Aller au contenu


Boutique des Métal Hurlantes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#26 Jack Guépard

Jack Guépard

    Geek Attitude


Posté 16 août 2003 - 10:29

@ DarkNeoWars: Si tu l'as, c'est peut-être Weightfix qui fait ça pour l'armure Callisto. Essaie sans.
Jack Guépard, disciple du Côté Obscur de la Force.

Adepte de la Grande Cthulhist.

Ne cliquez pas sur ce Iien.

#27 djbob1230

djbob1230

Posté 16 août 2003 - 20:20

j'essaie ca de suite


c pas ca

#28 Rayan

Rayan

Posté 28 août 2003 - 02:04

J'ai un petit souci avec la V2 du mod : ça ne marche pas sur les autres races. J'ai vu les screens sur le site du créateur du mod et je n'ai pas la même chose. La seule nouveauté est la bière  :?
J'ai essayé de télécharger de nouveau le mod et les téléchargements successifs comportent des fichiers corrompus. (ce qui n'est visiblement pas le cas de mon premier telechargement).
Je suis perplexe   :cry: Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ?

(Je precise que j'ai tribunal, PNO4 et que j'avais déjà installé la V1 du mod).

#29 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 28 août 2003 - 19:26

Kazar à écrit :

Citation

bonjours j ai un probléme avec le module:Boutique des Métal Hurlantes V2 
La boutique est bien a ca place mais dé que je mét les armures le jeu plante et je retourne sous windows . 
Quel est le probléme?????????? 
merci d'avance

Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#30 djbob1230

djbob1230

Posté 28 août 2003 - 20:24

t'a du le dldé en pleine merde de club-internet encore ?

#31 Uriel99

Uriel99

Posté 28 août 2003 - 21:58

Exellente idée, le support multiraces. Mais à mon avis, encore perfectible... Quoique.
Le choix du modele d'armure reposant sur un script, on se retrouve avec une boutique réaliste, pas de trucs du genre "jupe de cuir vert pour elfe noir", on a vraiment l'impression qu'on voit a travers les trous du vetement... Mais par contre, si le personnage est d'une race qui n'est pas par defaut dans morrowind, il (elle, en fait) a plutot interet à etre blanc de peau. Pour ma voleuse, j'utilise une elfe de la nuit, basée sur les dunmers... Bah elle s'est retrouvée avec des cuisses et un decoletté blanc. Du coup, j'ai du bidouiller les scripts pour changer l'attribution par defaut des modeles... J'imagine que toute customisation intensive entraine des desagrements :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#32 djbob1230

djbob1230

Posté 29 août 2003 - 00:34

moi j'ai juste un truc un dire sur ce support multirace,
j'ai pas regardé le script, mais je suis sur qu'il identifie la race du player, ce qui est dommage,
car avec un mod comme dracandos voices ou un autre avec un compagnon share, on peut pas donner sans risque ces armures à un npc, sauf s'il est de la meme race que le pj,
il aurait donc fallut que le script identifie la race du porteur de la piece d'armure.

c tout, une prochaine maj en perspective peut-etre

#33 Jack Guépard

Jack Guépard

    Geek Attitude


Posté 29 août 2003 - 08:55

Ca m'étonnerai qu'il marche comme ça. Il y a un moyen beaucoup plus simple pour ça qu'un script. Bon, je vais le télécharger pour voir.
Jack Guépard, disciple du Côté Obscur de la Force.

Adepte de la Grande Cthulhist.

Ne cliquez pas sur ce Iien.

#34 djbob1230

djbob1230

Posté 29 août 2003 - 21:43

je suis quasi sur que c comme ca,
pour qu'une piece d'armure montrant de la peau s'adapte au perso et à sa race,
le moddeur doit créer des meshes et textures pour chaque race,
le script attaché a la piece d'armure lit la race du perso, efface la piece d'armure si c pas la bonne pour la remplacer par celle correspondant a la race du perso,

ca marche comme ca pour les vetements de hurdy grudy, les armures daedriques de sheikizza...

#35 Celui-qui-danse

Celui-qui-danse

Posté 29 août 2003 - 21:57

Il me semble que djbob1230 ai raisssson. Mais le mieux reste sans doute de décortiquer les ssscripts en quesstion. :twisted:

#36 Cédricus

Cédricus

Posté 30 août 2003 - 10:46

Heu moi j'ai un problème, j'ai installé la version original du mod et quand je vais dans le magazin (notez que jai aucun blêm avec la zik), ya les deux nanas mais je sais pas leur parler :twisted:.
VIVE NAGASH SOUVERAIN IMMORTEL DES GUERRIERS SANS REPOS

#37 djbob1230

djbob1230

Posté 30 août 2003 - 20:31

qd tu dis version originale, tu veux dire vo pour la vo de morro, ou 1ere vf pour morro,

qd tu dis sais pas leur parler ", tu veux dire que le bouton action ne fonctionne pas qd tu pointe dessus, ou que meme leur nom ne s'affiche pas qd tu pointe dessus ?

tu l'a dldé qd ? parce que ya eu des pb de serveur, et des fichiers corrompus, il est possible que tu es juste a le redlder.

#38 Cédricus

Cédricus

Posté 30 août 2003 - 21:55

J'ai downloader la vo pour la vo via morrowind summit et c'est la première version (toute première) et leurs noms apparaissent mais quand j'appuie sur action, rien ne se passe.

