Aller au contenu

- - - - -

Tes:o 2021 : Direction Cyrodiil (Rumeurs)

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Tamaki

Tamaki

Posté 19 juillet 2020 - 21:55

Quelle transition avec la Crevasse ? La Horde grise peut-être un argument qui nous mènerait vers Martelfell. Toutefois, le despote de Markarth est un argument pour Cyrodiil en raison de son étroite collaboration avec Mannimarco et la Maison Tharn de Nibenay lors de la Coalescence.

Avec Greymoor, de nombreux joueurs semblent avoir évoquer la possibilité que nous nous dirigeons vers Cyrodiil pour l'année prochaine. Je suis assez dubitatif sur la question... Car le seul indice réel et solide survient dans un dialogue qui conclu l'extension. La Crevasse a été mentionnée... Pas avec insistance mais nous savons déjà depuis janvier que ce sera la destination pour le DLC Q4. L'information sur le Chapitre 2021 sera donc révélé à la toute fin du DLC Q4.

Nous avons retrouver Abnur Tharn, Sai Sahan, Lyris Titan... Peut-être Varen Aquilarios l'année prochaine ? Mannimarco peut-être... J'en sais rien le concernant... Peut-être en Crevasse ?
Varen Aquilarios étant le choix par défaut pour le sacrifice mettant fin à la Coalescence... J'ai des doutes quant à la possibilité de le revoir. Le fait qu'il soit le dernier de la liste laisse le suspense... Sera t'il de retour ou non ?

Voici ce qui a été vu dans les datamined récemment... Et la conclusion que beaucoup ont tiré...

Image IPB

Les caisses à couronne sur le thème "Potentat".
Alors "Potentat" ne signifie pas que ça aura un lien direct avec les potentats, les akavirois et tout le tralala. Le second Empire de Réman a continué d'exister sous le potentat akavirois et ce jusqu'à son abolition en 2E 430. Le Potentat ayant beaucoup marqué la fin du second Empire et l'Empire de Cyrodiil (actuel) a beaucoup hérité de cette période encore récente.
En bref, c'est une référence à l'Empire.

Colovie ou Nibenay ? La tendance penche pour le Nibenay a voir les réactions côté américain même si beaucoup rêvent de Skingrad (comme moi héhé).

Image IPB
Image IPB

Depuis Elsweyr, les quêtes de prologue se déroule dans des lieux mythiques de TESO ou TES V... Des zones déjà vues mais pas tout à fait accessibles (soit non accessibles dans le jeu de base, ou seulement brièvement).
On a eu le retour de la vallée des lames, la souricière, le palais des rois... J'entends une rumeur pour le château Volkihar pour le prologue du DLC Q4. Alors pourquoi pas Stirk ? (EDIT : Alors ce sera pas le château Volkihar... Mais quelque chose de très similaire servant de QG à la Horde grise).

Le dernier cinematic trailer a attiré mon attention. Une scène sans importance mais deux casques au fond d'une fosse apparaissant à peine une demi-seconde qui ont attiré mon attention. Y aurait pu y avoir des casques nordiques... Ou d'une quelconque race... Mais pourquoi spécifiquement deux casques impériaux ?
Le premier étant celui des archers légionnaires des premiers cinematics trailers présentant la Guerre des Alliances. Le second... Je ne le connais pas mais rappel beaucoup celui des hoplites grecs... Style typiquement repris par les impériaux (typé romain pour le style impérial, deuxième Légion... typé gaulois pour l'ordre des heures...).

Image IPB

Il faudra encore attendre pour plus d'informations.

Modifié par Tamaki, 20 juillet 2020 - 00:18.

#2 Tamaki

Tamaki

Posté 25 juillet 2020 - 17:42

Tandis qu'une année en Cyrodiil est de plus en plus pressentie, une nouvelle classe émerge dans les rumeurs côté américain.

