Aller au contenu


Métro Dwemer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 Marsup1969

Marsup1969

Posté 27 août 2003 - 22:45

Wouah, époustouflant.
Trop belle réalisation pour ce mod.
Seul petite deception qui gâche un peu le suspense du jeu : le fait que les lignes ne soient pas les mêmes que celles des lignes régulières. Un peu trop facile d'aller sur la côte est notamment.
Et le clin d'oeil du trac de préavis de grève.  :?
J'ai essayé de suivre les voies (pas fou moi, je voulais éconimiser le prix d'un billet), et je peux vous annoncer qu'un mur invisible nous empêche d'aller plus loin que 200M au delà du quai.
Dommage :-(
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#2 djbob1230

djbob1230

Posté 28 août 2003 - 00:31

moi, je trouve qu'une seule chose, manque a ce mod, comme a tout le jeu d'ailleurs,que d'ot mods ont rattrapés depuis,

l'ambiance, elles sont ou les publicités aux murs, les voyageurs névrosés sur les quais, les troubadours, les mendiants, ... ?

je travaille sur les pubs, pour les voyageurs, des npcs vite faits suffiront, pour les mendiants c pas tres compliqué non plus vu que c un "travail" ds morro, qd aux troubadours c plus dur !

pas facile de faire tenir a un npc un luth, ou de le faire chanter

#3 Uriel99

Uriel99

Posté 28 août 2003 - 01:22

Pour le troubadour y'a ptet un moyen... deux, même.
Le premier est de modeliser une arme en forme de luth, genre arme contondante, une main, et d'en equiper le NPC. En plus, se battre avec un luth c'est la classe... Ca me rapelle Anarchy Online, à l'epoque ou je jouais la dessus, mon perso etait une sorte de necro, donc se battait sans armes, et donc je me promenais avec une guitare à la main et je tappais sur les pas bô avec, et ça faisait "plonk" ou un truc du genre à chaque fois :?
Deuxieme moyen, plus simple mais moins marrant: si ton NPC est absoluement immobile, place simplement le luth en l'air, incliné de sorte qu'on puisse penser qu'il est en train d'en jouer (ou à defaut, avec une ou deux cordes, qu'on puisse penser que le luth pends au bout de la sangle).
Pour ce qui est de la chanson, trouve une chanson sympa (je te conseille "le troll farceur et l'elfe farci" ou "a l'aventure", du donjon de naheulbeuk :cry:) et utilise un script pour que le morceau se joue si tu parles au NPC... c'est jouable ça non? ou alors, il faut un activateur qui declenche le morceau quand tu passes dessus... La on sort un peu de mes competences :cry:
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#4 djbob1230

djbob1230

Posté 28 août 2003 - 20:12

le troubadour était qu'une idée, ca demande du travail et du temps que je n'est pas trop,

j'ai fait une dizaine de pubs, alors si le réalisateur de ce mod se manifeste, qu'il donne son e-mail, je lui envoie des screenshots,

je reviens au troubadour, il faudrait qu'il chante tout le temps, impossible de dialoguer avec lui, avec une petite coupe au sol et qd on pose une piece dedans, il dit merci, c tout, au modduer de voir ce qu'il veut faire de son mod

#5 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 août 2003 - 20:40

Y'a déjà un luth dans morrowind si ça peut aider,mais c'est juste un objet comme un balai,peux pas s'armer avec.

#6 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 01 septembre 2003 - 14:05

c'est effectivement plutot mort dans le metro... autre défaut : les noms qui sont restés en anglais (Ald-ruhn au lieu de Ald'ruhn)
les drapaux à la sortie des métro n'est pas extra aussi je trouve
par contre la sortie de gnisis (la seule en extérieure) fait très bien
avec les idées de djbob sont très bien  :lol:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#7 ThY

ThY

Posté 01 septembre 2003 - 17:43

J'aime bien l'idée des mendiants... mais ça pourrait être utilisé pour tout Morrowind... pas seulement dans le métro, et ça doit pas être trop dur à faire ça je pense non ?

A noté dans la boîte à idée ça :lol:

#8 djbob1230

djbob1230

Posté 01 septembre 2003 - 20:24

j'attend tjrs une réaction du moddeur, pour que je lui envoie mes pubs,

pour les mendiants c juste une question de script, qu'on pourrait ajouter au métier mendiant, je sais pas le nom de cette classe ds le tescs, mais l'argonien qui traine a balmora a coté du club du conseil en est un

#9 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 01 septembre 2003 - 20:28

http://morrowind.kal...opic.php?t=7271

#10 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 septembre 2003 - 22:11

pour le luth
vous le mettez en bouclier

j'ai deja essayé de faire une chanteuse pour morro
on lui parlait de chanson et elle devait chanter
mais bon ca marchait pas
je vais devoir revoir ca

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#11 djbob1230

djbob1230

Posté 01 septembre 2003 - 22:32

merci dnw

#12 faram_ir

faram_ir

Posté 02 septembre 2003 - 17:12

Salutations, deja pardonnez moi pour le manque de reaction de ma part mais je parcoure que tres rarement wiwiland (je suis plus kalderia moi ;-)).  Bon, deja je remercie Régis (dont je ne connais pas le pseudo mais qui doit probablement etre djbob)  

Pour ce qui en est des mendiant, j’approuve completement mais je ne maitrise pas du tt les scripts  donc pour moi c’est impossible. Donc si qqn veux le faire, il à mon feu vert.

