Bonjour à tous,
Il est de nouveau possible de s'inscrire sur le forum depuis le 30 octobre 2024. Afin de tenter d'éviter à nos amis bots de venir troubler notre tranquillité, l'inscription est soumise à validation d'un administrateur du coin.
Bien à vous,
wiwi
1
Réouverture Des Inscriptions Sur Wiwiland
Débuté par
wiwi
, 31 oct. 2024 - 07:51
7 réponses à ce sujet
Posté 31 octobre 2024 - 07:51
Les bâtisseurs du temps : mes pérégrinations sur la toile après wiwiland
Posté 31 octobre 2024 - 10:44
Ah, je vais pouvoir créer un pseudo moins chelou ! (Toujours une très bonne idée de mettre en pseudo le morceau de musique que vous écoutez au moment de vous inscrire. Bon, j'étais jeune...)
Ou alors non, je m'y suis habitué...
Ou alors non, je m'y suis habitué...
Tout ce qui est dit est cuit.
Posté 31 octobre 2024 - 11:03
Si tu souhaites vraiment changer de pseudo, pourquoi ne demandes-tu pas qu'on te le modifies plutôt ?
Quelle idée d'écouter Therion aussi...
Quelle idée d'écouter Therion aussi...
Les bâtisseurs du temps : mes pérégrinations sur la toile après wiwiland
Posté 31 octobre 2024 - 15:04
Ah, parcque les inscriptions étaient fermée ? (En même temps, je ne me réinscrit pas toutes les cinq minutes !)
What price the crown of a King on his throne
When you're chained in the dark all alone
Posté 31 octobre 2024 - 15:51
il n'y avait plus de place à la Cave pour que j'y entasse les cadavres, invite les trop nombreux visiteurs souhaitant proposer différents services et produits aux wiwilandais. J'ai préféré coupé en attendant que ça passe après mettre rendu compte que l'ensemble des nouveaux compte créés depuis 6 mois était à virer.
Et oui A'arab, si tu veux changer de pseudo il suffit de nous le demander. Ca fera... bizarre, mais y a pas de soucis.
Et oui A'arab, si tu veux changer de pseudo il suffit de nous le demander. Ca fera... bizarre, mais y a pas de soucis.
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.
Posté 31 octobre 2024 - 17:05
Justement, vu qu'on en parle, je vends des vues tiktok et des montres ukrainiennes célibataires et...
Oui, quoi la porte ?
Oui, quoi la porte ?
What price the crown of a King on his throne
Posté 05 novembre 2024 - 10:44
Je sais que c'est dans ma tête mais il y a effectivement un côté "bizarre" comme disait Elenwel, à changer de pseudo.
La vache, c'est un peu comme commencer la clope à trente ans !
Bon si je trouve un jeu de mot foireux promis je demande pour changer.
La vache, c'est un peu comme commencer la clope à trente ans !
Bon si je trouve un jeu de mot foireux promis je demande pour changer.
Tout ce qui est dit est cuit.
Posté 07 novembre 2024 - 22:35
Par exemple, A'arab Duftr ?
Ce n'est pas un morceau de musique, ça changerait.
Ce n'est pas un morceau de musique, ça changerait.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)