Aller au contenu


[CAM] Soul Reaver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 septembre 2003 - 07:44

J'installe le mod reaver,je lit kle readme,ok chercher chez les bouquinistes,mon instinct me dit d'aller chez joshaba(apres tout c'est aux livres rares..),lui il me dit rien,je fouille et surun coffre je trouve note de lindgar(ou qq chose comme ca),ca fait partie du mod ou pas?Parce que dessus apparemment


EVENTUEL SPOILER:il faut aller à ald'rhun dans la guild edes mages et trouve une entree mais rien...Cette note fait au moins partie du mod??

#2 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 02 septembre 2003 - 08:03

Cette not ne fais pas partie du mode mais il y a un kajhiit tout en noir qui discute avec le bouquiniste la sa fait parti du mode il me semble

#3 Faeril

Faeril

Posté 02 septembre 2003 - 08:04

*desactive le plug et va voir si la note y est toujours*
.
.
.
Non la note n'y est plus , elle a diparu dans le néant donc elle doit faire parti du mod.

ps:je n'ai rien trouvé non plus dans la guilde des mages...

*s'en va chercher dans les auberges et dans la guilde des guerriers au cas ou*

[EDIT] :lol: je me serais donc trompé ?

#4 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 septembre 2003 - 08:09

.....Y'a pas de kahjitt tout en noir,y'a que huleya de la quete principale,ce brave bon vieux joshaba et un ordonnateur qui va peut-etre se retrouver au tapis s'il me redit nous te surveillons,crapule :lol:

#5 Faeril

Faeril

Posté 02 septembre 2003 - 08:19

*se souviens*

je crois que le Kajhiit en noir apartien a un autre plug , La malédiction de Mungfalia - Livre 2 - , donc je ne me suis peut etre pas trompé

ps : rien non plus a la guilde des guerriers et au deux auberges ald ruhn

#6 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 septembre 2003 - 08:24

*s'en va jouer à soul reaver 1 et soul reaver 2 pour demander aux vampires,à kain et raziel où se trouve la soul reaver dans le mod* :lol:

Peut-etre qu'il faut fouille chez d'autres bouquinistes sinon,c'est que une page d'un livre par ex....LOngsanglot?

#7 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 02 septembre 2003 - 09:44

Pourtant l'entrée est là où l'indique la note, cherchez bien.

#8 Faeril

Faeril

Posté 02 septembre 2003 - 10:22

*Se rends compte qu'elle a pas assez chercher*
Ha oui l'entrée se trouve dans une des chambres... Merci DarkNeoWars :lol:
*Part a la recherche de Raziel et de la Soul Reaver*

#9 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 septembre 2003 - 10:59

????pourtant pas trouve...Vais continuer à chercher...

HS:qqn connait pas le moyen de faire disparaitre un objetn de l'inventaire avec la console???En l'occurence une cape d'ange noir de l'ordre des blafards qui me fait un retour sous windows des que je mets le curseur dessus(imaginez-moi cherchant gentiment un anneau et ayant un retour sous windows apres 1 chargement de 10 mn.... :cry: )

#10 Faeril

Faeril

Posté 02 septembre 2003 - 11:13

regarde bien dans les chambres dans la guilde des mages d'ald ruhn , il y a une trappe dans l'un des murs.
http://pageperso.aol...WeaK/trappe.jpg

#11 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 septembre 2003 - 11:37

J'ai trouve!!!En fait j'ai déjà tuer raziel ^^MAis j'ai un bug,Raziel se jette sur moi et il me tape avec quoi???Un anneau!!!!Je le tue,je recupere la soul reaver,je m'en equipe,cool gare à vous,voici le detenteur de l'anneau! :cry: Mon perso tient gentiment un anneau et tape avec.

#12 waylander

waylander

Posté 02 septembre 2003 - 11:45

Ta paut-être mal placé le meshe de l'épée...
Jvois pas d'autres explications :cry:

#13 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 septembre 2003 - 11:47

J'ai decompresse avec winace,dit extrait le repertoire data files en c:/program files...etc/morrowind,ok ca devrait y etre mais v verifier,personne n'a une commande pour la cape alors????

#14 Faeril

Faeril

Posté 02 septembre 2003 - 12:18

pour ma part aucun probleme avec l'épée.
Image IPB
Image IPB
Ce que je trouve dommage c'est que Raziel nous attaque direct...

#15 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 02 septembre 2003 - 13:52

Tu as essayé un apaisement d'humanoïde?
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#16 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 04 septembre 2003 - 11:45

Citation

"]Tu as essayé un apaisement d'humanoïde?

j'ai essayé moi mais cela n'a pas marché du tout
sinon la soulreaver est vraiment super bien faîtes
par contre je regrette un peu que le bras droit de l'armure s'en aille

sinon petite question Hs (désolé) mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer très très patiemment (je suis assez débile avec un ordi  :wink: ) comment faire un screenshot du jeu ?
(par MP pour evitez de déviez) merci.

