Aller au contenu


- - - - -

Recherche D'une Maladie Et Ses Fonctions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Tamaki

Tamaki

Posté 30 avril 2021 - 17:52

Bien le bonjour.

Tout est dans le titre, je vais néanmoins détaillé ce que je recherche. En effet, je fais du rôleplay sur ESO et j'aimerai éviter de faire une entorse au lore quant à l'application d'une maladie.

> Existe t'il une maladie qui tue à petit feu un individu sur la durée ? Des effets qui s'accentuent au fil des mois. Je pensais au départ à la peste knahataine mais les effets sont assez immédiat.

> Une autre idée serait un processus d'un autre jeu récent, où l'âme d'une personne s'installerait en lieu et place d'une autre sur la durée.

Pour le contexte, je joue une famille fracturée où beaucoup, sectaires, ont des ambitions douteux. Parmi ces sectaires, un des anciens patriarches de la famille qui fut un "vrai" leader et que ces derniers cherchent à ramener par un moyen propre.
Evidemment, tout ceci est amené à échouer en provoquant un "petit" dommage collatéral.

#2 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 30 avril 2021 - 18:32

Salut,

La plupart des maladies connues sont rassemblées ici. Certaines maladies graves comme la démence sont mortelles, et dégradent lentement la santé de du malade. Les eschares putréfiantes semblent également être une maladie qui perdure tant que des soins ne sont pas prodigués, on peut donc penser que l'état s'aggrave progressivement (même si ce n'est pas prouvé, c'est dira-t-on une zone grise).

Sinon, il y a toujours la lèpre. Ca permet de porter un costume d'Halloween toute l'année.

Modifié par Svartalfar, 30 avril 2021 - 18:32.


#3 Tamaki

Tamaki

Posté 30 avril 2021 - 19:55

Ok merci à toi. Je vais prendre connaissance de chacune de ces maladies.

Si besoin, je trafiquerai un peu. Tout ce que je fais en RP étant voué à être oublier.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)