Aller au contenu


Boutique des Métal Hurlantes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 août 2003 - 10:00

Boutique des Métal Hurlantes V2
Taille : 5 Mo
Par CanadianIce & Howndog's - Titre original : Metal Queen Boutique - Camembérisé par wiwi
Date de mise à jour : 27/08/2003
    
Retrouvez quelques armures, ainsi que des perruques et des vêtement, dans cette boutique de Dagon Fel. Ambiance "sexy et Rock'n'Roll" garantie. Un mod un peu décalé mais le travail de modélisation est intéressant. Cette version V2 permet à toutes les races de porter ces armures.

Modifié par isa, 01 février 2005 - 11:28.

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 06 août 2003 - 12:57

*Ronronne*

C'est une excellente idée d'avoir camemberisé ce mod, car les armures et vêtements sont magnifiques :idea:

Je l'avais découvert la semaine dernière et j'ai déjà utillisé les modèles pour mes Nekojin.

:D

#3 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 06 août 2003 - 14:36

Par le mp3 ne passe pas sous morro pour cause de mauvais format donc a convertir comme le dit Azenor :
[quote][size=23]MUSIQUES de Morrowind[/size]

[size=18]Obligé :
Mp3, 128 Kbps[/size]

Conseillé :
File Type: 44100Hz, 16-bit, Stéréo ou mono  


#4 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 août 2003 - 14:42

Le mp3 passe très bien chez moi, pas vous ?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#5 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 06 août 2003 - 14:44

Nan j'ai un son plutôt atroce :

#6 Rubicante

Rubicante

Posté 06 août 2003 - 14:44

Moi j'ai aucun blêmepro avec la zikmu en mp3, yo ! (Tenebro, rappeur de fromage à mi-temps) :idea:  :D
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#7 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 août 2003 - 14:46

Citation

Nan j'ai un son plutôt atroce :

remarque c'est ds la plus belle veine hard-FM des années 80  :idea:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#8 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 06 août 2003 - 14:51

Bah du moment que le reste marche (cherches trés grande maison en plusieurs cell pour stocker ma centaine d'armures sans que ça rame trop a cause de la centaine de script des mannequins :idea: )

#9 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 06 août 2003 - 14:54

oui... D'ailleurs, on pourrait remarquer que la musique ne s'arrête pas lorsque l'on sors de la boutique... Je veux bien qu'on l'entenede encore à Dagon Fell parcequ'elles mettent la musique trop fort mais si tu prends le bateau et que tu arrive à Sadrith et que ça joue toujours, tu peut te poser des questions quand même...  :D   :)   :D

Ah ! Et il me manque une texture : IceE.DDS Il me fous des messages d'erreurs de temps en temps...  :idea:   :)
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#10 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 août 2003 - 15:00

La texture est bien dans l'archive pourtant.

Pour la musique, le script ne doit pas le prévoir. Je vais voir avec l'auteur  :idea:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#11 Aldeneb

Aldeneb

Posté 06 août 2003 - 15:30

Ouais, pour la musique, c'est pas évident. Mais j'ai le même problème avec le Marskman Mod... La musique te suis partout et parfois fait planter le jeu (surtout en association avec certains sons de Atmosphéric Sound Effect).

Et ce, même si tu as fermé le son de la musique.  :idea:

#12 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 06 août 2003 - 16:02

C'est vrai qu'à force ça saoûle beaucoup
l'air n'est pas mal mais on en vient vraiment à le détester  :?
quoique si cela avait "Forces" de Berserk ça m'aurait pas dérangé  :D

#13 Rubicante

Rubicante

Posté 06 août 2003 - 16:07

Bah vous pouvez la remplacer, suffit juste de la renommer pareil et hop, le tour est joué.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#14 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 août 2003 - 16:09

Si ça vous gonfle, avec le TESCS, ouvrez le module :

Onglet "Door", rechercher "Ice_ex_door_01" et dans la partie "script", mettre à blanc
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#15 Bensor

Bensor

Posté 06 août 2003 - 19:02

Moi ça fonctionne impec :
http://www.naelinda....es/Bondage1.jpg
http://www.naelinda....es/Bondage2.jpg
http://www.naelinda....es/Bondage3.jpg
http://www.naelinda....es/Bondage4.jpg

#16 Ashram Zauviir

Ashram Zauviir

Posté 06 août 2003 - 20:10

Cest vraiment beaux... :D  (Métal hurlant)

Au faite j'avais installer le mods : Soundhenancement de la VO sur ma VF cela marchais impeccable.

