Aller au contenu

- - - - -

[Hard] Mulots

Souris

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 D.A.D.

D.A.D.

P.a.p.a masqué

Posté 07 janvier 2022 - 20:26

Bonjour les wiwis,

Je souhaite adopter une nouvelle souris afin de remplacer une petite Razer Orochi (V1) qui après un peu moins de 10 ans de bons et loyaux services commence à montrer quelques signes d'usure (surtout esthétiques en réalité).

J'ai regardé un peu partout, et l'offre est de nos jours assez pléthorique ! Du coup je venais vers vous pour savoir si vous aviez quelques retours d'expérience intéressants sur des modèles récents, voire des références à me conseiller.

Dans l'idéal, je chercherai plutôt des références "gaming", plutôt filaire. L'orochi que je possède est un petit mulot (105 x 70mm) et je partirai volontiers sur un modèle un peu plus grand (ma main mesure 19 cm de la base de la paume au bout du majeur).

Une souris assez polyvalente (entendre pour divers types de gameplay (FPS/MMO) mais aussi utilisation bureautique). Je prospecte en vue des soldes et je me fais un cadeau, donc niveau budget on peut aller aux alentours de 80€ si selon vous ça vaut le coup (coût).

Voilà, donc si vous avez des idées, des conseils, des recommandations, je suis preneur. :)

Merci et Bises.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.

J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.

Aussi étiqueté avec Souris

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)