Aller au contenu


[CAM] Dracandros Voice


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#101 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 20 juillet 2005 - 00:25

Bin, déjà, as-tu essayé de cliquer in-game sur les autels du mod ? (il y en prés de tous les echassiers des marais), ça permet de réinitialiser les scripts du mod, en théorie, ça résoud pas mal d problèmes...(je suis pô sûr de ce que ça peut arranger, vu que je n'ais jamais eut de problème avec ce mod) :)

#102 Carreau001

Carreau001

Posté 20 juillet 2005 - 20:08

rah alors là c'est là que le haut blesse !! (ou le bâts  :) )
je clique dessus, vais voir un garde, rien.
je chatouille un peu le sanctuaire avec mes mains pleine de doigts, je lui propose des crêpes, je vais voir un garde,  rien.
je chatouille un peu le sanctuaire avec Chrysamère, mon arc en ébonite, et mon sort de glace de feu de foudre, R-I-E-N.
Je relance qq fois le truc (le jeu, le mod etc etc...)
MIRACLE !!!!
CA MARCHE !!! une fois...  :hum:  enfin, soit on a droit qu'a un seul garde perso, ou pas mais bon, on va dire que c'est réglé puisque je sais comment faire... :beat:
Et sinon c'esst qd même quoi la commande pour ajouter un topic de discussion dans morro ? et donc, comment faire ? ça m'éviterait de devoir relancer le jeu  :beat:
Merki ! :D
Ma signature !?! et mon n° de carte bleue tant qu'on y est !

La Taverne de Balmora, le Mod.

Vive moi et les pommes de terre frites !!!

#103 Rob

Rob

Posté 21 juillet 2005 - 18:08

Tu n'aurais pas installé Morrowind Comes Alive par hasard ?
Ils sont incompatibles.

Modifié par Rob, 21 juillet 2005 - 18:08.

Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#104 Carreau001

Carreau001

Posté 23 juillet 2005 - 11:09

non j'ai pas installé ce mod.
Mais donc j'ai réussi à avoir [SIZE=7] [COLOR=red]1[/SIZE=7][/COLOR=red]
garde perso, faut que je le perde ! je lui demande d'aller à Vivec, il me dit qu'il va m'attendre au pont qui mène hors de la ville du quartier étranger et je vais voir ...pas là.


Ps : j'oubliais :J'utilise le mod Wax NPC et celui d'entrainement des voleurs et de la salle d'entrainement. Mais normalement si il me dit sur le pont... :huhu:
Ma signature !?! et mon n° de carte bleue tant qu'on y est !

La Taverne de Balmora, le Mod.

Vive moi et les pommes de terre frites !!!

#105 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 23 juillet 2005 - 15:06

Les mercenaires et autre de ce mod ont, d'après mes souvenirs, des valeurs d'errance assez importante. Donc ils peuvent s'éloigner du lieu de rendez-vous.
Cherches le aux alentours, il est peut-être aussi tombé à l'eau.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#106 Le Fléau

Le Fléau

Posté 23 juillet 2005 - 16:07

ca m'es arrivé aussi....bin j me suis pas cassé la tête j'ai louer un autre mercenaire...
de toutes facon ou qu'il soient le mercenaire fin du mois s'en va et tu une fenètre de dialogue qui s'ouvre avec le choix de le réengager ou de le laisser partir après avoir regarder son inventaire....enfin, je pense... :huhu:

Modifié par Le Fléau, 23 juillet 2005 - 16:10.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#107 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 23 juillet 2005 - 16:22

Et sinon, pour ajouter un topic à un NPC, tu clique sur lui console ouverte, et tu tappe : AddTopic "nom-du-topic"

#108 Nwart

Nwart

Posté 23 juillet 2005 - 17:59

Addtopic c'est pas plutôt pour ajouter un sujet à la liste du pj? Je crois qu'il est inutile de cliquer sur un NPC en particulier pour faire un addtopic.
Dans mon expérience, un NPC "connaît" toujours un topic s'il a quelque chose à dire sur ce sujet.
Si les topics de Dracandros font bien partie des dialogues possibles pour un NPC, et si le joueur les connait, normalement ça passe.
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#109 Carreau001

Carreau001

Posté 23 juillet 2005 - 23:25

wai en fait le garde attends au côté [SIZE=7][COLOR=red]EST[/size=7][/color=red] de la ville !!! donc mieux vaudrait le signaler...

pour ce qui est des topics en fait j'ai pas essayer  :green:  :ph34r:
Ma signature !?! et mon n° de carte bleue tant qu'on y est !

