Aller au contenu

Crash Aux Environs De Kvatch

PNO

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 03 juin 2021 - 13:47

Bonjour tout le monde, voila, je rencontre un bug avec Oblivion depuis hier soir.

Bon je tiens à préciser que j'ai Oblivion sous Steam avec MO2 ( même si j'ai la version cd, GoG ), avec un grand nombre de mods graphiques, mais que j'arrive à le faire tourner sans que le jeu ne vienne à crasher ( j'ai suivi un guide )

Bref j'avais commencé une nouvelle partie hier soir avant d'aller me coucher, et après être allé me balader dans des ruines Ayléides, j'ai eu envie d'aller à Anvil pour faire quelques achats, de la je suis reparti, et je suis allé vers Kvatch à pied en suivant la route, histoire de profiter du paysage, et d'être sûr que je n'aurais aucun bug, et après avoir tué un bandit qui voulait me vider les poches, j'ai continué le chemin sur quelques lieux, et c'est en arrivant près des ruines de Kvatch que je commençait à voir de loin, j'ai eu Crash

( Kvatch/Crash... )

Sur la carte du jeu, le lieu ou mon jeu à crashé, et juste la ou il y a la petite bosse sur la route menant à kvatch
( au dessus du G de The Gold Coast )

J'utilisais Kvatch Rebuilt hier soir au moment ou mon jeu à crashé, et c'est pour ça que j'ai décidé de recommencer aujourd'hui une nouvelle partie sans Kvatch Rebuilt,mais aucune différence.

Mais avant j'avais décidé de décocher un à un, et par section, tout les mods, de ma liste, pour trouver le fautif, et il s'est avéré que c'est le PNO.

J'ai essayé sans aucun mod avec juste le PNO, et ça crashe au même endroit, bon je comptais tenter une nouvelle partie juste avec le PNO pour voir si ça allait crasher, mais je l'ai pas encore fait.

J'ai tenté de suivre un tuto de DamonYa pour faire la traque au point de spawn corrompus, mais bon visiblement ça m'a pas avancé à grand chose, étant donné que mon jeu crashe, que quand j'ai le PNO ( et j'ai essayé un paquet de fois, avec et sans )

Et sans ça passe niquel, sauf que comme j'ai des mods qui sont requis par le PNO, ça le fait pas trop...

Du coup, j'ai vraiment pas envie de laisser tomber Oblivion, mais ça fait des semaines que j'essaie de le modder, tout en virant à chaque fois ce qui peut gêner ou créer des conflits, mais la je m'avoue un peu dépassé...

Modifié par Lord Jeodith, 03 juin 2021 - 13:56.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

Aussi étiqueté avec PNO

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)