Aller au contenu


La malédiction de Mungfalia - Livre 2 -


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#76 Satias

Satias

Posté 29 juillet 2008 - 16:30

si j'ai tous compris il faut avoir l'armure du tome 1 aller voir le vampir et ces 3 femmes....mai ou est l'armure du tome 1 s'ilvouplait :s sinon très bon mode et je n'ai toujours pas compris pourquoi l'autre empafé de champion divin veut me fraper quand je lui parle de la fille....et derniére question....peut on se soigner de la malédiction de la fille ?!

ayé j'ai réussi a avoir larmure puis celle de sang! mais je ne sais toujours pas comment enlevé la malediction de l'autre Pinbéche^^"!! :sorcerer: merci de mexpliker comment
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#77 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 18 juin 2010 - 17:08

Bonjour à tous et à toutes!Je suis bloqué sur ce mod,car j'ai bien récupérer le tome 2,je suis allé a Suran(après avoir tué le méchant efle noir qui m'a attaqué et qui c'est barré)je vais au temple.Je parle a la fille,je vais chercher l'entrée mais je ne la trouve pas!!Si une petite explication détatié ou un screen serait les bienvenu!

#78 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 18 juin 2010 - 18:11

Bonjour GhosTkosTyAn, et bienvenue sur Wiwiland...

Pourrais-tu, afin de faciliter la tâche de ceux qui vont essayer de t'aider, indiquer le nom de la quête que tu poursuis, ou le mod dont elle est issue?...

Je suis désolée de te demander ça mais, pour le moment, je n'arrive pas à situer les évènements que tu nous décris...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#79 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 18 juin 2010 - 18:22

Voir le messageKira, le 18 juin 2010 - 18:11, dit :

Bonjour GhosTkosTyAn, et bienvenue sur Wiwiland...

Pourrais-tu, afin de faciliter la tâche de ceux qui vont essayer de t'aider, indiquer le nom de la quête que tu poursuis, ou le mod dont elle est issue?...

Je suis désolée de te demander ça mais, pour le moment, je n'arrive pas à situer les évènements que tu nous décris...

J'ai fini le premier tome de ce mod dispo ici: http://morromods.wiw...p.php?article62

Donc,après l'avoir fini(j'ai eu l'armure du démon).Je fait le deuxième tome,je vais chez mon bon ami des livres rares,je vais le voir lui et son pote.Son pote et lui se disputent,le gars se tire,je lui parle dehors et il commence a balancer des livres sur un ordo(MDR).Je le tue et quand je prend le deuxième tome,un elfe noir apparait,essaie de me tuer.Je le tue et après je parle a un ordo et il me dit d'aller a Suran pour aller enquêter sur un meutre(non pas aller chez désèle).Donc je vais voir la dame du temple et  elle me demande de livrer une lettre à son amie.Mais la je ne trouve pas l'entrée de l'assemblé,pourtant c'est inscrit sur ma carte...

http://morromods.wiw...p.php?article64

#80 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 18 juin 2010 - 20:52

Bonsoir GhOsTKosTyAn, :laughing1:

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider, j'interviens juste pour te dire que ta question est posée dans le mauvais forum. Pour des questions sur les mods de morromods il y a un topic associé à chaque mod sur ce forum. En l'occurence pour le mod qui te pose problème il y a ce sujet. Peut-être y trouveras tu ta réponse.


Edit d'elendell : J'ai fusionné les sujets. Merci, Post-it.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#81 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 22 juin 2010 - 19:05

J'ai trouvé,c'est galère mais c'est bon!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)