Aller au contenu


Compatibilité du module avec Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#51 Aldeneb

Aldeneb

Posté 14 septembre 2003 - 13:25

En fait, le background de SoP est bâti sur le fait que ce mod est, à l'origine, une conversion totale.

Toute l'idée est là...

Donc pour l'adaptation à Morrowind, disons que c'est un PLUS qui n'y était pas au début !

On pourra continuer le personnage entrepris dans ce mod.

Ce n'est pas une limitation MAIS une AMÉLIORATION par rapport à l'idée originale !!!

Me semble que c'est pas compliqué à comprendre.

#52 Yrkoon

Yrkoon

Posté 14 septembre 2003 - 19:52

C'est vrai qu'ils ont précisé que c'était un tout nouveau jeu...
C'est complètement normal de commencer un RPG au niveau 1 non?C'est comme ça depuis la nuit des temps^^ ( ou alors je suis passé sans m'en rendre compte dans un autre monde durant mon sommeil )
Donc bref Ethaniel l'a dit, faut pas écouter les gros bill jamais content qui veulent te boulverser les lois élémentaires du rpg, et tel quel le jeu fera tout de même plaisir à beaucoup ( ou alors j'y prendrait du plaisir pour tout le monde  :oops:  )
Un autre bravo à l'équipe ne serait pas du luxe ( et si pour d'autre mods vous avez besoin d'un traducteur de seconde mains, envoyez moi quelques textes, j'ai à bosser mon anglais en plus  :wink:  )

#53 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 15 septembre 2003 - 08:37

Pour un autre mod ?
Ethaniel, mon successeur arrive.
Je suis en train de faire le suivant. D'ailleurs, ça avance pas mal :oops: (me reste plus que 52 pages de dialogues)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#54 Invité_Dalandiel

Invité_Dalandiel

Posté 16 septembre 2003 - 10:44

Pas de problème pour les traductions, c'est mon petit plaisir :oops:

#55 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 septembre 2003 - 16:22

Une chtite question certainement bête.
Dans le read-me d'install on parle de partcher UBI V2 mais pas d'utiliser le PNO, vu que SOP est devenu un mod de Morrow et non une TC, faut-il le PNO ou SOP intègre-t-il les corrections ?

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#56 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 18 septembre 2003 - 16:24

Lit les configs de tests dans le readme :D

#57 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 septembre 2003 - 16:27

Je savais bien que c'était une question bête  :D
En plus, j'avais un peu vite survolé ça :

Citation

Mods compatibles (liste du 04/09/03) 

- Le PNO4, qui n'est pas utile tant que vous êtes à Rashman 

[EDIT] C'est toujours le même problème avec les manuels, on cherche toujours la réponse dans le mauvais chapitre  :D

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#58 JDW

JDW

Posté 18 septembre 2003 - 20:25

mmm, c'est simple, ce mod est a but non lucratif (forcement) donc, si t'es pas content, c'est pareil, et tout le monde ce moque bien du nombre de fois ou il va etre télécharger, et puis, pk 2 repertoire ? dans fichier donnée, quand tu double-clique dans une sauvegarde, ya tout les mod utilidé par la sauvegarde qui se remette, t'a plus qu'a joué a morrowind ^^

en plus, si tu fait d'abord la quete principale, et que tu va ensuite a SOP, ben t'a un niveau monstre, et le jeu perd beaucoup de son interet.


je repond a la place de la SOP-team, car je comprnd qu'ils en ai mare. c'est tres simple, si tu veux faire ça : Tu le FAI TOi MEME :wink:

ps : je donne tout mon soutien a l'equipe, j'ai pas fini la quete principale, et je suis super content que faire SOP, meme si yavait pas morro apres, alors avec, je te dit pas la gratitude que j'eprouve  :)


edit : et ben, des mes qui sautte et d'autre qui s'ecrive pendant ma redaction ^^ zut, plus personne va comprendre ce que je raconte  :)
Et pourquoi pas ?

#59 JDW

JDW

Posté 18 septembre 2003 - 20:30

j'ai bien editer, je parler d'un autre post qui a sautter ?  :wink:

ou je me suis gourrer de sujet ? celui qui disait que les joueur voulait tout tout de suite
Et pourquoi pas ?

