Aller au contenu


Compatibilité du module avec Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#26 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 05 septembre 2003 - 10:12

Est-ce-qu'une TC dans laquelle on aurait enlevé tout vvardenfel, sauf ce qui est nécessaire au mod, n'aurait pas permis d'améliorer les performances et de diminuer la taille du fichier ?

#27 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 05 septembre 2003 - 10:15

Citation

Le mod a été transformé d'une TC en mod compatible Morrowind, pourquoi ?
pour ne pas avoir à jeter son perso (qui je suppose sera devenu plutot puissant) à la poubelle une fois SoP terminé... enfin c'est comme ca que je le vois  :)

Citation

Au pire ils n'ont qu'à faire eux-même un mods apportant les modifs qu'ils souhaitent.
bien dit  :P

Citation

Pour ce qui est de l'install, il ne suffit pas de cocher au lancement les mods voulus pour la sauvegarde de la partie que l'on souhaîte continuer ?
En nommant bien ses sauvegardes, avec une seule install on peut jouer à plusieurs parties utilisant des mods différents non ?
suffit de double cliquer sur une sauvegarde pour que les bons mods (ceux utilisés dedans) soient automatiquement cochés... donc je ne voie effectivement pas le problème.
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#28 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 septembre 2003 - 10:23

Tu veux dire dans les fichiers de données, en double-cliquant sur une sauvegarde ça active les mods associés ? Je ne savais pas, je m'étais touojurs demandé pourquoi on les voyait là. C'est un bon truc à savoir qui mériterait d'être dans les FAQ.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#29 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 05 septembre 2003 - 10:31

Citation

je m'étais touojurs demandé pourquoi on les voyait là.
-pour te dire ce qu'il faut cocher si tu ne veux pas voir le message d'erreur
-pour te prevenir si un mod  aété modifié depuis la sauvegarde (il est écrit en majuscule dans ce cas et c'est écrit sur la save.

Citation

c'est un bon truc à savoir qui mériterait d'être dans les FAQ.
ce n'est écrit nulle part sur le forum ? je l'ai pourtant apris ici il me semble  :P
edit : ce serait dans quelle faq si ca y étais ?
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#30 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 septembre 2003 - 10:47

Best of rubrique Module VO et VF ? Un petit forum général sur les mods serait peut être utile ? Ou alors dans l'aide technique ?

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#31 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 septembre 2003 - 11:00

:P Désolé pour le double post, mais je n'ai pas le bouton éditer sur mes messages de ce forum  :) ???
J'ai trouvé c'est dans aide technique le best off, on parle de ce système d'activation sur la sauvegarde après un très long tuto pour résoudre un problème d'installation, c'est pourquoi je ne l'avais pas vu c'est vraiment noyé dans le reste... Je pense que ce serait utile de distinguer une aide technique pour les mods par rapport à l'aide technique sur morrowind. Mais c'est vrai que ça va faire beaucoup de forum.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#32 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 05 septembre 2003 - 12:24

Alors moi je lit la doc et je vois :

Citation

En cliquant à deux reprises sur un fichier de sauvegarde, vous pouvez automatiquement sélectionner tous les plugins nécessaires.

Page 2 du manuel de Morrowind en version française.  :P
C'est con un manuel ça donne parfois des renseignements techniques.  :)
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#33 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 septembre 2003 - 13:22

:P pourtant je l'ai lu le manuel mais à l'époque je ne m'intéressais pas encore aux plugins alors j'ai du zapper le chapitre  :)
Sorry j'espère que ça aura au moins servis à raffraichir la mémoire d'autres que moi  8) .

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#34 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 05 septembre 2003 - 13:27

Citation

:P pourtant je l'ai lu le manuel mais à l'époque je ne m'intéressais pas encore aux plugins alors j'ai du zapper le chapitre  :)

Relis le.  8)
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#35 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 septembre 2003 - 15:57

Oui m'sieur dès ce soir  :P
Sinon je n'ai pas le bouton Editer dans ce thread alors que je l'ai ailleurs, pourquoi ?

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#36 katanachung

katanachung

Posté 06 septembre 2003 - 09:29

Faut t'il tribunal pour jouer avec ce mod???
Je vous pose cette question car il y a quelques mois sur Joystick il en parler. Donc je suis aller voir le site "OFFICIEL" du mod et il y était mensionné qu'il fallait tribunal. Donc je ne me suis pas taper les 30 MO de Download avec mon 56 KO pour vérifier!!!

PS. Je m'est pas tribunal

#37 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 06 septembre 2003 - 09:47

Citation

Faut t'il tribunal pour jouer avec ce mod???

Et la page spéciale sur ce site, c'est pas marqué dedans.  :wink:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#38 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 06 septembre 2003 - 11:35

Citation

Faut t'il tribunal pour jouer avec ce mod???
PS. Je m'est pas tribunal
Non tribunal n'est pas requis, c'est une version pour morro de base.
Il est vrai que (peut être, va voir, pas encore très motivé) j'ai pensé egalement à travailler sur une version Tribunal.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#39 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 06 septembre 2003 - 16:11

[mode reprend le HS pour la dernière fois On ]
pour en terminer avec le double click : en fait c'est tout simplement écrit sur la sauvegarde, dans le launcher  :wink:
[mode HS OFF]
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#40 Yrkoon