La Taverne de Balmora, le Mod.

Vive moi et les pommes de terre frites !!!

#110 Overlord

Overlord

Posté 03 août 2005 - 08:51

Bravo pour le mod
Avec ce bijou, je suis en train de surproteger mon chateau (celui des vianden)
le seul probleme c est ke j arrive pas a recruter les archers imperieux  ;)  ? ce serais un bug ? sinon magnifique :blush:
@+

#111 Kilfronia

Kilfronia

Posté 23 août 2005 - 18:27

Est-ce que ce mod est compatible avec Sixth House ?
Elle est où la poulette ?

#112 gazul

gazul

Posté 24 octobre 2005 - 17:45

bonsoir
petit probleme de Dracandros.
je vient de me remetre a morro, et Dracandros ne marche plus sa fait une semaine que je cherche rien a faire.
j'ai reprit une ancienne save ou je vennait de commencer morro, et la Dracandros marche.
alors je me suis dit qu'il faut que j'elimine mes esclave et peut etre ... mais pas de bol.
je n'ai aucune interaction avec les pnjs concernant Dracandros.
auriez vous une solution merci.

#113 tidzipot

tidzipot

Posté 01 novembre 2005 - 14:48

Salut a tous j'ai une question, sur le mod, il est dit qu'on pouvait acheter des esclaves (comme j'viens de recperé morro aprés deux long mois d'attente lol et que je viens juste de recommencer j'ai pas envie de devoir me retapper toute les quetes et encor moin d'engager des mercenaire qui se bar aprés 1 mois)donc, si oui, il y a des esclave a acheté, quelqu'un peut me dire ou merci d'avance

#114 adn2

adn2

Posté 01 novembre 2005 - 14:53

Pour acheter des esclaves, il faut voir n'importe quel pnj qui ait comme métier "négociant". Donc pas n'importe quel vendeur. Puis lui parler de marchandises spéciales.


Par contre une question: Ce mode est-il compatible avec Vampire Embrace? Parce que j'ai les deux et je suis vampire, mais les topics pour boire le sang ou convertir les pnj n'aparaissent pas.

#115 tidzipot

tidzipot

Posté 01 novembre 2005 - 15:30

Oki merci d'avoir repondu si vite.

#116 lggraph

lggraph

Posté 22 novembre 2005 - 13:17

je n'ai que Morro+bloodmoon. :lol:

Ya t'il un esp compatible morro seul ou morro+bloodmoon?

MERCI. :green:
4200+X2/2048mo ddr400/7600gt 256mo/300go maxtor+plein d'autre disque en ext./19"mitsubishi/ADSL1024Kb (enfin...)+oblivion&morro+bloodmoon et plein de mod de mon site favoris.

#117 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 22 novembre 2005 - 14:35

Il y a deux types de mods Tribunal requis. Ceux qui ont besoin de Tribunal pour les cellules, monstres, objets, etc., et ceux qui en ont besoin pour les nouvelles possibilités des scripts.

Je n'en suis pas sûr, mais je pense que celui-ci rentre dans la deuxième catégorie.

Cherche le TESDTK et supprime la dépendance à Tribunal. Ensuite, sur ta nouvelle version (avec "Free " par devant son nom, c'est rajouté par le TESDTK), utilise TESAME pour supprimer tout ce qui semble lié à Tribunal -- des références à des noms de cellules de Longsanglot, par exemple.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#118 lggraph

lggraph

Posté 22 novembre 2005 - 15:02

Merci.
j'avais pensé à faire ça.
En effet, il a les scripts de compagnon, donc il faut tribunal ou bloodmoon.
j'ai utilisé tesdtk et tesame, en même temps, je suis parti dans le tes pour rabhillé certains PNJ, qui portaient certaines armures de tribunal. Sinon ça marche.

