Aller au contenu


Magia Domina v0.21


  • Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#51 La_Hire

La_Hire

Posté 05 novembre 2002 - 18:34

Ah ben c bon je lai trouve :)
POurKoA LeS OrCs SonT Si MécHaNts?

#52 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 05 novembre 2002 - 19:02

Citation

De toute façon, cette tour ne devrait plus être là dans les prochaines mises à jour.

Ah tant mieux parceque je suis pas très fort en lévitation!  :lol:

#53 Yann Sarakin

Yann Sarakin

Posté 05 novembre 2002 - 20:17

Citation

Pour gilles_k : Jamais assez !  :lol:  

En réponse à la_hire, il n'est pas nécessaire d'être mage pour utiliser ces sorts, mais c'est tout de même fortement recommandé :-)

En ce qui concerne le chevalier éthéré, mon cher Yann, c'est une question de réglage. D'autre part, l'armure daedrique devrait bientôt disparaitre lorsque celui-ci mourra.

Kikoo Sniff Dommage m'enfin pas pas Grave j'avais déja le double a part les gants :P

Hihi sinon j'ai tester de nouveau ta dernière version humm pti Bug pas bien grave me revoila avec 3 Grimoires et oui je ne sait pas pourquoi et j'épères ça va t'aider a débugger, j'explique je joue normalement mon perso avec le premier grimoire qui marche je me balade quetes Etc... puis me dit tien des méchants a occir essayons mon grimoire hop je prend mon grimoire et la plus rien marche plus je repart a Balmora et oh oh tien un new grimoire je le prend je peut de nouveau l'utiliser voila comment j'en est eu 3, Sinon point positif les squelette tape now c'est mieux failli mourrir d'ailleur j'avais invoquer 30 environ ( te dirais pourquoi environ aprés) baston avec des créatures moi j'utilise un sort de zone humm mal m'en a prit les squellette ce sont retourné contre moi lol, bon j'explique le environ ben simple a leur mort j'ai récupérer leurs boucliers et épées et me suis traine en armurie car en plus j'avais des méchantes bosses sur mon Armure du Seigneur et faut pas je la raye j'ai pas encore fait la quete je l'ai trouver par hasard  :) , et quand j'ai compté le paquet d'items réparés j'avais 27 boucliers et 27 épées ou sont passer les 3 qui manque puisque a l'invocation d'aprés mon cher grimoire je doit en avoir 10 par Caste ?? voila sinon autre prob j'arrive pas a passez un pont avec le Chevalier il bloque dans les escaliers qui permettent de traverser ce pont, le systeme astre marche bien lui  :D

Voili Voilou bonne continution et bon courage a toi tes idées sont super :lol:

#54 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 05 novembre 2002 - 20:36

quiquequoi ?

Bon, voyons ça de manière plus posée.

* Enfiles ses binocles et se penche sur le problème *

Pour le grimoire, tu dis que tu le récupères à Balmora. Tu veux dire dans la tour abandonnée, c'est ça ?

Ce n'est pas normal, ce n'est pas une créature, il n'est pas sensé respawner. Pourrais tu me donner plus de précisions sur les circonstances dans lesquelles il ne marche plus ?

Pour l'histoire des 27 squelettes, tu en as oublier 3 tout simplement. Certains sont peut être tombés sous le sol en mourrant, ça arrive. D'autre part la fonction que j'appeles pour placer les squelettes choisit elle-même la position de ceux-ci dans le cas où il n'y aurait pas de place devant. C'est pour ça que des fois, il se retrouvent dispersés. Donc tout est normal.

En ce qui concerne le chevalier étheré, oui il peut bloquer en certains endroit vu sa taille. Je n'y peut rien, désolé.

Merci pour ces remarques ;-)
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#55 Yann Sarakin

Yann Sarakin

Posté 05 novembre 2002 - 20:42

Re  :lol:   :P

Ben c'est simple je joue normalement mon perso avec mon grimoire et puis je ne sait pourquoi aprés avoir fait des quetes et sauvegardes et avoir prit quelque repos je redémarre mon jeu sans rien changer dans mes Mod et la je vais pour utiliser mon grimoire et plus rien je repart donc a la tour et j'en trouve un nouveau qui lui marche voila j'espère ça t'aideras  :lol:

#56 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 05 novembre 2002 - 22:42

:lol:  :lol:  :P

Bon je vais voir ça.

En attendant, une nouvelle mise à jour (v0.2) est disponible .

Entre, la possibilité de créer des parchemins via un système d'ingrédient our l'encre, trois nouveaux rituels et plusieurs corrections de bugs et modifications.

