Aller au contenu


- - - - -

Skyrim : 10 Ans


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#26 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 24 septembre 2021 - 16:10

Citation

J'aurais effectivement dû préciser que ce que je disais en rapport au N-word s'appliquait principalement aux US. J'ai lu il y a longtemps qu'on avait eu un mouvement littéraire nommé la négritude qui essayait justement de s'approprier la chose mais je n'ai rien rencontré en rapport avec ça depuis donc, je suppose que le mouvement s'est arrêté ?
C'est exact, c'est un mouvement littéraire : https://fr.wikipedia...wiki/Négritude

Concernant le "N-word" et le "rappel à la loi" d'Elewell. Je trouve que tout ces néologismes (woke, SJW, N-word) etc. ne sont pas constructifs.
On ne sait pas d’où vienne ces mots, on les utilise sans trop savoir ce qu'ils définissent, et au final, cela appauvrit les discours.
Ce matin j'entendais une candidate à la présidence définir le mot "woke" hé ben c’était pas la même définition que j'avais entendu d'une autre personne deux jours plus tot. :?

Comme dirait Platon : "La corruption de la cité passe par les mots." (Ouais, je cite Platon, tavu !) :green:

M'enfin, bon, excusez le dérangé, c'est moi qui est foutu la merdre, reparlons plutôt de Skyrim, :sorry:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)