Aller au contenu


La malédiction de Mungfalia - Livre 2 -


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#51 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 29 décembre 2003 - 09:16

*Ronronne*

J'ai été vraiment impressionnée par la cité souterraine, elle est magnifique :)

J'aime vraiment les 2 armures *spectre et succube*, tellement que j'ai envie de les mettre dans mon futur mod et d'en faire une armure spéciale, enfin si j'ai l'autorisation  :arrow:  

Sinon, j'ai bien parlé au khajiit avec les livres, mais sachant que je n'étais pas encore assez puissante pour tuer le type qui apparait, j'ai pas touché aux livres. Quelques lvl plus tard je reviens et là, plus de livres   8) .

Comment faire pour trouver des livres et tuer le type ??
Pilleuse professionnelle de mods

#52 drizzt-lelfe

drizzt-lelfe

Posté 10 janvier 2004 - 22:42

Euh désolé de casser cette ambiance, mais est ce qu'on pourrait m'indiquer où se trouve l'Assemblée Divine ?

Car je bloque un peu !
merci a vous et bonne soirée ! :green:
moi je pense que l'hippopotame est vachement plus fort que l'éléphant ...

#53 pelegras

pelegras

Posté 10 janvier 2004 - 23:25

la confrerie divine moi je sais ou ya 3 gars qui te demande de recuperer l' agenda d'holondrie..... sinon ton image c'est un screen de morrowind ou pas
je voudrais savoir si c'est une armure car ellle est trop classe
desole aussi pour le message je sais pas comment marche le quote machin tout ca. sinon bonne annee

#54 drizzt-lelfe

drizzt-lelfe

Posté 10 janvier 2004 - 23:31

Salut a toi petit nouveau (moi aussi je peux paraitre nouveau mais je suis très souvent sur le forum suaf que je ne post pas beaucoup!) et pour citer tu fais "citer" en haut a droite de MON message!

Sinon oui mon avatar est de morrowind et il fais parti du mod wizard island's, va sur le forum mods VO pour des plus amples information ou alors a cette adresse : http://www.wizards-islands.com/

PS: sinon je sais que je dois remetre un morceau de papier a une fille, mais où est l'entrée de cette Assemblée Divine ?
moi je pense que l'hippopotame est vachement plus fort que l'éléphant ...

#55 pelegras

pelegras

Posté 11 janvier 2004 - 13:07

citer:PS: sinon je sais que je dois remetre un morceau de papier a une fille, mais où est l'entrée de cette Assemblée Divine ? [COLOR=blue]


est que tu as recuperer le journal d'holondrie si oui je peux pas d'aider moi j'arrive pas a mettre la main dessus.
sinon  t'as essaye de te rendre en face du batiment des gardes de la ville souteraine

#56 drizzt-lelfe

drizzt-lelfe

Posté 11 janvier 2004 - 14:58

La ville souterraine c'est quoi déjà et où est-elle, et puis j'ai le message pour Hoylondrie, c'est une fille dans le temple de Suran que me l'a donné !

où dois-je allé après avoir ce message ?
moi je pense que l'hippopotame est vachement plus fort que l'éléphant ...

#57 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 11 janvier 2004 - 15:18

Suffit de regarder la mini-map dans le temple pour trouver l'entrée.

#58 drizzt-lelfe

drizzt-lelfe

Posté 11 janvier 2004 - 15:39

:green: Merci DNW, moi je cherchais en dehors du Temple aussi !
moi je pense que l'hippopotame est vachement plus fort que l'éléphant ...

#59 pelegras

pelegras

Posté 11 janvier 2004 - 18:10

une piste pour trouver l'agenda d'holondrie...sinon ya un gars le champion des gardes qui n'a pas aime que je sois a la recherche d'holondrie .....il es-t mort mais pas de traces de l'agenda

#60 drizzt-lelfe

drizzt-lelfe

Posté 11 janvier 2004 - 20:55

L'agenda d'Hoylondie est cacher sous quelque chose !
moi je pense que l'hippopotame est vachement plus fort que l'éléphant ...

#61 Eltharion

Eltharion

Posté 11 janvier 2004 - 22:27

Je viens de refaire le scénario et il ya quelque chose que je comprends pas: c'est qui Zoulgaxan, le dunmer bourrin avec une hache de chauve souris qui nous attaque quand on prend le tome 2 ? Pas trace de lui dans le background, je suis intrigué. Serait-ce un aspect de Greed ? Et peut-on avoir son matériel ?
Merci

#62 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 11 janvier 2004 - 23:08

Il interviendra suremnt dans l'un des tomes suivant, si ils sont ^révus.

