Compatibilité du module avec Morrowind
#51
Posté 14 septembre 2003 - 13:25
Toute l'idée est là...
Donc pour l'adaptation à Morrowind, disons que c'est un PLUS qui n'y était pas au début !
On pourra continuer le personnage entrepris dans ce mod.
Ce n'est pas une limitation MAIS une AMÉLIORATION par rapport à l'idée originale !!!
Me semble que c'est pas compliqué à comprendre.
#52
Posté 14 septembre 2003 - 19:52
C'est complètement normal de commencer un RPG au niveau 1 non?C'est comme ça depuis la nuit des temps^^ ( ou alors je suis passé sans m'en rendre compte dans un autre monde durant mon sommeil )
Donc bref Ethaniel l'a dit, faut pas écouter les gros bill jamais content qui veulent te boulverser les lois élémentaires du rpg, et tel quel le jeu fera tout de même plaisir à beaucoup ( ou alors j'y prendrait du plaisir pour tout le monde )
Un autre bravo à l'équipe ne serait pas du luxe ( et si pour d'autre mods vous avez besoin d'un traducteur de seconde mains, envoyez moi quelques textes, j'ai à bosser mon anglais en plus )
#53
Posté 15 septembre 2003 - 08:37
Ethaniel, mon successeur arrive.
Je suis en train de faire le suivant. D'ailleurs, ça avance pas mal (me reste plus que 52 pages de dialogues)
#54 Invité_Dalandiel
Posté 16 septembre 2003 - 10:44
#55
Posté 18 septembre 2003 - 16:22
Dans le read-me d'install on parle de partcher UBI V2 mais pas d'utiliser le PNO, vu que SOP est devenu un mod de Morrow et non une TC, faut-il le PNO ou SOP intègre-t-il les corrections ?
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#56
Posté 18 septembre 2003 - 16:24
#57
Posté 18 septembre 2003 - 16:27
En plus, j'avais un peu vite survolé ça :
Citation
- Le PNO4, qui n'est pas utile tant que vous êtes à Rashman
[EDIT] C'est toujours le même problème avec les manuels, on cherche toujours la réponse dans le mauvais chapitre
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
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Quart du quarteron des VGM...
#58
Posté 18 septembre 2003 - 20:25
en plus, si tu fait d'abord la quete principale, et que tu va ensuite a SOP, ben t'a un niveau monstre, et le jeu perd beaucoup de son interet.
je repond a la place de la SOP-team, car je comprnd qu'ils en ai mare. c'est tres simple, si tu veux faire ça : Tu le FAI TOi MEME
ps : je donne tout mon soutien a l'equipe, j'ai pas fini la quete principale, et je suis super content que faire SOP, meme si yavait pas morro apres, alors avec, je te dit pas la gratitude que j'eprouve
edit : et ben, des mes qui sautte et d'autre qui s'ecrive pendant ma redaction ^^ zut, plus personne va comprendre ce que je raconte
#59
Posté 18 septembre 2003 - 20:30
ou je me suis gourrer de sujet ? celui qui disait que les joueur voulait tout tout de suite
#60
Posté 19 septembre 2003 - 19:07
Mais SOP est pratiquement devenu un mod normal, et donc peut s'installer comme un autre mod sur le repertoire de morro. Vous l'utilisez (suivants les quelques restrictions déjà connues) vous le cochez, vous ne l'utilisez pas décochez le, ça ne mettra pas plus de pb qu'un mod normal.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#61
Posté 20 septembre 2003 - 01:05
Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
Leur haine sera ton appui...
#62
Posté 20 septembre 2003 - 09:24
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#63
Posté 20 septembre 2003 - 09:45
Citation
Ouf,c'est génial...alors là je dirais que c'est encore plus prenant,l'intro est dés lors superbe.
Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
Leur haine sera ton appui...
#64
Posté 02 mars 2004 - 21:43
ethaniel, le vendredi 19 septembre 2003, 19:07, dit :
je vien de terminer SOP et je ne peut pas le desactiver... (gros snif...)
si je charge ma parti en desactivant SOP et ba sa plante au chargement...
g essayer de desactiver tous mes mod desactivable, de me debarraser de tous mes objet qui vienne de SOP et qui sont cense disparaitre (g installer le mod manequin pour pouvoir faire tous disparaitre definitivement) et de sauvegarder dans un cellule vide non modifier par SOP pour la desactiver... mais sa na pas suffie...
je n'arrive aps a desactiver ce mod...
edit>>> bon j'ai essayer en chargeant sans cliquer sur Yes to all au demarage de morro de sort qu'il affiche les erreure...
IL m'affiche environ 25000 message qui ressemble grossomodaux a: Unable to find object "...." for clonning ... a peu de chose pres...
au bout de 10 min de click intensif avec la souris et la touche enter en meme temps, les message change un peu de texte mais sa reste dans le meme ton (manque des objet) puis arrive a 2 tier de la barre de chargement sa plante sans rien dire (bon y avait peut-etre un msg que j'ai pas vu passer a cause de la frequence des click mais bon...)
voila... svp un peu d'aide j'ai assez envi de continuer ce perso que j'aime bcp...
#65
Posté 28 avril 2004 - 17:46
#66
Posté 15 juin 2004 - 23:52
je suis sur le gallion à la recherche de Wolf, et quand les pirates attaquent, je sors du bateau, je tue les deux pirates mais irrémédiablement le jeu retourne à windows... j'ai réessayé 10 fois ! ouin !!! quelqu'un sait il pourquoi ?
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