Aller au contenu


[CAM] Dracandros Voice


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#76 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 03 avril 2004 - 14:42

RaIDeN55, le 03.04.2004 à 15:38, dit :

g dit nerevanrine, pas je-sais-pu-comment-ilsappelle le chef du temple, c'est ds la quete principale que tu dois progresser po ds celle du temple (que je n'ai aps faite non plus d'ailleurs  ;);)
et non les Mains ne servent qu'Almalexia, il est donc normal qu'il ne servent pas Nerevar... note cependant que tu peux te promner avec leur armure sur le dos ils t'attaqueront pas (bon par contre çà les démange bcp  :| )
à ok autant pour moi

bon ba je vais mis mèttre.

merci
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#77 FizBan

FizBan

Posté 27 avril 2004 - 06:43

Bonjour a tous.
Je voulais savoir une chose a propos de se mod !
Si on est grand maitre d'une des maisons (telvanni, redoran ou hlallu), est ce que le mod Dracandros Voice marche avec les differents membres de la maison ?
Je voudrai rejoindre une maison pour pourvoir avoir ma garde personnelle.

Voila j'attend vos réponses. Merci
L'amour est un mot, le sexe est un jeu.
Alors oublie le mot et joue le jeu !

#78 ced

ced

    les météores


Posté 27 avril 2004 - 11:59

oui c'est meme dis dans le read-me  8)

#79 Ringarion

Ringarion

Posté 09 juillet 2004 - 14:48

bonjour,

Je voudrais savoir, si j'ai le caldera palace (ou autre mod d'habitation), est-ce que je peux emmener des gens dans ma maison pour qu'ils y demeurent ?

Voilà c tout bete mais c'est plus sympa d'avoir une maison avec des gens dedans, par exemple Ajira qui et ma pote :)

#80 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 09 juillet 2004 - 16:48

Oui, avec ce mod là tu pourras l'amener où tu voudras. :)
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#81 cendrais

cendrais

Posté 01 août 2004 - 18:10

peut on devenir chef de clan vampire et si oui comment ;)

#82 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 01 août 2004 - 20:37

ben vi on peut devenir chef d'un clan vampire et y'as pas besoin de ce mod pr ca ( lui il ns rajoute des pouvoirs sur les membres de nos clans)...
suffit d'etre vampire mordu par un vampire appartenant à des 3clans de vampires et de faire les missions de guilde.
http://www.wiwiland....?showtopic=5133
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#83 Carreau001

Carreau001

Posté 12 décembre 2004 - 02:21

Il est cooooool ce mod
euhhhh....
pour la recherche d'artefact ou d'autre trucs par les membres de la guilde des voleurs et autres, il faudrait l'appliquer a toutes les guildes maisons et a la legion imperiale....cha serait cool.
et si le gars qu'on deemande d'aller chercher un truc se fait emprisonner svt ou tuer.... les guildes doivent se vider rapidement : ajouter 2 ou 3 pnjs des guildes dans les lieux appartenants au dites guildes qui respawnent serait interessant
(exemple=> un pnj s'appelant voleur ou acrobate ou roublard dans la guilde des voleurs qu'on pourrait envoyer en mission en toute tranquilité sachant qu'il est respawn) :(
cha ché cool comme idée  B)  B)  B)
j'suis juste le meilleur B)
Ma signature !?! et mon n° de carte bleue tant qu'on y est !

La Taverne de Balmora, le Mod.

Vive moi et les pommes de terre frites !!!

#84 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 23 janvier 2005 - 16:21

Hello,

D'abord merci pour ce mod (on le dit jamais assez)  :o

Petit probleme detecter :

G un archer breton (lvl 5  :D ). Equiper tout confrerie noire. Un arc long enchanter : arc du dremora qui fait du arc long lie en constant. A chaque fois que je "tape" quelqu'un mon archer dit quelque chose et..... retour windows.

Je ne sais pas si c'est lie a l'arc (le seul truc que je peut voir c'est ca...) des que je sais, j'edite...

