Aller au contenu


Lien Cassé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 08 septembre 2021 - 22:08

Bonjour !!

Le lien pour télécharger l'installateur d'Arena semble cassé (il ne lance aucun téléchargement). Il fonctionnait il n'y a pas si longtemps que ça il me semble.
Je précise que je ne suis pas le seul concerné par ce problème.

Y-a-t-il des soucis au niveau des fichiers de Wiwiland ?

Modifié par Daichi., 08 septembre 2021 - 22:08.

Ah mais oui, hein.


#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 09 septembre 2021 - 09:38

Salut,

Tu peux me donner le lien que tu souhaites utiliser ? Je n'ai rien modifié depuis une maj des wiki, mais je vois pas trop le lien avec Arena :) Sinon ce lien : http://theelderscrol.../ArenaSetup.exe semble tout à fait fonctionnel chez moi.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 10 septembre 2021 - 15:05

Il s'agit bien de ce lien, lorsque je clique dessus, ça ouvre pendant une micro-seconde un onglet, et aucun téléchargement ne se lance.
(Il s'agit bien du même lien présent sur cette page : https://wiwiki.wiwil...na_:_ArenaSetup )

Le plus étonnant, c'est que lorsque je fais "clic droit - enregistrer le contenu lié sous", ça lance bien le téléchargement. Idem si je copie et colle le lien dans la barre supérieur du navigateur. Donc a priori le problème est résolu, mais ça reste très étrange que le fichier ne se télécharge pas en cliquant dessus (peu importe mon navigateur, Chrome, Opera, etc).

Modifié par Daichi., 10 septembre 2021 - 15:09.

Ah mais oui, hein.


#4 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 septembre 2021 - 17:56

Ok... Je suis sur Firefox ça marche, sur Edgium le téléchargement est bloqué car il s'agit d'un exe, évidement non signé, et non connu, qui donc trigg le super antivirus daubé du ***. Ce n'est pas juste ça ?

Edit: suggestion de Taloche : tu peux essayer avec https://theelderscro.../ArenaSetup.zip ?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#5 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 14 septembre 2021 - 00:54

Ah bah avec ce lien ça fonctionne !

Ah mais oui, hein.


#6 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 14 septembre 2021 - 09:37

Bah voilà, c'est juste le browser ou ton AV qui refuse de télécharger les exe, et qui ne te prévient pas, vu que l'utilisateur est con et qu'il n'est pas à même de comprendre la sécurité. C'est déprimant...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#7 Irwine

Irwine

Posté 06 décembre 2021 - 14:07

Je confirme que l'exe sous opéra ça ne passe pas, j'ai tester en désactivant mon AV et mon bloqueur de pub et visiblement comme tu le dis Granny, mon navigateur me considère trop conne que pour savoir ce que je DL.... La version zip elle passe sans soucis.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)