[CAM] Dracandros Voice
#101
Posté 20 juillet 2005 - 00:25
#102
Posté 20 juillet 2005 - 20:08
je clique dessus, vais voir un garde, rien.
je chatouille un peu le sanctuaire avec mes mains pleine de doigts, je lui propose des crêpes, je vais voir un garde, rien.
je chatouille un peu le sanctuaire avec Chrysamère, mon arc en ébonite, et mon sort de glace de feu de foudre, R-I-E-N.
Je relance qq fois le truc (le jeu, le mod etc etc...)
MIRACLE !!!!
CA MARCHE !!! une fois... enfin, soit on a droit qu'a un seul garde perso, ou pas mais bon, on va dire que c'est réglé puisque je sais comment faire...
Et sinon c'esst qd même quoi la commande pour ajouter un topic de discussion dans morro ? et donc, comment faire ? ça m'éviterait de devoir relancer le jeu
Merki !
La Taverne de Balmora, le Mod.
Vive moi et les pommes de terre frites !!!
#103
Posté 21 juillet 2005 - 18:08
Ils sont incompatibles.
Modifié par Rob, 21 juillet 2005 - 18:08.
#104
Posté 23 juillet 2005 - 11:09
Mais donc j'ai réussi à avoir [SIZE=7] [COLOR=red]1[/SIZE=7][/COLOR=red]
garde perso, faut que je le perde ! je lui demande d'aller à Vivec, il me dit qu'il va m'attendre au pont qui mène hors de la ville du quartier étranger et je vais voir ...pas là.
Ps : j'oubliais :J'utilise le mod Wax NPC et celui d'entrainement des voleurs et de la salle d'entrainement. Mais normalement si il me dit sur le pont...
La Taverne de Balmora, le Mod.
Vive moi et les pommes de terre frites !!!
#105
Posté 23 juillet 2005 - 15:06
Cherches le aux alentours, il est peut-être aussi tombé à l'eau.
#106
Posté 23 juillet 2005 - 16:07
de toutes facon ou qu'il soient le mercenaire fin du mois s'en va et tu une fenètre de dialogue qui s'ouvre avec le choix de le réengager ou de le laisser partir après avoir regarder son inventaire....enfin, je pense...
Modifié par Le Fléau, 23 juillet 2005 - 16:10.
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#108
Posté 23 juillet 2005 - 17:59
Dans mon expérience, un NPC "connaît" toujours un topic s'il a quelque chose à dire sur ce sujet.
Si les topics de Dracandros font bien partie des dialogues possibles pour un NPC, et si le joueur les connait, normalement ça passe.
#109
Posté 23 juillet 2005 - 23:25
pour ce qui est des topics en fait j'ai pas essayer
La Taverne de Balmora, le Mod.
Vive moi et les pommes de terre frites !!!
#110
Posté 03 août 2005 - 08:51
Avec ce bijou, je suis en train de surproteger mon chateau (celui des vianden)
le seul probleme c est ke j arrive pas a recruter les archers imperieux ? ce serais un bug ? sinon magnifique
@+
#111
Posté 23 août 2005 - 18:27
#112
Posté 24 octobre 2005 - 17:45
petit probleme de Dracandros.
je vient de me remetre a morro, et Dracandros ne marche plus sa fait une semaine que je cherche rien a faire.
j'ai reprit une ancienne save ou je vennait de commencer morro, et la Dracandros marche.
alors je me suis dit qu'il faut que j'elimine mes esclave et peut etre ... mais pas de bol.
je n'ai aucune interaction avec les pnjs concernant Dracandros.
auriez vous une solution merci.
#113
Posté 01 novembre 2005 - 14:48
#114
Posté 01 novembre 2005 - 14:53
Par contre une question: Ce mode est-il compatible avec Vampire Embrace? Parce que j'ai les deux et je suis vampire, mais les topics pour boire le sang ou convertir les pnj n'aparaissent pas.
#115
Posté 01 novembre 2005 - 15:30
#116
Posté 22 novembre 2005 - 13:17
Ya t'il un esp compatible morro seul ou morro+bloodmoon?
MERCI.
#117
Posté 22 novembre 2005 - 14:35
Je n'en suis pas sûr, mais je pense que celui-ci rentre dans la deuxième catégorie.
Cherche le TESDTK et supprime la dépendance à Tribunal. Ensuite, sur ta nouvelle version (avec "Free " par devant son nom, c'est rajouté par le TESDTK), utilise TESAME pour supprimer tout ce qui semble lié à Tribunal -- des références à des noms de cellules de Longsanglot, par exemple.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#118
Posté 22 novembre 2005 - 15:02
j'avais pensé à faire ça.
En effet, il a les scripts de compagnon, donc il faut tribunal ou bloodmoon.
j'ai utilisé tesdtk et tesame, en même temps, je suis parti dans le tes pour rabhillé certains PNJ, qui portaient certaines armures de tribunal. Sinon ça marche.
Un seul petit problème :
- il y a un petit ralentissement dans les topics (1/2sec) quand je clic sur les ordres, histoire personnel...
MERCI beaucoup.
#119
Posté 22 novembre 2005 - 17:38
Ça fait plaisir de voir que tu n'as pas eu de mal à adapter le mod.
Quand au ralentissement, je pense que c'est à cause des scripts qui s'exécutent lors des dialogues... Ça doit donc être normal. Heureusement, c'est moins génant en mode dialogue qu'en mode normal.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#120
Posté 24 novembre 2005 - 09:56
J'ai monté une petite armée de mercenaires.
Le seul hic : mes archers sont des clones, ainsi que mes roublards (pour les orcs et les argoniens, c'est pas trop grave... ils se ressemblent tous, de toutes façons).
J'aimerais bien savoir quel est la fonction dans la console pour changer la tête et les cheveux des pnj ?
Pour les items, je sais faire ---- "nom du pnj"-> additem "bidule_shirt_machin" 1
Mais pour la tête et les cheveux, je sais pas faire...
Si quelqu'un connait la fonction, se serait sympa de nous la faire connaître (en même temps, ça servira dans d'autre mod )
Merci beaucoup.
#121
Posté 05 décembre 2005 - 18:49
#122
Posté 05 décembre 2005 - 19:16
jette lui un sort de regain de force
si tu ne trouve que des regins pour toi, achete en un et va créer un sort chez un marchand avec effet sur les autres
ça devrait marcher
bien sûr va falloir laisser l'esclave seul un temps
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#123
Posté 08 décembre 2005 - 23:27
#124
Posté 23 décembre 2005 - 20:19
#125
Posté 06 janvier 2006 - 16:41
Et d'abord, merci pour ce super mod
Mais j'ai un ptit pb; je viens de passer grand maître de la Morag Tong, et je me dit: tiens on va faire un ptit tour avec ce cher Eno (ex grand maître que je n'ai pas tué dans ma grande mansuétude). Je lui dit de me suivre, je passe la trappe qui monte dans les canaux de l'arène, et là, pouf!! Plus d'Eno! Disparu! Ni d'un côté ni de l'autre!
Ouinnn où t'es Eno?
Help!
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