#60 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 19 septembre 2003 - 19:07

La réinstallation c'est pour avoir un truc propre, dans le sens ou si on a finit SOP et que l'on ne veut pas continuer, il suffit de deleter le répertoire.

Mais SOP est pratiquement devenu un mod normal, et donc peut s'installer comme un autre mod sur le repertoire de morro. Vous l'utilisez (suivants les quelques restrictions déjà connues) vous le cochez, vous ne l'utilisez pas décochez le, ça ne mettra pas plus de pb qu'un mod normal.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#61 Hakkragor

Hakkragor

Posté 20 septembre 2003 - 01:05

Petite question qui me trotte:Si l'on a fini SOP et que l'on peut revenir sur le continent de Vvardenfell,on peut continuer avec le même perso que l'on a créé au départ;il ne faut pas quand même après Sop recommencer une nouvelle partie je suppose...  :lol:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#62 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 20 septembre 2003 - 09:24

Oui on peut continuer, c'est d'ailleurs l'une des nouveautés de la VF, et également à cause de ça que la sortie à été décalée (pout tests de compatibilité, lorsque l'on avait fini SOP).
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#63 Hakkragor

Hakkragor

Posté 20 septembre 2003 - 09:45

Citation

Oui on peut continuer, c'est d'ailleurs l'une des nouveautés de la VF, et également à cause de ça que la sortie à été décalée (pout tests de compatibilité, lorsque l'on avait fini SOP).

Ouf,c'est génial...alors là je dirais que c'est encore plus prenant,l'intro est dés lors superbe.  :lol:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#64 Ksilver

Ksilver

Posté 02 mars 2004 - 21:43

ethaniel, le vendredi 19 septembre 2003, 19:07, dit :

Mais SOP est pratiquement devenu un mod normal, et donc peut s'installer comme un autre mod sur le repertoire de morro. Vous l'utilisez (suivants les quelques restrictions déjà connues) vous le cochez, vous ne l'utilisez pas décochez le, ça ne mettra pas plus de pb qu'un mod normal.
Ba apparement aps chez moi...

je vien de terminer SOP et je ne peut pas le desactiver... (gros snif...)
si je charge ma parti en desactivant SOP et ba sa plante au chargement...

g essayer de desactiver tous mes mod desactivable, de me debarraser de tous mes objet qui vienne de SOP et qui sont cense disparaitre (g installer le mod manequin pour pouvoir faire tous disparaitre definitivement) et de sauvegarder dans un cellule vide non modifier par SOP pour la desactiver... mais sa na pas suffie...
je n'arrive aps a desactiver ce mod...

edit>>> bon j'ai essayer en chargeant sans cliquer sur Yes to all au demarage de morro de sort qu'il affiche les erreure...

IL m'affiche environ 25000 message qui ressemble grossomodaux a: Unable to find object "...." for clonning ... a peu de chose pres...

au bout de 10 min de click intensif avec la souris et la touche enter en meme temps, les message change un peu de texte mais sa reste dans le meme ton (manque des objet) puis arrive a 2 tier de la barre de chargement sa plante sans rien dire (bon y avait peut-etre un msg que j'ai pas vu passer a cause de la frequence des click mais bon...)

voila... svp un peu d'aide j'ai assez envi de continuer ce perso que j'aime bcp...

#65 Choucha8

Choucha8

Posté 28 avril 2004 - 17:46

Je crois qu'il ne faut pas décoché SOP si ton perso a débuté avec SOP. :rolleyes:
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#66 LYNAL

LYNAL

Posté 15 juin 2004 - 23:52

Argh help !!! j'ai un méga probleme !

je suis sur le gallion à la recherche de Wolf, et quand les pirates attaquent, je sors du bateau, je tue les deux pirates mais irrémédiablement le jeu retourne à windows... j'ai réessayé 10 fois ! ouin !!! quelqu'un sait il pourquoi ?
"La mort est la meilleure chose au monde, sinon pourquoi la garderait-on pour la fin ?" [Moi, Novembre 2004]




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)