Compatibilité du module avec Morrowind
#26
Posté 05 septembre 2003 - 10:12
#27
Posté 05 septembre 2003 - 10:15
Citation
Citation
Citation
En nommant bien ses sauvegardes, avec une seule install on peut jouer à plusieurs parties utilisant des mods différents non ?
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#28
Posté 05 septembre 2003 - 10:23
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#29
Posté 05 septembre 2003 - 10:31
Citation
-pour te prevenir si un mod aété modifié depuis la sauvegarde (il est écrit en majuscule dans ce cas et c'est écrit sur la save.
Citation
edit : ce serait dans quelle faq si ca y étais ?
(GW : en visite occasionnelle)
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RaIDeN MaNGa
#30
Posté 05 septembre 2003 - 10:47
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
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#31
Posté 05 septembre 2003 - 11:00
J'ai trouvé c'est dans aide technique le best off, on parle de ce système d'activation sur la sauvegarde après un très long tuto pour résoudre un problème d'installation, c'est pourquoi je ne l'avais pas vu c'est vraiment noyé dans le reste... Je pense que ce serait utile de distinguer une aide technique pour les mods par rapport à l'aide technique sur morrowind. Mais c'est vrai que ça va faire beaucoup de forum.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
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#32
Posté 05 septembre 2003 - 12:24
Citation
Page 2 du manuel de Morrowind en version française.
C'est con un manuel ça donne parfois des renseignements techniques.
#33
Posté 05 septembre 2003 - 13:22
Sorry j'espère que ça aura au moins servis à raffraichir la mémoire d'autres que moi .
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#34
Posté 05 septembre 2003 - 13:27
Citation
Relis le.
#35
Posté 05 septembre 2003 - 15:57
Sinon je n'ai pas le bouton Editer dans ce thread alors que je l'ai ailleurs, pourquoi ?
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#36
Posté 06 septembre 2003 - 09:29
Je vous pose cette question car il y a quelques mois sur Joystick il en parler. Donc je suis aller voir le site "OFFICIEL" du mod et il y était mensionné qu'il fallait tribunal. Donc je ne me suis pas taper les 30 MO de Download avec mon 56 KO pour vérifier!!!
PS. Je m'est pas tribunal
#37
Posté 06 septembre 2003 - 09:47
Citation
Et la page spéciale sur ce site, c'est pas marqué dedans.
#38
Posté 06 septembre 2003 - 11:35
Citation
PS. Je m'est pas tribunal
Il est vrai que (peut être, va voir, pas encore très motivé) j'ai pensé egalement à travailler sur une version Tribunal.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#39
Posté 06 septembre 2003 - 16:11
pour en terminer avec le double click : en fait c'est tout simplement écrit sur la sauvegarde, dans le launcher
[mode HS OFF]
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RaIDeN MaNGa
#40
Posté 10 septembre 2003 - 20:37
#41
Posté 10 septembre 2003 - 20:44
Citation
#42
Posté 10 septembre 2003 - 22:40
Citation
Au niveau du background oui et non.
Oui car il s'est servit de tout morro, architecture, île volcanique, objets de morro, en particulier des livres (et même parfois des objets très spécifiques que j'ai dû remettre "à leur place"), etc...
Non dans le sens ou Rashman est une royauté avec son histoire à elle, l'apparition de personnages un peu spéciaux : Le perithia (qui en fin de compte est divisé en 5 magiciens, dont quatre réprésentent les éléments, eaux, feu, air et terre).
C'est pour cela qu'il y aura un blackout de l'île de Rashman, avant, pendant et après.
Par contre il existe des contrées assez bizarres sorties de l'magination de l'auteur (comme l'entrée du rève et le subconcient et un autre plan)
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#43
Posté 11 septembre 2003 - 22:37
Citation
*Trépigne d'impatience*
Ahah ça m'a l'air bien sympa tout ça, j'adore les passages bizzares introspectifs dans des dimensions oniriques de fumeur de skouma paranophrène ( goût hérité des rpg consoles comme les FF où y'a toujours des passages de ce genre ).
Pour la cohérence du background ça me gênera pas, comme je pense pas continuer sur morrowind avec le perso qui a fini sop( il sera d'un niveau trop élevé je pense ),donc je prendrais ça comme un tout autre jeu alors, cool cool
#44
Posté 12 septembre 2003 - 07:28
Mais c'est clair que tu redeviendras pas niveau 1
#45
Posté 13 septembre 2003 - 11:44
#46
Posté 13 septembre 2003 - 21:47
#47
Posté 13 septembre 2003 - 21:54
Citation
- Ce mod est gratuit, c'est la camembérisation d'un mod gratuit, donc à prendre tel quel.
Ce mod n'est pas à moi et donc pour respecter les voeux de l'auteur, il faut recommencer.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#48
Posté 14 septembre 2003 - 00:48
pensez à lire le readme (quand il sortira).
Ca nous évitera les questions répétitives du genre "oukilélekubdwemaire ?"...
#49
Posté 14 septembre 2003 - 04:23
Misère... c'est déjà EXTRAORDINAIRE qu'ils aient réussit à intégrer ce mod à Morrowind ! La somme de travail et de tests que ça a du demander est inouïe.
À l'origine c'était une conversion totale, maintenant c'est un mod qui ajoute du territoire avec des quêtes, des monstres, un background épatant, etc., à Morrowind.
Et on rechigne devant le fait de devoir refaire un perso ???
WOW, c'est comme de crier famine avec le ventre plein, ça !
#50
Posté 14 septembre 2003 - 10:37
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