++

EDIT : Je ... retour windows ... et je confirme !!! :evil:
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#85 Thenestohs

Thenestohs

Posté 26 janvier 2005 - 22:26

je me suis servi de ce mod pour mettre tout une floppée de légionnaires pour garder le chateau Vianden dans lequel j'ai élu résidence mais au bout d'un certain temps, les gardes se font la male et retourne dans leur fort d'origine : est-ce normal ???

sinon le mod très bien donc merci raiden pour le p'tit passage dans la boite à camembert !!!

#86 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 27 janvier 2005 - 17:36

Loup_Solitaire, le 23.01.2005 à 16:21, dit :

Je ne sais pas si c'est lie a l'arc (le seul truc que je peut voir c'est ca...) des que je sais, j'edite...
As-tu essayé avec un autre arc ou une autre arme (sans transporter cet arc dans l'inventaire) ? En combat à mains nues c'est pareil ?

Thenestohs, le salaire des mercenaires n'est pas prélevé automatiquement, tu as un message disant que leur contrat arrive à expiration, mais sinon, ils restent où tu les laisses que tu les payes ou pas et tu ne perds pas l'équipement et tu as toujours accès à leur inventaire. Tu dois simplement les réengager pour pouvoir leur donner des ordres.
Pour les légionnaires, je ne sais pas.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#87 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 29 janvier 2005 - 19:36

Double post (enfin, peut etre)

Oui, j'ai essayer avec un autre arc et ca fonctionne sans probleme.

Donc le probleme est bien lie a l'arc "effet lie" en constant sur le "compagnon"

(enfin, en meme temps c pas grave, il est mort  ;) )

Voila ++ Bon jeu
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#88 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 29 janvier 2005 - 19:53

Pour les legionnaires, ils partent au bout d'un moment, ca m'a fait la meme chose quand j'ai amene une bonne douzaine de legio dans ma maison ( asgaurds ), petite garde perso qd j'etait chef de la legion, les chevaliers errant par contre reste plus longtemps, je ne sais pas pourquoi.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#89 casaglione

casaglione

Posté 14 février 2005 - 17:41

cendrais Écrit le 01.08.2004 à 18:10
  peut on devenir chef de clan vampire et si oui comment  


je pense qu'il voulait dire est-ce qu'on peut diriger des vampires de son clan comme on dirige des legionnaires ou autre mercenaire et voleur ? en leur donnant des quete d'objet ou allé se battre ect ... ?
"Tout vient a point a celui qui sait attendre"

#90 TheLys

TheLys

    Cerveau en Oblivionition


Posté 14 février 2005 - 19:40

*sort de l'ombre *

Pour autant que je sache, seul le mod "Give your Orders" permet de commander tous les PNJ sous certaines conditions si vous n'êtes pas de la même guilde, et systématiquement si vous êtes de la même guilde et de rang supérieur quelle que soit la guilde présente passée ou future, officielle ou mod.

GyO est compatible Dracandros Voice mais tout comme lui il commence à accuser son age notemment de par le fait que les compagnons n'ont pas de déplacement avancé. Hélas, je ne crois pas qu'une nouvelle version verra le jour finalement, pour aucun de ces deux mods...

* retourne dans l'ombre *
Werewolves ( Loups-Garous) mod @ http://werewolves.thelys.org
MW mods VO @ http://www.thelys.org

#91 casaglione

casaglione

Posté 14 février 2005 - 19:59

avec "Give your order" on peut donner des ordre aussi avancé que dracandros ? comme demander un objet ou creer des conflit ect ? j'ai cherché sur le site mais je ne l'ai pas trouvé ... tu aurait un lien a me donner s'il te plait ?
"Tout vient a point a celui qui sait attendre"

#92 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 15 février 2005 - 04:02