Pour le fait qu’on soit bloqué dans la gallerie quand on y va à pied, j’ai fais ca pour eviter la gruge, il faut se dire que la gallerie entre 2 gare est tres longue donc ca ferais ramer votre PC inutilement.

Pour les musiciens, pareil, je vous laisse faire si vous le desirez mais moi je peux pas, j’ai plus trops le temps depuis la rentrée (snif).

Et pour les pubs de djbob deja je t’en remercie et je vais probablement les apliquer au mod dans sa version originale  (pas en plugin quoi)

Et je signalais dans le readme que n’importe qui pouvais faire un plugin à partir de ce mod donc faites le, cependant je veux qu’une condition, c’est que le mod soit pas remplacé, c a d que votre plugin soit dépendant du mod originel.

#13 djbob1230

djbob1230

Posté 02 septembre 2003 - 20:35

ouai régis, c moi le roi

#14 Ceever

Ceever

Posté 24 septembre 2003 - 21:04

bravo, super mod encore une fois :lol:  !! J'ai une petite suggession pour le "troubadour", pourquoi ne pas le remplacer par des hauts-parleurs le long du mur du quai ?? lol ca fait un peu trop évolué peut-être mais bon, je me suis dit "y a bien un métro, alors le reste..." Qu'en pensez-vous ? bon, c'est tout de même plu simple a faire qu'une chanteuse  :mrgreen: m'enfin voila, ma suggession, vous en faite ce que vous voulez  :twisted:  Allez, a+

#15 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 25 septembre 2003 - 11:51

Il faudrait aussi que l'on puisse faire jouer nos playlists winamp...

#16 Zarr.be

Zarr.be

Posté 29 septembre 2003 - 10:38

Le metro est une idee geniale :?
c'est vrais un metro ou ya persone c'est rare :lol:
:D y metre plusieurs PNJ pour bloquer l'acces du tunel au joueur

tu devrais bouger l'entree de Balmora qui enpiette sur le "pied a terre" et c'est domage vu que c'est la plus belle demeure de cette ville :oops:
un ami Zarr.be

#17 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 29 septembre 2003 - 11:00

Citation

y metre plusieurs PNJ pour bloquer l'acces du tunel au joueur

Et faire ramer un peu plus les ordis les moins puissants ???
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#18 faram_ir

faram_ir

Posté 06 octobre 2003 - 18:03

une new version incluant un plan et corrigeant des bugs dispo sur wiwiland .

#19 Big

Big

Posté 12 octobre 2003 - 19:46

Pour continuer dans la lignée, il faudrait ajouter un système d'abonnement au mois  :mrgreen:

Ce serait pratique pour ceux qui vont travailler à Vivec le matin et qui rentre chez eux à Balmora le soir...

#20 Gimnar

Gimnar

Posté 03 novembre 2003 - 09:59

Salut,

Un pote a installer pratiquement tout les même module que moi et il se touve que quand il va a balmora pour voir le _repaire v1.1. Celui-ci est cacher par une partie du module metro drewmer.

EN plus de mon coté, J'ai pratiquement le même bug mais seulement avec le metro de vivec qu'on ne peut accédé une fois sortie de celui-ci. Car il est cacher par une butte de terre. (Je me demande si C'est pas le module du centre d'entrainement ??)

Quelqu'un a une explication a me fournir ?

Merci.

#21 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 03 novembre 2003 - 10:11

C'est un téléscopage.


Sinon le métro se téléscope aussi avec le mod marchés à Sadrith Mora.

#22 faram_ir

faram_ir

Posté 03 novembre 2003 - 12:36

Je suis dsl mais mon mod touchant pratiquement à toutes le villes, les collisions avec mods doivent etre nombreuses, et j'ai pas pus bosser la compatibilité avec tous.

#23 Gimnar

Gimnar

Posté 05 novembre 2003 - 09:37

Citation

C'est un téléscopage.


Sinon le métro se téléscope aussi avec le mod marchés à Sadrith Mora.

OK. Perso çà me derange poa trop le téléscopage du metro de vivec grace au system de marque/rappel + le collier de téléportation que l'on peut trouvé dans le module _repaire v1.1.

Mais au mois qu'on puisse savoir quel module rentre en conflie de télescopage avec le metro. Comme çà sa rendra la tache un peu moins hardu pour la ou les personnes qui voudront modifier le module.

#24 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 05 novembre 2003 - 12:58

Il y a un topic spécial pour ça.
http://www.kalderia....opic.php?t=4491

#25 Gimnar

Gimnar

Posté 05 novembre 2003 - 14:05

Citation

Il y a un topic spécial pour ça.
http://www.kalderia....opic.php?t=4491

Merci, j'avais eu echo d'un topic, mais je n'avais pas le temps de le chercher pendant les heures de travail  :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)