Voilà, bon je me remets au boulot  :)
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#57 Yann Sarakin

Yann Sarakin

Posté 06 novembre 2002 - 12:16

kikoo encore moi  :)

Bon alors aprés une nuit de test pas réussi a faire fonctionner ton mod pour les épées et bouclier autre pti bug des je caste lévitation apparement je reste coincé a vitame etername en mode lévitation car interraction avec ton scripte de Parcour de l'Ombre j'avais tester en début de nuit seul le mode Invisibilité revient a zéro ce qui me parait normal vue c'est déja comme sa dans le game mais pour la lévitation sa coince te faudrai une variable avec If endif etc... enfin te laisse le soing de voir sa tu connais surment mieux que moi ( j'ai fait un peu de prog y a bien longtemps et la tu reste coincé en boucle j'espère sa vas t'aider a trouver une soluce  :lol: ) voila pour ce point autre point les parchemin je sais pas si tu as implémenté complétement cette possibilité car la sa me fait pareil que pour les épées pas le matos correct alors que j'ai le morceau de métal etc...  heureusement j'ai le Mod Magicpack une vrai samaritaine mon sac  :P ) hihi bon m'ammuse quand meme bien, meme si tout est pas encore fini je te souhaite bon courage @pluche

Yann Sarakin Apprenti raté de la Magia Domina  :lol:

#58 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 06 novembre 2002 - 19:36

Pour les épées et bouclier, j'ai oublier de préciser : pour le moment le rituel ne marche que sur les épées/boucliers/armures de fer.

Désolé, j'avais complètement oublier.  :lol:

Trouve toi une épée courte de fer et un bouclier de fer, et je te garantis que ça marchera. J'implémenterai le restes.

Pour les parchemins, ils appelent les mêmes script que les rituels donc c'est normal que ça se retrouve là aussi.

Pour le parcours des ombres, je vais essayer de corriger ça.

Merci beaucoup ;-)
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#59 Yann Sarakin

Yann Sarakin

Posté 06 novembre 2002 - 23:52

Re Kikoo  :P

Hihi de Rien a ton service ou plustot au service de tous car c'est pour le bien de la bonne cause hein hein me trompe pas dit..... :lol:

Voila bon je reprend ma chasse aux devinettes de Morro vais mi coller cette nuit j'espère avancé un peut plus dans l'histoire....

Tien Hors sujet:
J'aurais besoin d'un avis éclairer sur une attitude a prendre quand on réalise les quetes et autres choses (missions) j'arrive pas a m'empécher de passer partout pour découvrir le max de chose mais est-ce toujours bon est-ce que ja met pas certaine quete en perille en visitant un max de trucs ???? ( Car faut dire que bien souvant sa fini mal pour mes aggresseurs ne jouent-ils pas un role que je ne connais pas encore dans l'histoire et que je risque de regretter par la suite je pense nottament au Ruine Daedriques, Sanctuaires et Ruines Dwemer ?? et aux esclaves que je libère de leur tiran )

Voila cette question me turlupinait depuis le début si quelqu'un peut m'éclairer merci a lui ou elle :lol:

Yann Sarakin Apprenti de la Magia Domina

#60 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 07 novembre 2002 - 00:31

Et bien à priori il y a énormément de quêtes qui sont incompatibles, et oui, en fouinant un peu partour, tu risques de te fermer l'accés à certaines.

Mais c'est normal et c'est ce qui fais l'excellence du jeu. Tu ne peux pas tout faire, il faut t'y résigner et agir comme bon te sembles tout en assumant les conséquences de tes actes.

Quant à la quête principale, si tu tue un pnj important, un message te l'indique.
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#61 Yann Sarakin

Yann Sarakin

Posté 07 novembre 2002 - 08:46

Kikoo  :)

Au secour mon sort de lévitation et devenu un sort permanant des je le lance peut plus atterrire  :P

Donne Moi un truc car meme ton mod désactiver me fait encore la meme chose ??

Mais lache moi veut atterrir je te dit ... :lol:

Bon ben si tu trouve depeche m'enrume moi la haut  :lol:

Hihi allez @pluche  :D

#62 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 07 novembre 2002 - 12:53

Désolé  :lol:

En attendant, ouvres la console et tapes ça :

player->removeSpell "_MM_parcoursombre"

Voilà  :lol:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#63 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 10 novembre 2002 - 02:04

C'est fait, le bug du parcours des ombres est corrigé. Ce sera dans la prochaine mise à jour ;-)
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#64 Yann Sarakin

Yann Sarakin

Posté 10 novembre 2002 - 04:46

Citation

C'est fait, le bug du parcours des ombres est corrigé. Ce sera dans la prochaine mise à jour ;-)

Kikoo a toi et a tous  :P

Cool merci car ton truc que tu m'avait donner pourremove un le spell a pas marcher vue j'avais retirer le plug et mon save game reste bloquer en lévitation j'attend ta modif pour voir si je vais redescendre sinon me reste retour arrière avec une ancienne sauvegarde que j'espère vierge de ce bug  :lol:

En tout cas merci a toi @pluche

Yann Sarakin Apprenti de la Magia Domina  :lol:

#65 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 11 novembre 2002 - 03:13

C'est corrigé. Ceci dit, la mise à jour ne sera pas disponible tout de suite.