Et cette classe serait celui du : Mage de bataille.
Alors cette classe ne sortirait pas de nul part... Car il s'agirait de la sixième classe disponible lors de la bêta du jeu avant sa suppression au même titre que le gardien.
Lorsque le gardien avait été annoncer, j'ai pu voir qu'il avait été mentionner le fait que c'était la cinquième classe de la bêta du jeu mais jamais je n'ai vu la moindre mention du Mage de bataille à cette époque. Je suis resté dubitatif sur le Mage de bataille jusqu'à ce que je trouve ceci dans l'uesp confirmant son existence lors de la bêta.

https://en.uesp.net/...attlemage#Notes

Le spellcrafting, toujours en suspend, pourrait faire son apparition avec la classe selon d'autres rumeurs moins sures.

Modifié par Tamaki, 25 juillet 2020 - 18:43.

#3 Tamaki

Tamaki

Posté 02 octobre 2020 - 11:58

Malgré qu'une nouvelle classe était fortement pressentie, les développeurs auraient indiqués qu'aucune nouvelle classe ne verrait le jour à l'avenir.

Tandis que la tendance était nibenaise, un dialogue aura suffit à nous indiquer la prochaine destination.

Spoiler

#4 Svartalfar

Svartalfar

Moddeur d'or

Posté 05 octobre 2020 - 12:41

Intéressant, le coin était attendu par certains. La prochaine séance débuterait quand, début 2021 ? Ca laisse du temps pour explorer la présente...

Dès que possible, pourras-tu indiquer ici le dialogue qui pointe vers le prochain DLC ?

#5 Tamaki

Tamaki

Posté 05 octobre 2020 - 14:02

Très attendu par les fans des impériaux... Pour peu que ceux-ci soit intéressés par autre chose que "Tullius" et "Légion".

Voici mon résumé concernant la Colovie : ce que l'on sait, les théories et les attentes... Les screens sont à la fin de mon pavé.

Je pensais d'abord avec la Saison du Dragon en 2019 que le tour des impériaux viendrait de par leur forte présence sur Elsweyr. Dans le cinematic trailer de lancement de Greymoor, on voit distinctement deux casques impériaux sur les cadavres dans la fosse (celui de gauche est le même que les archers impériaux dans les premiers cinematics trailers et le second est typé impérial) : pourquoi précisément des casques impériaux ? Avec Greymoor, les impériaux sont mentionnés dont des références à TES IV. Sont ensuite dataminés les caisses à couronne du Potentat qui ne laissent plus l'ombre d'un doute : pour les quinze ans de TES IV, nous retournerons forcement en Cyrodiil. La tendance est fortement nibenaise : Leyawiin ressort régulièrement sur les forums (on en entend parler dans le sud d'Elsweyr ou encore comme clin d'œil dans le Bordeciel occidental à TES IV). Ajoutons aussi à tout ceci la classe "Mage de bataille" [que les Tharn de Nibenay avaient restaurés] qui était pressentie comme la prochaine classe (pour une sortie anecdotique une année sur deux).. Une classe qui était la sixième classe lors de la bêta du jeu.
Avec Markarth, les choses se confirment plus encore... D'autant que la Crevasse est une région idéale pour une transition vers Cyrodiil : que ce soit la récente dynastie des longères ou encore le despote de Markarth qui avait collaboré avec le chancelier Tharn et Mannimarco.

Les développeurs l'ont annoncés : il n'y aura plus de nouvelle classe en jeu. Cela se vérifiera dans le temps. Mais l'idée d'une nouvelle classe qui se réfère à une institution impériale n'a plus aucune importance vu les nombreux autres indices.

Comme chaque années, c'est un des dialogues finaux à l'histoire principale d'une zone du dernier DLC qui dévoile l'emplacement de la prochaine extension. Depuis la Saison du Dragon, cet indice n'apparait que lorsque nous avons terminé la quête finale de la saison qui nécessite d'avoir au préalable terminé l'histoire principale du Chapitre Q2 et du DLC Q4. Ainsi donc avec le sud d'Elsweyr, Bordeciel et Solitude avaient été mentionnés.

Pour la fin de la Saison du Coeur Noir de Skyrim, Lyris Titan a parlé : voulant retourner à Skingrad.

