Aller au contenu


- - - - -

Signification De La Bannière De Skingrad


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Tamaki

Tamaki

Posté 10 octobre 2022 - 02:03

Bien le bonsoir. C'est une question que je me suis longtemps posé : que représente/signifie l'emblème de Skingrad ? J'imagine que c'est Masser et Secunda mais j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi (surtout que dans un certain point de vu, Skingrad a été au premier plan pour annexer et abattre leur voisins bosmers, et khajiits dont les deux lunes occupent une place importante..) Qu'est-ce que ça représente pour cette ville incarnant la Colovie ?

Je ne sais pas ce qu'ESO nous proposera. La facilité serait de reprendre l'emblème des deux lunes en espérant que l'on ait une justification si elle n'existe pas encore. J'ai du mal à me satisfaire avec la théorie du : le comte est vampire donc "nuit" + noir de la nuit et rouge sang vampire. Surtout que Janus n'est pas né.

J'aurai pensé qu'un symbole fort serait le faucon de Rislav Larich. Je me demande s'il est courant de souvent changer d'emblème pour la bannière d'une ville historiquement.
Kvatch a hérité de son emblème avec les exploits de Carolus Aquilarios, le Loup de Kvatch. Mais je me demande si ce surnom lui a été donner parce que Kvatch est déjà représenté par un loup et que Carolus a marqué les esprits tel un loup sanguinaire sur le champ de bataille. De même que le Loup de Solitude a l'air d'être un emblème plus ancien que Svargrim qui est pourtant surnommé tel quel. Mais je m'égare.

Modifié par Tamaki, 10 octobre 2022 - 02:04.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)