Aller au contenu


Atmospheric Sound Effects 3.0 Update 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#76 elokinan

elokinan

Posté 08 janvier 2004 - 12:13

Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn :?  moi l esp y fonctionne pas du tout mais alors pas du tout il me fait planter le jeu dès le depart!!!et meme lorsque j active le mod j ai deja 1 mess d erreur

#77 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 08 janvier 2004 - 18:34

Il y a des modifs à faire dans l'ini de Morrowind avant de lancer ce mod.  :?
Il me semble due c'est indiqué dans le readme.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#78 elokinan

elokinan

Posté 09 janvier 2004 - 01:04

Mais j ai fait les modif l erreur ne vient pas de la elle vient du fichier esp lui meme a partir du moment qu'il est sur mon dur je peux meme plus le suppr je suis oblige de l ouvrir avec le TESC (d ailleur ca m affiche pleins d erreur au chargement) ensuite de sauvegarder pour pouvoir l'effacer

#79 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 09 janvier 2004 - 18:28

Ah! Jamais eu de problème pour effacer un fichier moi.  :wink:

Dit il me semble que ce mod est fourni avec un exécutable fait pour le retitrer.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#80 elokinan

elokinan

Posté 10 janvier 2004 - 02:28

Wi masi il me retire pas l usp justement!mais bon l pb n est pas le fait que je n arrive aps a effacer l fichier c'est plutot que l esp est foireux ce que je trouve bizarre puisk appremment pr tout l monde ca amrche mais po moi  :lol: . Pourtant c'est l jeu originale t j ai tribunal avec et preske pas d plug juste les principaux donc pas d incompatiblite alors j vois pas c que c'est

#81 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 janvier 2004 - 11:56

J'ai peut-être le même probklème que toi...je viens de le retélécharger et je n'arrive pas non plus à le faire fonctionner ni le supprimer....
LOrsque je clique sur fichiers données il m'affiche loadtesinfo() in constructor failed with error: Accès refusé.

Et le continue running executable avec le Oui/Non/Annuler
Lorsque je lance morrowind avec le mod il me dit invalid tes file....
Et impossible de le supprimer,un message à la windows ce fichier est protéger en écriture ou utilisé ^par un autre programme alors qu'aucun des deux n'est vrai...

Pour le message du fichi'ers données je l'ai même si je n'ai pas cohé le mod il suffit qu'il soitdans le répertoire....

Mauvaus téléchargement ou c'est autre chose?

#82 Gaia

Gaia

Posté 10 janvier 2004 - 14:48

J'ai la même chose..... snif et dire que j'ai tous résinstaller et ce n'était que sa.
PS le fichier ne peut pas être effacer, mais le dossier çi.
Tue moi avant que je te tue.

#83 Janus

Janus

Posté 11 janvier 2004 - 20:08

Moi aussi, il marche pô !
j'ai pas de message d'erreur avec l'esp, le fichier morrowind.ini s'est bien modifié avec le programme mini (j'ai vérifié, quand meme), mais quand je joue je n'ai plus le son de la pluie ou du tonnerre par exemple...
donc j'ai refait le mini.exe pour revenir aux anciennes valeurs du morrowind.ini et j'ai décoché l'esp...tant pis pour l'ASE...

#84 elokinan

elokinan

Posté 12 janvier 2004 - 01:29

Voilaaaaa c'est exactement ca mon problemeeeeeeee!!!!!!C'est l esp de ce fichier qui n'est pas bon!S'il serait possible de l remplacer apr 1 fichier correct ce sré cool   :?: !!!

#85 Apo

Apo

Posté 12 janvier 2004 - 12:00

Ah ca fait plaisir je croyais que ca venait de moi.
J'ai installe/desisntalle morrowind/tribunal - mis a jour - install plusieur fois le mod et j'ai tjs le mm message qd je lance le jeux : Atmospheric_Sound_Effects.esp est pas un esp valide ...
J'ai dl le fichier 3 fois et c'est tjs pareil.

Apparament il y a eu une sorte de corruption du fichier a la source non ?

PS: j'ai un autre pb, qd j'installe le jeux je fais comme indique morrowind puis UBIv2 et a la fin du patch le petit programme plante, j'ai un message d'erreur de window xp) . Si je relance le patch il me dis kil est deja patch et ca palnte pas.
Vs avez une idee de quoi ca vient ?