Je suis en train de voir pour cette histoire de grimoire qui ne marche plus, je crois que j'ai corriger le problème.

Ceci dit, tu peux en attendant lancer ta partie avec le plug, utiliser la commande que je t'ai donner pour enlever le sort, sauvegarder, puis relancer sans le plug. Je viens de tester et la commande fonctionne sans problème.

Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#66 Yann Sarakin

Yann Sarakin

Posté 11 novembre 2002 - 07:26

Kikoo  :P

Bon je test sa te tien au courant  :lol:

Yann Sarakin Apprenti De la Magia Domina( fou ce que j'apprend en ce momment moi vas falloire je me calme  :lol: )

@pluche

#67 Yann Sarakin

Yann Sarakin

Posté 12 novembre 2002 - 13:31

Kikoo  :P

Bon ben j'ai du faire un pact avec Dieu lui meme je peut plus redescendre du tout  :lol:

Bon pas grave je vais tester le plug Inscription en attendant le tien y a un sort assez similaire du moins dans la descrition des sorts

Je croise les doigts pour ton mod arrive vite sinon vais etre condamné a airer dans les airs jusqu'a la fin des temps ( une Malédiction d'Azura surement  :lol: )

Hihi allez @pluche

#68 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 15 novembre 2002 - 21:29

Une mise à jour de vrait arriver ce week end :-)

Si jamais a manip ne marche pas, il te suffira de relancer le rituel avec la mie à jour.
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#69 Yann Sarakin

Yann Sarakin

Posté 16 novembre 2002 - 04:30

Kikoo  :lol:

Cool, pas que je me sent mal la haut mais bon enbétant quand meme etre obligé de sauvegarder et de charger pour avoir les poieds sur terres et prévoir quand je doit utiliser mon sort de lévitation hihi.......

Allez te laisse finioler ton mod  :lol:

@pluche
Yann Sarakin
---------------
Pour vos Problèmes addressez vous a qui vous voulez mais pas a moi :wink:

#70 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 20 novembre 2002 - 00:33

La mise à jour est dispo sur mon site, désolé pour le retard  :lol:
J'envoie aussi ça à wiwi (qu'est ce qu'il va être content quand il va se lever demain :-) )
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#71 Yann Sarakin

Yann Sarakin

Posté 20 novembre 2002 - 17:31

Kikoo :lol:

Cool j'essaye de suite *Ce Dresse et addresse une Prière a Azura*

Humm..... vais-je revenir sur terre ou pas c'est comme être ou ne pas être ... hihi bon je DL et je te tien au courant  :lol:
Yann Sarakin
---------------
Pour vos Problèmes addressez vous a qui vous voulez mais pas a moi :wink:

#72 Tumelesbriz

Tumelesbriz

Posté 21 novembre 2002 - 18:27

bonsoir :P. rentrons de suite dans le vif du sujet (en fait c juste une quetion que je me pose :lol:) : le chevalier d ether il mesure combien? parce que chez moi il doit bien plafonner dans les 4 metres de haut... donc je sais pas si c est un bug ou si c est voulu comme ca :) (soit dit en passant c est le premier rituel que j ai lancer et je me suis senti tout petit tout petit). Voila en attendant des nouvelles :lol:

#73 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 21 novembre 2002 - 18:53

Ce n'est pas un bug, c'est voulu. Je me demandais même si je n'allais pas doubler encore sa taille au passage.  :D

Evidemment, c'est gênant dans les espaces restreints, en intérieur surtout, mais le rituel est fait pour invoquer une entité immémorial très puissante, et non être un simple rituel d'invocation.

Et puis quand même, c'est quand même le pied d'invoquer un monstre titanesque, même (surtout) quand on ne peut le faire à tout bout de champs, non ?  :wink:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#74 Tumelesbriz

Tumelesbriz

Posté 22 novembre 2002 - 11:53

oki ;). C est vrai que c est bien sympa ;).(c est vrai je l avais invoquer en interieur et il avait un peu la tete dans le plafond :wink:). sinon pour le peu que j ai tester tout marche nickel. juste une chose je sais pas si j ai pas fait gaffe mais est ce que  l on peut renvoyer le bataillon des ombres ou le chevalier d ether? (et vi j ai invoquer le bataillon a balmora et j a ides squelettes percher un peu n importe ou sur des maisons :D .  C est tres decoratif mais bon :D. Voila ca doit etre tout pour l instant ;)

#75 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 22 novembre 2002 - 23:48

Pour l'instant il n'existe qu'un méthode pour renvoyer le bataillon des ombres : à la flamme moyen ageuse !

Le rituel aura peut être une durée limitée dans les prochaines versions, pour l'instant ce n'est pas le cas.

Aussi, je vais sans doute faire que la prime sur la tête du joueur augmente s'il s'amuse à invoquer des armées de squelette en plein centre-ville :-)
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)