Boutique des Métal Hurlantes
#27
Posté 16 août 2003 - 20:20
c pas ca
#28
Posté 28 août 2003 - 02:04
J'ai essayé de télécharger de nouveau le mod et les téléchargements successifs comportent des fichiers corrompus. (ce qui n'est visiblement pas le cas de mon premier telechargement).
Je suis perplexe Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ?
(Je precise que j'ai tribunal, PNO4 et que j'avais déjà installé la V1 du mod).
#29
Posté 28 août 2003 - 19:26
Citation
La boutique est bien a ca place mais dé que je mét les armures le jeu plante et je retourne sous windows .
Quel est le probléme??????????
merci d'avance
#30
Posté 28 août 2003 - 20:24
#31
Posté 28 août 2003 - 21:58
Le choix du modele d'armure reposant sur un script, on se retrouve avec une boutique réaliste, pas de trucs du genre "jupe de cuir vert pour elfe noir", on a vraiment l'impression qu'on voit a travers les trous du vetement... Mais par contre, si le personnage est d'une race qui n'est pas par defaut dans morrowind, il (elle, en fait) a plutot interet à etre blanc de peau. Pour ma voleuse, j'utilise une elfe de la nuit, basée sur les dunmers... Bah elle s'est retrouvée avec des cuisses et un decoletté blanc. Du coup, j'ai du bidouiller les scripts pour changer l'attribution par defaut des modeles... J'imagine que toute customisation intensive entraine des desagrements
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...
#32
Posté 29 août 2003 - 00:34
j'ai pas regardé le script, mais je suis sur qu'il identifie la race du player, ce qui est dommage,
car avec un mod comme dracandos voices ou un autre avec un compagnon share, on peut pas donner sans risque ces armures à un npc, sauf s'il est de la meme race que le pj,
il aurait donc fallut que le script identifie la race du porteur de la piece d'armure.
c tout, une prochaine maj en perspective peut-etre
#34
Posté 29 août 2003 - 21:43
pour qu'une piece d'armure montrant de la peau s'adapte au perso et à sa race,
le moddeur doit créer des meshes et textures pour chaque race,
le script attaché a la piece d'armure lit la race du perso, efface la piece d'armure si c pas la bonne pour la remplacer par celle correspondant a la race du perso,
ca marche comme ca pour les vetements de hurdy grudy, les armures daedriques de sheikizza...
#35
Posté 29 août 2003 - 21:57
#36
Posté 30 août 2003 - 10:46
#37
Posté 30 août 2003 - 20:31
qd tu dis sais pas leur parler ", tu veux dire que le bouton action ne fonctionne pas qd tu pointe dessus, ou que meme leur nom ne s'affiche pas qd tu pointe dessus ?
tu l'a dldé qd ? parce que ya eu des pb de serveur, et des fichiers corrompus, il est possible que tu es juste a le redlder.
#38
Posté 30 août 2003 - 21:55
S'il suffit de modifier un trucs via l'éditeur je pense que j'en suis capable .
#39
Posté 30 août 2003 - 21:55
S'il suffit de modifier un trucs via l'éditeur je pense que j'en suis capable .
#40
Posté 30 août 2003 - 22:01
#41
Posté 30 août 2003 - 22:25
#42
Posté 06 septembre 2003 - 00:35
#43
Posté 06 septembre 2003 - 01:18
lors de l'identification pour savoir quel meshe correspondant a une race pour la piece d'armure en question doit etre selectionné, l'identifié doit etre le porteur de l'armure et pas tjrs le PJ.
en clair, le PJ achete la cuirasse callisto, il l'a met, la piece d'armure s'adapte a sa race. Plus tard il décide de la donner a son esclave, à nouveau la cuirasse doit s'adapter.
Je ne sais pas si c possible.
Il faudrait qu'une identification-adaptation se fasse a chaque ajout dans un inventaire de perso, joueur ou non. c le seul moyen
Je connais 2 autres mods qui ont des scripts du meme style,
la compil hurdy grudy, pour des robes, qui a le meme pb
les armrues daedriques féminines de sheikizza, celui-la je sais pas s'il a ce pb
mais je pousse cette étude. et si je trouve la soluce, j'envoie les modifs a apporter au moddeurs concernés
#44
Posté 06 septembre 2003 - 11:41
qqn veu voire un orc male ac une poitrine avantageuse?
#45
Posté 06 septembre 2003 - 20:51
if ( "Player"->GetRace "Breton" == 1 )
il faudrait juste connaitre la fonction qui correspond au porteur de l'armure ou du vetement, a mettre a la place de Player, une identification qui marche a chaque fois que l'objet passe dans un inventaire d'un autre perso, npc ou pj,
si qqun connait, la solution est trouvé, moi conné pa
#46
Posté 06 septembre 2003 - 20:54
sinon le mod est super les armures vraiment cool... je vais recommencer une nouvelle bosmer
#47
Posté 07 septembre 2003 - 20:36
le moddeur en est largement capable.
#48
Posté 17 janvier 2004 - 03:47
La V2 de ce pluggin VF comprent-elle le dernier add-on (appelé MQI addon 1 sur le site de l'auteur) ?
Je demande avant de télécharger (j'ais la V1), car j'ais une Nordique, donc je n'ais pas besoin du support racial pour l'instant, et en plus, sur le site de l'auteur, l'add-on est inclus dans la V2;
Pour info, cet add-on rajoute des superbes robes, mini-juppes, des capes bien mieux faites que celles de "Cloak of three", un costume de Zorro( ) et divers autres petites choses qui, au regard des screenshots présent sur le site de l'auteur, m'ont l'air bien sympathoches.
#49
Posté 17 janvier 2004 - 15:31
#50
Posté 25 mars 2004 - 18:17
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