#86 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 janvier 2004 - 12:07

Apo, le lundi 12 janvier 2004, 12:00, dit :

PS: j'ai un autre pb, qd j'installe le jeux je fais comme indique morrowind puis UBIv2 et a la fin du patch le petit programme plante, j'ai un message d'erreur de window xp) . Si je relance le patch il me dis kil est deja patch et ca palnte pas.
Vs avez une idee de quoi ca vient ?
C normal  :?: .
Mais ton morro est tout de meme patché  :?
laisse tel quel c windows qui plante APRES l'instal du patch.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#87 elokinan

elokinan

Posté 12 janvier 2004 - 12:19

Wé moi ossi ca m le faisait lorsque je patchais le jeu j avais l erreur systeme a la fin mais le jeu etait tt d meme bien patche donc pas de souci d ce cote

#88 Apo

Apo

Posté 12 janvier 2004 - 13:19

Ok ca viens pas de ce cote la alors mais de ou alors ?  :?:

#89 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 12 janvier 2004 - 13:27

Tiens, un petit "bug" à moins que ça soit impossible de faire autrement, mais quand on va dans un intérieur et qu'on entend l'orage (par exemple), si on voyage dans une autre ville via un guide de guilde (ou alors qu'on fait un rappel, etc. bref qu'on ne repasse pas par un extérieur), on entend toujours l'orage dans l'intérieur-destination. Il faut en sortir pour ne plus entendre l'orage et découvrir qu'en fait il n'y en a pas.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#90 THB

THB

Posté 13 janvier 2004 - 18:09

Bon c'est pas nouveau tout le monde le dit, mais ASE update 4, marche peu voir pas du tout, est-ce que nos créateurs d'esp préférés, pourrait jeter un tit coup d'oeil la dessus ou remettre en ligne l'esp de l'update 3.
un Morrowind sans ASE c'est pas un Morrowind :P
[when you have a ennemy, don't kill him; outlive him]

#91 Apo

Apo

Posté 13 janvier 2004 - 18:55

J'ai teste sur un autre pc, ca marche enfin on peut dire ca j'ai assez souvant des erreurs de sripts bidule truc qd un bruit doit sortir.
Enfin c bizarre ke ca marche sur un pc (a moitie) et pas sur un autre.

Sinon THB tu crois que l'update 3 marche mieux ?

#92 THB

THB

Posté 13 janvier 2004 - 19:03

L'update 3 fonctionnait correctement, bon un ch'tit bug par ici ou par là, une musique qui met un peu de temps à s'arréter, des bricoles pas génantes et pas fréquentes, j'ai été C....de l'éffacer pour y mettre le U4, donc je redemmande... OH saint Wiwi malgrés le manque de place une version anterieur de ASE ce serait bien ou mieux la version 4 qui marche, mais bon faut pas rever :P
[when you have a ennemy, don't kill him; outlive him]

#93 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 janvier 2004 - 20:16

THB : bizarre peu de monde est dans ton cas... je pense que le problème vient plutôt de chez toi... Es-tu sûr d'avoir la dernière version fixée ?
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#94 Apo

Apo

Posté 13 janvier 2004 - 21:37

Moi j'ai l'update du site est apparement je suis pas le seul a avoir des pbs avecx

#95 THB

THB

Posté 14 janvier 2004 - 17:51

j'en suis dans ma reinstallation du jeux à morro + ubiv2 + tribunal + bloodmoon + level up +pno trib master +  ASE 3.0 update 4.
A moins de mettre planté sur l'install ( ce qui ne serait pas la premiere fois mais au bout de 5 ré-installation je commence à comprendre); je vois pas ce qui peux planter??.Si tu as des indices n'hésite pas.
[when you have a ennemy, don't kill him; outlive him]

#96 THB

THB

Posté 15 janvier 2004 - 19:40

:lol: Autant pour moi, j'avais corrompu l'archive en voulant download trop vite avec dap, ca fonctionne nicquel.



Plus lentement va surement :evil:
[when you have a ennemy, don't kill him; outlive him]

#97 CRaZyLestat

CRaZyLestat

Posté 16 janvier 2004 - 09:20

Moi pareil il semble que le fichier soit corrompu, quelqun aurait il une version du fichier qui marche plz?

#98 Cernunnos

Cernunnos

Posté 16 janvier 2004 - 10:23

Moi j'ai l'update4 et elle marche parfaitement pour autant que je sache, excepté lorsque je suis ds un donjon style dwemer et que je descends un escalier ou quoi, j'ai un bruit qui s'apparente à celui d'une mitraillette, c'est assez désagréable mais cela ne dure que le tps de la descente/montée en général...

Je ne sais pas si c'est le le plug ou si c'est ma carte son qui n'est pas assez performante...

#99 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 16 janvier 2004 - 10:29

Effectivement il y a un pb avec l'esp depuis que j'ai fait les transferts sur le site.

Donc si qq'un pouvait me renvoyer juste l'esp de la version Update 4 téléchargée avant le 02 janvier, je le remercie d'avance.

Par contre donnez moi une réponse positive sur le forum que je ne le reçoive pas en plusieurs exemplaires  :green:

PS. Je ne l'ai pas perdu mais pas sur ce micro. sinon ça attendra lundi prochain :lol:

wiwi@wiwiland.com
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#100 Apo

Apo

Posté 17 janvier 2004 - 11:21

Y a pas un ame charitable pr ns aider et donne le fichier a wiwi ?  :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)