Métro Dwemer
#1
Posté 27 août 2003 - 22:45
Trop belle réalisation pour ce mod.
Seul petite deception qui gâche un peu le suspense du jeu : le fait que les lignes ne soient pas les mêmes que celles des lignes régulières. Un peu trop facile d'aller sur la côte est notamment.
Et le clin d'oeil du trac de préavis de grève.
J'ai essayé de suivre les voies (pas fou moi, je voulais éconimiser le prix d'un billet), et je peux vous annoncer qu'un mur invisible nous empêche d'aller plus loin que 200M au delà du quai.
Dommage :-(
#2
Posté 28 août 2003 - 00:31
l'ambiance, elles sont ou les publicités aux murs, les voyageurs névrosés sur les quais, les troubadours, les mendiants, ... ?
je travaille sur les pubs, pour les voyageurs, des npcs vite faits suffiront, pour les mendiants c pas tres compliqué non plus vu que c un "travail" ds morro, qd aux troubadours c plus dur !
pas facile de faire tenir a un npc un luth, ou de le faire chanter
#3
Posté 28 août 2003 - 01:22
Le premier est de modeliser une arme en forme de luth, genre arme contondante, une main, et d'en equiper le NPC. En plus, se battre avec un luth c'est la classe... Ca me rapelle Anarchy Online, à l'epoque ou je jouais la dessus, mon perso etait une sorte de necro, donc se battait sans armes, et donc je me promenais avec une guitare à la main et je tappais sur les pas bô avec, et ça faisait "plonk" ou un truc du genre à chaque fois
Deuxieme moyen, plus simple mais moins marrant: si ton NPC est absoluement immobile, place simplement le luth en l'air, incliné de sorte qu'on puisse penser qu'il est en train d'en jouer (ou à defaut, avec une ou deux cordes, qu'on puisse penser que le luth pends au bout de la sangle).
Pour ce qui est de la chanson, trouve une chanson sympa (je te conseille "le troll farceur et l'elfe farci" ou "a l'aventure", du donjon de naheulbeuk ) et utilise un script pour que le morceau se joue si tu parles au NPC... c'est jouable ça non? ou alors, il faut un activateur qui declenche le morceau quand tu passes dessus... La on sort un peu de mes competences
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...
#4
Posté 28 août 2003 - 20:12
j'ai fait une dizaine de pubs, alors si le réalisateur de ce mod se manifeste, qu'il donne son e-mail, je lui envoie des screenshots,
je reviens au troubadour, il faudrait qu'il chante tout le temps, impossible de dialoguer avec lui, avec une petite coupe au sol et qd on pose une piece dedans, il dit merci, c tout, au modduer de voir ce qu'il veut faire de son mod
#5
Posté 28 août 2003 - 20:40
#6
Posté 01 septembre 2003 - 14:05
les drapaux à la sortie des métro n'est pas extra aussi je trouve
par contre la sortie de gnisis (la seule en extérieure) fait très bien
avec les idées de djbob sont très bien
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#7
Posté 01 septembre 2003 - 17:43
A noté dans la boîte à idée ça
#8
Posté 01 septembre 2003 - 20:24
pour les mendiants c juste une question de script, qu'on pourrait ajouter au métier mendiant, je sais pas le nom de cette classe ds le tescs, mais l'argonien qui traine a balmora a coté du club du conseil en est un
#10
Posté 01 septembre 2003 - 22:11
vous le mettez en bouclier
j'ai deja essayé de faire une chanteuse pour morro
on lui parlait de chanson et elle devait chanter
mais bon ca marchait pas
je vais devoir revoir ca
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#11
Posté 01 septembre 2003 - 22:32
#12
Posté 02 septembre 2003 - 17:12
Pour ce qui en est des mendiant, j’approuve completement mais je ne maitrise pas du tt les scripts donc pour moi c’est impossible. Donc si qqn veux le faire, il à mon feu vert.
Pour le fait qu’on soit bloqué dans la gallerie quand on y va à pied, j’ai fais ca pour eviter la gruge, il faut se dire que la gallerie entre 2 gare est tres longue donc ca ferais ramer votre PC inutilement.
Pour les musiciens, pareil, je vous laisse faire si vous le desirez mais moi je peux pas, j’ai plus trops le temps depuis la rentrée (snif).
Et pour les pubs de djbob deja je t’en remercie et je vais probablement les apliquer au mod dans sa version originale (pas en plugin quoi)
Et je signalais dans le readme que n’importe qui pouvais faire un plugin à partir de ce mod donc faites le, cependant je veux qu’une condition, c’est que le mod soit pas remplacé, c a d que votre plugin soit dépendant du mod originel.
#13
Posté 02 septembre 2003 - 20:35
#14
Posté 24 septembre 2003 - 21:04
#15
Posté 25 septembre 2003 - 11:51
#16
Posté 29 septembre 2003 - 10:38
c'est vrais un metro ou ya persone c'est rare
y metre plusieurs PNJ pour bloquer l'acces du tunel au joueur
tu devrais bouger l'entree de Balmora qui enpiette sur le "pied a terre" et c'est domage vu que c'est la plus belle demeure de cette ville
#17
Posté 29 septembre 2003 - 11:00
Citation
Et faire ramer un peu plus les ordis les moins puissants ???
#18
Posté 06 octobre 2003 - 18:03
#19
Posté 12 octobre 2003 - 19:46
Ce serait pratique pour ceux qui vont travailler à Vivec le matin et qui rentre chez eux à Balmora le soir...
#20
Posté 03 novembre 2003 - 09:59
Un pote a installer pratiquement tout les même module que moi et il se touve que quand il va a balmora pour voir le _repaire v1.1. Celui-ci est cacher par une partie du module metro drewmer.
EN plus de mon coté, J'ai pratiquement le même bug mais seulement avec le metro de vivec qu'on ne peut accédé une fois sortie de celui-ci. Car il est cacher par une butte de terre. (Je me demande si C'est pas le module du centre d'entrainement ??)
Quelqu'un a une explication a me fournir ?
Merci.
#21
Posté 03 novembre 2003 - 10:11
Sinon le métro se téléscope aussi avec le mod marchés à Sadrith Mora.
#22
Posté 03 novembre 2003 - 12:36
#23
Posté 05 novembre 2003 - 09:37
Citation
Sinon le métro se téléscope aussi avec le mod marchés à Sadrith Mora.
OK. Perso çà me derange poa trop le téléscopage du metro de vivec grace au system de marque/rappel + le collier de téléportation que l'on peut trouvé dans le module _repaire v1.1.
Mais au mois qu'on puisse savoir quel module rentre en conflie de télescopage avec le metro. Comme çà sa rendra la tache un peu moins hardu pour la ou les personnes qui voudront modifier le module.
#24
Posté 05 novembre 2003 - 12:58
#25
Posté 05 novembre 2003 - 14:05
Citation
http://www.kalderia....opic.php?t=4491
Merci, j'avais eu echo d'un topic, mais je n'avais pas le temps de le chercher pendant les heures de travail
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