#17 jolaventur

jolaventur

Posté 10 octobre 2004 - 18:28

Salut voilà dans la prison du sauveur je l'explore mais y'a rien a part des liche et autre joyeusetées


  j'ai un point sur ma carte locale qui m'indique sanctuaire mais y'a pas de trappe ou de passage visible


Que faire


PS: c'est bien là qu'on la trouve
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#18 Clémenthrall

Clémenthrall

Posté 20 mars 2005 - 19:56

bonjour, j'ai un problème....le sauveur est un gros point d'exclamation et a chaque fois que j'utilise une porte dans ce donjon, je dois cliquer 1000 fois comme un dératé ppour entrer car j'ai un message d'erreur!
a l'aide!!!!!! :green:
vous cherchez un jeu gratuit sur internet?
venez donc sur www.Exolandia.com!
faites la visite guidée pour découvrir cette magnifique planète!

#19 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 20 mars 2005 - 20:50

Le point d'exclamation est un problème de meshes, ton mod est mal installé, réinstalles-le. :green:

Quel est le message d'erreur ?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#20 Clémenthrall

Clémenthrall

Posté 21 mars 2005 - 19:42

voici les messages d'erreurs:

Mod Load Error: Meshes\max\babybol.NIF
cannot load file in Meshes\max\babybol.NIF.
will use the default object Marker_Error.NIF.

NiAnimation Object "Bip01" not found in NiAnimation.

Unable to LayerActivate for AnimGroup "Idle" for"Clone z_savior00000000".

(ces deux derniers se répétant très longtemps...)

y a t'il un rapport parce que j'ai un autre mod installé???

et pourtant il faut bien coller le mod dans data files c'est bien ça?
vous cherchez un jeu gratuit sur internet?
venez donc sur www.Exolandia.com!
faites la visite guidée pour découvrir cette magnifique planète!

#21 Clémenthrall

Clémenthrall

Posté 22 mars 2005 - 18:13

j'ai l'impression que tous les nouveaux objets de mods sont buggés sur ma partie (tueuse de dragon, heaume de Tohan...)
y a t'il un logiciel permettant d'empecher le plantage de jeu lorsque je m'équipe d'une nouvelle arme?
et le sauveur est toujours un point d'exclamation, y a t'il un myen de changer sa? si oui comment?
vous cherchez un jeu gratuit sur internet?
venez donc sur www.Exolandia.com!
faites la visite guidée pour découvrir cette magnifique planète!

#22 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 mars 2005 - 18:19

Je te conseil vivement la lecture de ces deux sujet la :

Installation et utilisation de 7-Zip

et

Installation de mods

;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#23 Clémenthrall

Clémenthrall

Posté 23 mars 2005 - 12:17

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!! B)   ;)
en fait le premier mod que j'ai installé c'était Gpl et il n'y avait pas de dossier en plus a copier, ce qui fait que pour les mods avec des dossiers Meshes, Textures et compagnie je les copieais pas!

encore merci!
vous cherchez un jeu gratuit sur internet?
venez donc sur www.Exolandia.com!
faites la visite guidée pour découvrir cette magnifique planète!

#24 321iom

321iom

Posté 23 décembre 2005 - 18:03

Tout d'abord bonjour a tous, c'est la première fois que je poste un message sur ce forum, et je vais commencé par une petite question qui me tracasse sur ce mod:
A chaque fois que j'entre dans la salle ou on doit battre Raziel pour avoir la Reaver, la salle est toute noire. Au début j'ai pensé c'était normal, faut faire un sort de lumière, et là... non plus... j'ai aussi essayé de prendre une bougie, ou de faire Vision nocture, nada...
Bon, gardant mon sang froid je me suis dis: bon, ça doit venir d'un problème d'instalation, et je réinstale le mod. Surprise, toujours ce sublime noir infini :)
Bon, je désinstale tout Morro (oui j'y tenais a cette épée '^^) et je réinstale. Instant de suspens... chargement et paf :cry: toujours du noir. J'aime beaucoup le style gothique et j'arrive quand même a le battre (merci le combat a l'aveuglette) mais bon ça serait pas du luxe de voir sur quoi je tape '^^.

Sinon joli mod, ça m'a fait plaisir de les revoirs ces ptits pilier ^^ il me manquait depuis Blood Omen :woot

#25 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 10 décembre 2008 - 21:13

Quand on a joué à Soul Reaver, c'est sûr que le mod interpelle quelque part au niveau du vécu... C'est très bien fait, quoiqu'un peu bourrin quand même !

A essayer. :wink:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)