#63 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 12 janvier 2004 - 14:22

*Attends patiement une réponse à ses questions*  :?:
Pilleuse professionnelle de mods

#64 pelegras

pelegras

Posté 19 janvier 2004 - 21:02

ce mod est vraiment dement........l'armure de sang de doethie est exellente
rien a dire apart peut etre ceci vivement une suite

#65 drizzt-lelfe

drizzt-lelfe

Posté 21 janvier 2004 - 22:26

euh... je viens de tuer Greeg (enfin l'apparition) et ensuite je me fais empoisonné et voilà, mais près qu'est-ce que je fais ? Car j'ai fouiller la ville, suis revenu au Temple... mais rien a faire on ne me donne rien:

des propositions ?
moi je pense que l'hippopotame est vachement plus fort que l'éléphant ...

#66 pelegras

pelegras

Posté 22 janvier 2004 - 11:52

retourne voir les conseillers et aussi va voir le vampire avec une armure du livre 1..............

#67 drizzt-lelfe

drizzt-lelfe

Posté 22 janvier 2004 - 19:00

Le vampire ? Mais quel vampire? Celui qui s'est fait raquété son armure (par moi ;) ) ? Mais si c'est lui il est mort !

Une indication ?
moi je pense que l'hippopotame est vachement plus fort que l'éléphant ...

#68 Norach

Norach

Posté 23 août 2004 - 15:06

oui, j'ai a peut pres le meme probleme
j'ai installé le mod et ô joie il ne fait pas planter le jeux (vous dit pas
cmb de fois ca m'arrive)
mais helas je ne trouve rien chez jobasha
alors qu'est-ce qui me manque?
ou alors se peut-il que ma version anglaise du jeu soit totalement incompatible avec ce mod (ho non pitiéééééé)?

#69 eldroth

eldroth

Posté 23 août 2004 - 20:00

de toute façon ce mod fait baisser considerablement la valeur d'armure de l'armure du démon, et pour les autres tu les trouves dans l'armamantarium .
Et en plus tu meurts si tu n'enleves pas completement l'armure du démon !
Mais la quete est interessante une fois que les 2 perso ont discutés il faut que tu suives l'autre avec son armure noire dans le couloir ou tu verras qu'il s'enerfff grave, tu ramasses le bouquin tombé par terre "à l'étage inferieur" et tu suis les instructions!

#70 Norach

Norach

Posté 30 août 2004 - 12:32

bon ca marche maintenant
mais comme dhabitude jai un prob et celui ci est ennuyant
en effet jai suivi lemec en armure noire et il sest fait tué (joy) mais apres ca les livre on tous diparus, je ne peut donc pas en lire un seul
alors je fait quoi?

#71 k23

k23

Posté 11 novembre 2004 - 11:22

eldroth, le 23.08.2004 à 20:00, dit :

de toute façon ce mod fait baisser considerablement la valeur d'armure de l'armure du démon, et pour les autres tu les trouves dans l'armamantarium.
Tiens, tiens... Je n'avais pas installé le livre 1 suite aux commentaires qui présentaient l'Armure du Démon comme une sorte de "cheat", ou du moins un objet qui pouvait déséquilibrer le jeu. Est-ce que quelqu'un peut confirmer que l'installation du second opus redonne à celle-ci des valeurs "normales", si j'ose dire ? Merci d'avance pour la réponse :angry:

#72 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 14 novembre 2004 - 19:13

Oui le second mod revois les valeurs de l'armure a la baisse.

#73 k23

k23

Posté 14 novembre 2004 - 19:30

Merci beaucoup DarkNeoWars :) Je l'installe de ce pas :)

#74 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 15 avril 2005 - 11:03

[Lu le topic plus haut, donc je sais que c'est "normal"]

Bonne blague avec l'armure d'avatrice :

Mon elfe noir male n'en ayant pas l'usage, je le revend au premier marchand sous la main : ce cher Hrundi ! Il en a pas perdu la tête ! Par contre le reste ...

Image IPB

Comme je suis très sympa et que je le vois un peu gêné le pôvre, je lui file une paire de bottes pour qu'il sâche ou mettre les pieds :

Image IPB

:D Alors qu'on me dises pas que les armures de ce mods sont équilibrées !!! Elles donnent invisibilité à 100% en permanent     B)

Muuuuaarrrfffffffffffffffff  :)

Sinon blague à part, j'adore l'armure du spectre et le début du mod est très original.

Donc une fois de plus, un grand merci aux moddeurs.
Dans la signature d'un developpeur: "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." Rich Cook

#75 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 15 avril 2005 - 11:43

bon , j'ai lu tout ca et j'ai compris ce qui me genait ; en fait je suis arrivé à suran et on m'a parlé des meurtres la nuit sans que je soit passé par longsanglot et le tome 1 de cette aventure si j'ai bien compris ni par Vivec pour démarrer l'histoire
mais ce fantome il est quand meme costaud
bon j'vas reprendre une ancienne save et refaire tout ca dans l'ordre
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)