'est quand après s'être "familiarisé" avec SOP donc pas tout de suite.
@Dalandiel, c'est vrai que ça va arriver, mais pour le moment tu n'as pas encore parlé aux bonnes personnes.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#34
Posté 07 septembre 2003 - 07:47
Citation
Sinon, un grand bravo à toute l'équipe!
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#35
Posté 07 septembre 2003 - 13:21
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#36
Posté 18 septembre 2003 - 00:10
Est-il possible de commencer à jouer directement à SOP sans commencer Morro.Car quand je l'ai installé impossible de sortir dans le village de Seyda Neen,je dois prendre le bateau pour Vivec et hop SOP commence...moi ça ne me dérrange pas mais je ne vois pas par quel bout on commence;à la fin de Morro.ou au début de Morro.
Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
Leur haine sera ton appui...
#37
Posté 18 septembre 2003 - 07:44
On commence directement dans SOP. Le seul truc c'est qu'on est obligé de passer par le bureau des taxes pour la création du personnage.
Une fois que tu as pris le bateau, tu es dans SOP.
Sans trop dévoiler le scénario, ton bateau, eh bien il n'arrivera jamais à Vivec.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#38
Posté 18 septembre 2003 - 08:50
Citation
On commence directement dans SOP. Le seul truc c'est qu'on est obligé de passer par le bureau des taxes pour la création du personnage.
Une fois que tu as pris le bateau, tu es dans SOP.
Sans trop dévoiler le scénario, ton bateau, eh bien il n'arrivera jamais à Vivec.
Génial,c'est ce que j'éspèrais,enfin un jeu dans un un jeu,il mérite bien qu'on lui consacre une rubrique car après tout,quand on y pense,il est bien plus vaste que n'importe quel Add on de Morrowind...je ne citerais pas Tribunal...ou on vous enferme entre quatres murs et hop 30 Euros pour avoir quoi...pas grand chose.Bravo à tout l'équipe c'est de l'exellent boulot...
Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
Leur haine sera ton appui...
#39
Posté 18 septembre 2003 - 12:15
Autrement, j'ai un petit soucis avec "Scrolls + Potions v1.1": toute les potions ne sont pas touchées par la modification d'icones, alors que tout était OK avec Morrowind seul. Une petite idée ?
#40
Posté 18 septembre 2003 - 12:21
#41
Posté 18 septembre 2003 - 12:24
A tout hasard essaye de charger ton plug "scroll + potions v1.1" dans le TESCS et resauve le pour qu'il lui changer sa date et regarde si ça marche .
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#42
Posté 18 septembre 2003 - 12:26
#43
Posté 18 septembre 2003 - 14:26
Citation
J'ai essayé avec les 2.
#44
Posté 18 septembre 2003 - 15:21
lorsque j'ai parler a celui qui donne le paquet pour cosades, ya ma liste de sort qui s'est ouverte en meme temps que le diaogue
c'est vraiment pas important, mais je sait pas si ça va me rearriver
#45
Posté 18 septembre 2003 - 17:20
Suivant le perso que tu créés tu as un objet de ta classe, ex : les rangers ont un arc (un bon d'ailleurs ), les paladins une épée, ceci est en fin de compte lié aux caractéristiques.
Précision -> Arc
lame longue -> épée
destruction -> livre de sorts etc.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#46
Posté 18 septembre 2003 - 19:28
Est-il possible à la création du personnage de choisir une race de plugin comme par exemple le squelette ou le nain sans passer à côté d'une partie du jeu ? Ce que je veux dire par là c'est est-ce qu'il ya des quêtes ou autres qui changent en fonction de la race ?
Sinon bravo aux fabuleux camembérisateurs qui ont trimé comme des bêtes pour nous offrir ce mod merveilleux, ma gratitude envers vous n'a pas de limites...
#47
Posté 18 septembre 2003 - 19:41
#48
Posté 18 septembre 2003 - 19:50
Citation
Tu est sur qu'on parle de la même chose Billy ?
A ma connaissance il n'y a pas de quête liée a la race que l'on utilise donc ça ne devrait pas poser de probléme, j'utilise bien une shironeko sur ma derniére partie.
#49
Posté 18 septembre 2003 - 19:53
- J'ai les assassins de Tribunal qui m'attaque lorsque je dors, alors que...........tribunal n'est pas coché dans la liste des modules !!!!
C'est plutôt embetant ça !
#50
Posté 18 septembre 2003 - 19:54
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