S'il suffit de modifier un trucs via l'éditeur je pense que j'en suis capable :twisted:.
VIVE NAGASH SOUVERAIN IMMORTEL DES GUERRIERS SANS REPOS

#39 Cédricus

Cédricus

Posté 30 août 2003 - 21:55

J'ai downloader la vo pour la vo via morrowind summit et c'est la première version (toute première) et leurs noms apparaissent mais quand j'appuie sur action, rien ne se passe.

S'il suffit de modifier un trucs via l'éditeur je pense que j'en suis capable :twisted:.
VIVE NAGASH SOUVERAIN IMMORTEL DES GUERRIERS SANS REPOS

#40 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 30 août 2003 - 22:01

Donc dans ce cas tu serais peut-être mieux dans le forum "module vo" :twisted:  non ?

#41 Cédricus

Cédricus

Posté 30 août 2003 - 22:25

Mé heuuu... En fait comme il yavait déjà un post sur le sujet ici, je me suis dis pourqoi pourrir la partie vo d'un post similaire, enfin bon si ça vous dérange vraiment, je vais recréer un post rien que pour ça :twisted:.
VIVE NAGASH SOUVERAIN IMMORTEL DES GUERRIERS SANS REPOS

#42 Rayan

Rayan

Posté 06 septembre 2003 - 00:35

Il s'agissait bien d'un problème fichiers textures corrompus, par contre suite à la remarque de dedjbob1230 j'ai testé avec "Dracandos voice" et effectivement ça ne marche pas sur esclave dunmer par exemple. Je pense qu'il a raison et que ca ne marchera pas sur tout compagnon de race differente "non humaine". Je vais bidouiller dracandos voice pour en etre sur, vu que les scripts ne sont pas mon fort mais je suis presque sur du resultat.

#43 djbob1230

djbob1230

Posté 06 septembre 2003 - 01:18

ce n'est pas la faute de drancandros voices, les scripts à modifier, si possible ,sont ceux de boutique de létals hurlantes,

lors de l'identification  pour savoir quel meshe correspondant a une race pour la piece d'armure en question doit etre selectionné, l'identifié doit etre le porteur de l'armure et pas tjrs le PJ.

en clair, le PJ achete la cuirasse callisto, il l'a met, la piece d'armure s'adapte a sa race. Plus tard il décide de la donner a son esclave, à nouveau la cuirasse doit s'adapter.
Je ne sais pas si c possible.
Il faudrait qu'une identification-adaptation se fasse a chaque ajout dans un inventaire de perso, joueur ou non. c le seul moyen

Je connais 2 autres mods qui ont des scripts du meme style,

la compil hurdy grudy, pour des robes, qui a le meme pb

les armrues daedriques féminines de sheikizza, celui-la je sais pas s'il a ce pb

mais je pousse cette étude. et si je trouve la soluce, j'envoie les modifs a apporter au moddeurs concernés

#44 kirikou

kirikou

Posté 06 septembre 2003 - 11:41

looool j vien d essayer une cuirasse sur mon orc  :P

qqn veu voire un orc male ac une poitrine avantageuse?  :wink:

#45 djbob1230

djbob1230

Posté 06 septembre 2003 - 20:51

mdr, tous les mods utilisent une fonction du genre

if ( "Player"->GetRace "Breton" == 1 )


il faudrait juste connaitre la fonction qui correspond au porteur de l'armure ou du vetement, a mettre a la place de Player, une identification qui marche a chaque fois que l'objet passe dans un inventaire d'un autre perso, npc ou pj,

si qqun connait, la solution est trouvé, moi conné pa

#46 kirikou

kirikou

Posté 06 septembre 2003 - 20:54

au minimum interdire les mâles orc de porter cette armure... mon pauvre orc si virile...

:wink:  :P  :?

sinon le mod est super les armures vraiment cool... je vais recommencer une nouvelle bosmer  :)

#47 djbob1230

djbob1230

Posté 07 septembre 2003 - 20:36

pour empecher les males de porter ces armures, il faut femininser les meshes correspondants et modifier les parties du corps des IDs.

le moddeur en est largement capable.

#48 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 17 janvier 2004 - 03:47

Je réssucite ce sujet car j'ais une ch'tite question :

La V2 de ce pluggin VF comprent-elle le dernier add-on (appelé MQI addon 1 sur le site de l'auteur) ?

Je demande avant de télécharger (j'ais la V1), car j'ais une Nordique, donc je n'ais pas besoin du support racial pour l'instant, et en plus, sur le site de l'auteur, l'add-on est inclus dans la V2;

Pour info, cet add-on rajoute des superbes robes, mini-juppes, des capes bien mieux faites que celles de "Cloak of three", un costume de Zorro( :lol: ) et divers autres petites choses qui, au regard des screenshots présent sur le site de l'auteur, m'ont l'air bien sympathoches.

#49 yamakrugger

yamakrugger

Posté 17 janvier 2004 - 15:31

la version v2 de wiwi ne comprend pas l'add-on MQ1 en tout cas merci pour l'info il a l'air tres bien cet add-on  :lol:

#50 Archange777

Archange777

Posté 25 mars 2004 - 18:17

Un p'tit lien?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)