Un seul petit problème :

- il y a un petit ralentissement dans les topics (1/2sec) quand je clic sur les ordres, histoire personnel...

MERCI beaucoup.
4200+X2/2048mo ddr400/7600gt 256mo/300go maxtor+plein d'autre disque en ext./19"mitsubishi/ADSL1024Kb (enfin...)+oblivion&morro+bloodmoon et plein de mod de mon site favoris.

#119 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 22 novembre 2005 - 17:38

De rien. :green:

Ça fait plaisir de voir que tu n'as pas eu de mal à adapter le mod.

Quand au ralentissement, je pense que c'est à cause des scripts qui s'exécutent lors des dialogues... Ça doit donc être normal. Heureusement, c'est moins génant en mode dialogue qu'en mode normal.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#120 lggraph

lggraph

Posté 24 novembre 2005 - 09:56

Une derniére question svp (je suis chiant... je sais).

J'ai monté une petite armée de mercenaires.

Le seul hic : mes archers sont des clones, ainsi que mes roublards (pour les orcs et les argoniens, c'est pas trop grave... ils se ressemblent tous, de toutes façons).

J'aimerais bien savoir quel est la fonction dans la console pour changer la tête et les cheveux des pnj ?

Pour les items, je sais faire ----  "nom du pnj"-> additem "bidule_shirt_machin" 1
Mais pour la tête et les cheveux, je sais pas faire...

Si quelqu'un connait la fonction, se serait sympa de nous la faire connaître (en même temps, ça servira dans  d'autre mod :dehor:  )

Merci beaucoup.
4200+X2/2048mo ddr400/7600gt 256mo/300go maxtor+plein d'autre disque en ext./19"mitsubishi/ADSL1024Kb (enfin...)+oblivion&morro+bloodmoon et plein de mod de mon site favoris.

#121 leguerrier

leguerrier

Posté 05 décembre 2005 - 18:49

Bonjour à tous ! je tiens à dire que ce mod est superbe, mais j'ai un petit probleme avec un de mes esclaves. Il a été contaminé par un cadavre ambulant et il ne sait pas bouger a cause de sa force qui a baissé. Pour moi je sais qu´ une potion ou le temple peux me soigner mais pour les esclaves comment on fait ? il ne veut pas prendre de potion alors qu´il ne sait plus bouger, Donc je me retrouve avec une sorte de bug en faite. Que faire ? Merci d'avance !

#122 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 05 décembre 2005 - 19:16

pas vriament un bug ;)



jette lui un sort de regain de force



si tu ne trouve que des regins pour toi, achete en un et va créer un sort chez un marchand avec effet sur les autres


ça devrait marcher


bien sûr va falloir laisser l'esclave seul un temps
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#123 leguerrier

leguerrier

Posté 08 décembre 2005 - 23:27

le problème est règlé merci !

#124 leguerrier

leguerrier

Posté 23 décembre 2005 - 20:19

Bonjour ! Je voulais avoir un petit renseignement concernant  les avanturiers à engager dans les guildes. Es que une fois qu'ils sont resté 1 mois avec moi je peux les reprendre ensuite ? ou es qu'ils disparaissent une fois le mois expirer ? Merci d'avance

#125 Anko

Anko

Posté 06 janvier 2006 - 16:41

Bonjour tout le monde!

Et d'abord, merci pour ce super mod :(  :o

Mais j'ai un ptit pb; je viens de passer grand maître de la Morag Tong, et je me dit: tiens on va faire un ptit tour avec ce cher Eno (ex grand maître que je n'ai pas tué dans ma grande mansuétude). Je lui dit de me suivre, je passe la trappe qui monte dans les canaux de l'arène, et là, pouf!! Plus d'Eno! Disparu! Ni d'un côté ni de l'autre!


Ouinnn où t'es Eno? :D

Help!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)