TheLys à le jeu en Version Original, et héberge une quantité de mods VO astronomique, en plus d'avoir fait lui-même des mods, ou d'avoir participé à la réalisation de ceux-ci, comme par exemple et pour ne citer que lui, le mod Werewolves, regarde dans sa signature, le premier lien mène sur le site du mod Werewolves, et le deuxième sur le site principal de TheLys, où tu trouvera ton bonheur...mais en VO (attention ! ce site est prompt à suciter des vocations de camembérisateurs :green: )

#93 casaglione

casaglione

Posté 15 février 2005 - 13:03

MDARM Écrit le Aujourd'hui, 04:02

(attention ! ce site est prompt à suciter des vocations de camembérisateurs)

Et bien a vrai dire je n'ai jamais "camenberisé" quoi que se soit,je ne sait pas comment sa marche mais je croit que je vais commencer m'y interreser .
"Tout vient a point a celui qui sait attendre"

#94 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 26 février 2005 - 02:36

Attention!!!

Spoiler

++

Et bon jeu :)
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#95 Seiken

Seiken

Posté 26 février 2005 - 12:43

C'est tout à fait normal, c'est même mis dans le ReadMe si j'ai bonne mémoire. Quand tu commences à faire de l'ombre à Vivec parce que tu joues dans la cour des grands, tu as un sosie qui vient te rendre visite.
En tout cas, ce mod est excellent, merci bien, au moins ça rajoute de l'intérêt (même si ça doit presque faire un mois que je n'ai pas joué à Morro, mais cause perso).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SeiKen

#96 Le Vampire

Le Vampire

Posté 23 avril 2005 - 10:41

J'ai fait toute les quete chez les berne(enfin...les 3 quete)mais je n'ai rien,pas de nouveau menu,je peux acheter des esclave(avant d'etre vampire)mais chez les vampire j'ai rien c'est normal?

EDIT:Il est compatible avec Vampire_embrace?

REEDIT:Je crois avoir compris:Il faut faire partit des quarra avec le mod "clan des quarra'" J'ai raison???
Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#97 Le Fléau

Le Fléau

Posté 11 juin 2005 - 14:20

je peu enfin effectuer mon travaille de mineur avec mes guar qui portent tout pour mon ptit perso....un grand bravo au camenbérisateur et au créateur de ce mod   :idea:
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#98 Le Vampire

Le Vampire

Posté 26 juin 2005 - 16:08

quelqu'un pourrait la gentillese de m'aider pour mon probleme :green:
Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#99 Seldataure

Seldataure

Posté 27 juin 2005 - 02:31

Je ne l'ai pas testé moi même en temps que vampire.

Mais j'ai eut quelques réponses en passant par Morrowind Mythic Mods ---> Theme and Specialty Mod Lists ---> Vampire and Werewolves Mods.

Pour résumer :
- Vampire Embrace et Drocandros Voice sont compatibles.
- Quarra Clan doit être chargé AVANT Vampire Embrace pour assurer la compatibilité entre ces 2 mods.

Et, pour le mod Quarra Clan, l'auteur a indiqué dans le readme que c'est la continuité des quêtes du Clan Quarra et qu'il a rendu cette faction joignable. Donc, il faut faire partit de ce clan effectivement pour pouvoir en faire les quêtes.
(L'auteur du mod est en train de faire la même chose pour le Clan Berne).


Voilou  B)
Seldataure ~ Eclaireur Bosmer arthritique
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.

En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s

#100 Carreau001

Carreau001

Posté 20 juillet 2005 - 00:22

bon alors voilà : je sais pas trop ce que j'ai traficotouillé avec Drac, mais maintenant, j'ai beau être dragon imp., aucun garde ne me propose "garde perso", ce qui fonctionnait "avant"...
et sinon, y'a possibilité d'ajouter le topic avec "addtopic"  mais faut, dans ce cas là, gribouiller quoi dans la console ?
Ma signature !?! et mon n° de carte bleue tant qu'on y est !

La Taverne de Balmora, le Mod.

Vive moi et les pommes de terre frites !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)