Yrkoon

Posté 10 septembre 2003 - 20:37

J'suis pas encore bien rencardé sur le background de Morrowind et des autres Elders Scrolls ( mais ça s'améliore à chaque instant que je passe à jouer  :D  ) , mais ce que je me demande c'est si SoP tient compte de celui ci et montre de vrai régions du monde des TES ou s'il se déroule dans un tout autre monde complètement sorti de l'imagination de l'auteur ;)

#41 Dak'kon

Dak'kon

Posté 10 septembre 2003 - 20:44

Citation

et oui j les compte lol le pire c ke g jamais terminer le jeu  :D
limite moi je peu dire je l'ai meme pas commencer. le plus loin que je suis aller c'est ramener le paquet a cosades  ;) en tous cas nivo quete principale

#42 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 10 septembre 2003 - 22:40

Citation

J'suis pas encore bien rencardé sur le background de Morrowind et des autres Elders Scrolls ( mais ça s'améliore à chaque instant que je passe à jouer  :D  ) , mais ce que je me demande c'est si SoP tient compte de celui ci et montre de vrai régions du monde des TES ou s'il se déroule dans un tout autre monde complètement sorti de l'imagination de l'auteur ;)

Au niveau du background oui et non.

Oui car il s'est servit de tout morro, architecture, île volcanique, objets de morro, en particulier des livres (et même parfois des objets très spécifiques que j'ai dû remettre "à leur place"), etc...

Non dans le sens ou Rashman est une royauté avec son histoire à elle, l'apparition de personnages un peu spéciaux : Le perithia (qui  en fin de compte est divisé en 5 magiciens, dont quatre réprésentent les éléments, eaux, feu, air et terre).
C'est pour cela qu'il y aura un blackout de l'île de Rashman, avant, pendant et après.
Par contre il existe des contrées assez bizarres sorties de l'magination de l'auteur (comme l'entrée du rève et le subconcient et un autre plan)
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#43 Yrkoon

Yrkoon

Posté 11 septembre 2003 - 22:37

Citation

Par contre il existe des contrées assez bizarres sorties de l'imagination de l'auteur (comme l'entrée du rève et le subconcient et un autre plan)

*Trépigne d'impatience*
Ahah ça m'a l'air bien sympa tout ça, j'adore les passages bizzares introspectifs dans des dimensions oniriques de fumeur de skouma paranophrène ( goût hérité des rpg consoles comme les FF où y'a toujours des passages de ce genre ;) ).
Pour la cohérence du background ça me gênera pas, comme je pense pas continuer sur morrowind avec le perso qui a fini sop( il sera d'un niveau trop élevé je pense ),donc je prendrais ça comme un tout autre jeu alors, cool cool  :D

#44 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 12 septembre 2003 - 07:28

Bien trop élevé ? Détrompes-toi ;) Tu montes pas tant que ça ;)
Mais c'est clair que tu redeviendras pas niveau 1 :)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#45 Yrkoon

Yrkoon

Posté 13 septembre 2003 - 11:44

Ben dès le niveau trente ça commence à être trop élevé pour moi, et plus si amusant  ;)

#46 Kleidp

Kleidp

Posté 13 septembre 2003 - 21:47

C'est vrai qu'il a l'air bien ce mod. 80h de jeu, plein de quêtes, des paysages superbe, une nouvelle ambience, une énorme ile à découvrir  .... Argg IL FAUT RECOMMENCER LE JEU !!!. Moi ce que j'aime bien dans Moro. c'est de voir mon perso évoluer et j'ai vraiment pas envie après avoir joué un demi-dieu pendant 2 mois de me retrouver en train d'essayer de taper un misérable rat pendant 5 minutes parce que le perso ne sait pas manier une hache ( et je pense que bcp. de gens doivent être d'accord) ;). Je comprend pas pourquoi il faut tout recommencer. Pourquoi ne pas faire comme dans elendis même si on voit pas l'île. M'enfin sa serait dommage de créer un mod super avec un tel handicap ... snif

#47 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 13 septembre 2003 - 21:54

Citation

- Ce mod est la propriété de son auteur : André Sergoyan, j'ai fait en sorte de respecter ses idées (Sauf pour la compatibilité).
- Ce mod est gratuit, c'est la camembérisation d'un mod gratuit, donc à prendre tel quel.

Ce mod n'est pas à moi et donc pour respecter les voeux de l'auteur, il faut recommencer.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#48 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 14 septembre 2003 - 00:48

Note à tous les futurs téléchargeurs (ça se dit ? ;)) :
pensez à lire le readme ;) (quand il sortira).
Ca nous évitera les questions répétitives du genre "oukilélekubdwemaire ?"...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#49 Aldeneb

Aldeneb

Posté 14 septembre 2003 - 04:23

J'en reviens pas qu'on ramène encore ce sujet... après tous les posts qu'il y a eu dessus ! ET les réponses CLAIRES des camembérisateurs !

Misère... c'est déjà EXTRAORDINAIRE qu'ils aient réussit à intégrer ce mod à Morrowind ! La somme de travail et de tests que ça a du demander est inouïe.  ;)

À l'origine c'était une conversion totale, maintenant c'est un mod qui ajoute du territoire avec des quêtes, des monstres, un background épatant, etc., à Morrowind.

Et on rechigne devant le fait de devoir refaire un perso ???

WOW, c'est comme de crier famine avec le ventre plein, ça !  ;)

#50 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 14 septembre 2003 - 10:37

Je vois pas ou est le probléme de refaire un perso surtout pour allé dans un nouvelle endrois avec une nouvelle histoire.
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)