Là je viens d'installer Atmospheric Tribunal 3.0 beta (enfin le dernier)

Maintenant je n'entends plus l'armure bouger enfin le bruit quel fait lors du déplacement, il y a possibilité que cela revienne, car je trouve que cela et totalement cohérent de l'entendre bouger lors du déplacement .  :?

Cordialement

PS: Grand Bravo a Wiwi et à toute l'équipe pour vos nombreux mods qui enrichissent le monde fabuleux qu'est Morrowind merci encore  :D

#17 Bensor

Bensor

Posté 06 août 2003 - 20:31

Et bravo à wiwi et à son équipe qui me permette de découvrir des mods qui sont, pour la plupart de mes demandes, autorisés à integrer mon projet :D

#18 djbob1230

djbob1230

Posté 07 août 2003 - 00:09

ce plug est bourré de qualité, enfin des tenues vraiment féminines, mais j'ai pas fait gaffe si c un mec qui les porte,

bien sur la musique est décalé, mais pas la peine de cracher sur la confiture pour autant

j'attend juste une maj permettant d"éviter la peau des bras et du décoletté blanc avec les armures plus dénudés, car sur une bosmer ( que j'utilise ), ca fait pas terrible, alors sur une rougegarde ou une dunmer, ca doit craindre un max

il faudrait une maj avec des scripts sélectionnant la texture selon la race du joueur, ca doit etre possible,

regarde les armures daedriques dldables sur ce site, une cuirasse montre le ventre, pe qu'elle utilise un script du genre, car ce mod marche pour toutes les races

#19 Aldeneb

Aldeneb

Posté 07 août 2003 - 00:26

Ouf... Loin de moi l'idée de "cracher sur la confiture" !  :D

*** Ce mod est excellent, tant par son originalité que par sa qualité. ***

Si mon propos a fait croire que je critiquais le mod dans son ensemble, je tiens à préciser que ce n'est nullement le cas ! Je soulignais uniquement un petit point irritant pour moi, c'est tout.  :?

#20 Tim

Tim

    Timinus


Posté 07 août 2003 - 00:42

en tout cas cette originalité m'amuse ^^

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#21 Uriel99

Uriel99

Posté 12 août 2003 - 22:15

Bah moi, je trouve ce mod genial. Je me suis bricolé 2 types qui me téléportent de Seyda Nihin à Dagon Fel, comme ça je vais du sud au nord vite fait (je reside plutot dans le sud de l'ile...) et je rends visite à mes copines metalleuses :wink:
En plus, c'est bô... J'aime :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#22 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 14 août 2003 - 16:22

http://www.elderscro...=5&o=14&fpart=2

Une version v1.5 est sortie avec prise en compte des autres races.
SI g le temps je vous le fais sinon, j'attendrais la version suivante qui va arrivée sous peu.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#23 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 14 août 2003 - 17:13

L'armure Callisto est un poil perfectible :
Image IPB

Où Belle Gueule pose un probléme ?

#24 djbob1230

djbob1230

Posté 14 août 2003 - 20:18

je pense que c plutot l'armure, car si ct belle gueules, d'autres armures devraient posé pb, or il n'y a que des objets de chest de metal hurlant, qui font ca

#25 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 15 août 2003 - 22:24

Citation

ce plug est bourré de qualité, enfin des tenues vraiment féminines, mais j'ai pas fait gaffe si c un mec qui les porte,

même pas envie d'essayer de mettre cela à un mec  :lol:
J'aime bcp la tête de la vendeuse avec ce qu'il semble être un tatouage  :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)