Aller au contenu

- - - - -

Teso2025 : Quelles Extensions Me Conseillez Vous ?

couronnes boutique à pigeon fleurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Emma Indoril

Emma Indoril

Bateau ivre

Posté 15 février 2025 - 16:36

Bonjour !

Maintenant que j'ai un PC plus que convenable, je me suis remis à TESo ! Quel bonheur de ne plus avoir de lag, des temps de chargements hum, convenables, et une bonne qualité de jeu.
Ma lame noire est bien montée a bien progressé, surtout en fufu. J'ai beaucoup de plaisir à passer dans le dos des ennemis qui barrent bêtement le passage, à fracturer les coffres et d'une manière générale, à ramasser tout le bazar qui n'est pas solidement cimenté au sol !
Je ne peu pas toujours m’empêcher de planter des couteaux dans les dos des gens mais en règle générale, ça va mieux.

Sauf que...

Ben j'ai le jeu de base, et aucune extension, à part Vvardenfell :oops:.
Je me demandais quelles extensions acheter et si le pseudo abonnement qui ne dit pas son nom valait le coup.
Sur le moment, les extensions qui me font de l'oeil sont Summerset (because la frustration de ne pas pouvoir crafter des bijoux !), L'extension de Bordeciel pour pouvoir utiliser les pistes d'antiquités, j'aime les trésors, et ensuite celles qui ont trait à Morrowind et à la cité mécanique.

Des conseils ?
Green light means "danger"
Red light means "you'd better run for your life"

#2 Gilbertus

Gilbertus

Kalenbours

Posté 16 février 2025 - 09:31

Pour ma part les extensions qui ne t'apportent que des donjons supplémentaires ne valent pas le coup sauf si tu es un adepte du jeu en groupe
Le plus rentable financièrement malgré un apport de départ important est l'abonnement d'un an
Celui ci outre le sac infini pour les matériaux t'apporte le doublement de la taille de tous tes sacs et rangements avec le doublement des objets que tu peux mettre dans tes demeures
Une fois rempli quand tu arrêtes ton abonnement les objets en surplus ne disparaissent pas  malgré que tu ne pourra plus rajouter d'objets au delà de la limite normale
Avec cet abonnement tu pourras tester tous les chapitres
Cerise sur le gâteau, la quantité de couronnes apportée dès le début de l'abonnement (aux environ de 19000 si mes souvenirs sont exacts) te permettra d'acheter les packs qui te plaisent

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...

#3 Emma Indoril

Emma Indoril

Bateau ivre

Posté 16 février 2025 - 20:21

Je vois... Je vais déjà tester un mois, on verra ensuite.

#4 Tamaki

Tamaki

Posté 02 mars 2025 - 16:23

Salut ici.
Alors tu as effectivement l'ESO+ qui donne accès aux extensions (sauf le dernier en date) et tout les DLC (narratifs et donjons). Sans oublier les couronnes (1650 couronnes le mois), l'espace de stockage illimité pour l'artisanat, l'espace de banque doublé etc... Et des promos pour certains articles de la boutique.

Sinon tu peux prendre l'édition Collection de Gold Road (dernière extension) qui te donnera également à vie toute les extensions (Morrowind, Summerset, Elsweyr, Greymoor, Blackwood, High Isle, Necrom et évidemment Gold Road). Mais ça ne concerne pas les DLC.

#5 Emma Indoril

Emma Indoril

Bateau ivre

Posté 03 mars 2025 - 08:45

Citation

Sinon tu peux prendre l'édition Collection de Gold Road (dernière extension) qui te donnera également à vie toute les extensions (Morrowind, Summerset, Elsweyr, Greymoor, Blackwood, High Isle, Necrom et évidemment Gold Road). Mais ça ne concerne pas les DLC.
Merci pour l'info.
Mais du coup, est ce que j'ai accés aux "améliorations"  (du genre le craftage de bijou, ou l'archéologie, ou les quetes de la guildes des voleurs ?

#6 Tamaki

Tamaki

Posté 04 mars 2025 - 18:55

Salut. C'est à vérifier mais je crois que pour les débloquer il faut les extensions avec lesquels ils ont été lancés. Par exemple, je sais qu'il y a un atelier de joaillerie à Skingrad mais je ne sais pas si pour l'utiliser il est indispensable d'avoir Summerset.

La joaillerie est apparue avec Summerset. Vu que l'on peut trouver leurs ateliers dans toute les capitales à travers Tamriel, je pense que Summerset n'est pas indispensable mais ça reste à vérifier (et de toute façon, les Chapitres Morrowind jusqu'à au moins Elsweyr sont narrativement très bons... Après ça devient purement commercial et cochage de bingos avec scénar simpliste et sans profondeur/détails. Ceci dit ils trouvent quand même un peu d'intérêt).

Sinon l'archéologie/antiquité est apparue avec Greymoor qui est indispensable (quête d'initiation etc...).
Idem pour les quêtes et compétences liés à la guilde des voleurs et la confrérie noire. Il faut leur DLC respectifs : Thieves Guild et Dark Brotherhood.

#7 Emma Indoril

Emma Indoril

Bateau ivre

Posté 04 mars 2025 - 19:11

Donc, si je comprend bien, il vaut peut etre mieux acheter l’abonnement ?

#8 Tamaki

Tamaki

Posté 04 mars 2025 - 22:29

En l'état oui. Si tu veux avoir accès à ces différentes choses, l'abonnement ESO+ est la meilleure option.

#9 wiwi

wiwi

Actionnaire

Posté 12 mars 2025 - 09:33

Je confirme !

C'est d'ailleurs l'option que j'utilise chaque fois que je fais un petit tour sur le jeu...
D'ailleurs, je vais sans doute m'y remettre après deux ou trois mois sans y toucher.
Les bâtisseurs du temps : mes pérégrinations sur la toile après wiwiland

#10 Emma Indoril

Emma Indoril

Bateau ivre

Posté 12 mars 2025 - 12:32

Ah bah si on a la bénédiction du Grand Wiwitothep... :D

#11 Svartalfar

Svartalfar

Moddeur d'or

Posté 12 mars 2025 - 12:47

Tu nous feras des points lore réguliers hein ?!
On a plein de pages en retard sur la GBT. :P

#12 wiwi

wiwi

Actionnaire

Posté 13 mars 2025 - 11:10

Voir le messageEmma Indoril, le 12 mars 2025 - 12:32, dit :

Ah bah si on a la bénédiction du Grand Wiwitothep... :D

Il me semble important de préciser que je suis un modeste joueur de teso qui a, pour l'instant, seulement suivi la campagne du "jeu de base"...
Les bâtisseurs du temps : mes pérégrinations sur la toile après wiwiland

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)