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28 réponses à ce sujet

#26 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 09 février 2025 - 10:04

:o Si c'est vrai c'est une sacrée inflation en personnel... Leurs succès économiques le leur permettent, mais le plus ne s'est pas pour autant traduit en mieux, hélas.

#27 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 09 février 2025 - 15:19

Moi, ce qui m'épate c'est les 400 gus de plus entre Skyrim et Starfield. :?
Mais si on compare avec des titres comme The Witcher 3 (je n'y ai pas encore joué, mais j'imagine que niveau open world on est dans la meme chose que Skyrim ?) Beth est dans la même tranche niveau effectifs.
C'est donc que le problème est ailleurs.
Green light means "danger"
Red light means "you'd better run for your life"

#28 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 09 février 2025 - 17:21

Si j'ai bien compris (sauf erreur en regardant le très bon épisode 14 "Les termes" du Joueur du Grenier consacré au développement des jeux vidéos), maintenant la sous-traitance de contenu à grand échelle est devenue pour ainsi dire obligatoire quand on fait un gros jeu vidéo. Il faudrait savoir combien de gens en tout travaillent sur un jeu, internes + externes.

Les budgets sont aussi intéressants. Et aujourd'hui souvent délirants.

Je ne sais pas combien Morrowind a coûté...
Skyrim dans les 100 millions de dollars.
Starfield dans les 400 millions.

...GTA 6 dans les 2 milliards.

Modifié par A'arab Zaraq, 09 février 2025 - 17:26.

Tout ce qui est dit est cuit.

#29 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté hier, 12:59

Quand la bulle va éclater le monde du jeu vidéo va à nouveau friser l'extinction. Faites vite vos stock de vieux jeux en prévision de l'apocalypse vidéo ludique !

Bonjour quand même.




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