Ce que l'on sait
- Durant la Guerre des Alliances, la septième Légion du grand mage général Septima Tharn impliquée dans l'annexion d'Hauteroche ainsi que la recherche de Volenfell dans Martelfell est en provenance des Etats coloviens. La septième était ouvertement associée au Culte du Ver et donc Molag Bal.
- La Légion de la Forêt occidentale du général Lavinia Axius a brièvement annexée la Vallée d'Arenthia de Val-boisé par décret du comte de Skingrad et la ratification du Conseil des Anciens. Le commandement était associé à la secte daedrique de Brûlepierre de Javad Tharn qui aura corrompu le Mane, se sera associé au Mane noir et levé une armée de dro-m'Athra. Tout ceci au détriment des troupes fidèles aux Huit.
- L'armée colovienne aura profité de la peste knahataine et du chaos général sur Anequina pour annexer Fort-Rivière et Orcrête en 2E 565. Le général Quintilius aura vaincu la résistance mais on ignore la suite. Territoire inféodé de l'Empire, les deux villes ainsi que Rimmen ont du échappé au contrôle de l'Empire en 2E 576 avec l'opportunisme des euraxiens.
- L'armée colovienne a tenté d'annexer le Val-boisé en 2E 580 tandis que le roi Camoran restructurait son royaume. Celui-ci a fait appel à la reine Ayrenn et les coloviens ont été repoussés par les forces du premier Domaine Aldmeri.
- Lawrence Shick (ancien loremaster) avait qualifié le comte Calantius comme étant un homme rusé et opportuniste profitant du moindre signe de faiblesse dans son voisinage pour attaquer (ce qui est cohérant avec les événements des années 565, 580 et 582 de la seconde Ere).

- Dans le out of map de Malabal Tor menant à un petit bout des Etats colovien, certains lieux étaient marqués tel que : Skingrad, Miscarcand, Fyrelight Cave, RIP, Incisor Lair, Nearstrid.
- Le Fort du Chasseur lunaire (DLC Wolfhunter) est en territoire de la Forêt occidentale.
- L'avant-poste d'Istirus est dans le territoire de la Forêt occidentale et du comté de Skingrad.
- Des lieux de la Forêt occidentale comme : Abbaye des Huit, Eau bénie, Château de Botte-Noire, Vlastarus ou encore Fort Vlastarus sont des lieux se trouvant en zone de conflit dans la carte PvP de Cyrodiil.

Théories
- Skingrad a été mentionné par Lyris Titan dans un des dialogues finaux donnant l'indice concret de la prochaine destination. Lyris Titan dit d'ailleurs vouloir "revenir à Skingrad" ["back to Skingrad" en vo]. Rappelons que la demi-géante était un soldat de la Légion impériale avant de rejoindre Varen Aquilarios et les Cinq Compagnons. Et la Légion semble y être très présente exit la septième et la Légion de la Forêt occidentale parties en campagne. La Colovie a toujours été le bras armé de l'Empire et perpétue l'héritage militaire de génération en génération.
- Comme chaque années, il y aura une grande menace mystique... Et beaucoup pensent à Méridia. Je ne la sentais pas dès le début, quelque chose me dérangeait dans sa précieuse aide pour mettre fin à la Coalescence. On y retrouverait peut-être Varen Aquilarios... Les Cinq Compagnons de nouveau reformés face à cette nouvelle menace tandis qu'il manque Abnur Tharn : Mannimarco nous prêtera t'il main forte cette fois-ci ?
- Sur le visuel des caisses et cartes du Potentat, on peux y observer des sortes de tentacules... Certaines personnes pensent qu'Hermaeus Mora sera notre grand ennemi. Rappelons que Graccus, commandant de la Légion de la Forêt occidentale, a tenté de retrouver l'Oghma Infinium.
- Euraxia avec Rimmen... Svargrim avec Solitude... Le comte Calantius de Skingrad sera t'il notre prochain ennemi ? Du point de vu de notre personnage qui appartient forcement à l'une des trois alliances, le comte de Skingrad a le profil d'un homme à abattre de toute façon (même si mon opinion personnelle me fait dire qu'il est un héro et un vrai leader colovien) : annexion du nord d'Anequina en 2E 565, tentative d'annexion du Val-boisé en 2E 580 et nouvelle tentative dans la Forêt méridionale en 2E 582. Il sera possiblement manipulé voir trahi.
- Tout comme Soltenure dans Summerset, Orcrête dans Elsweyr, Guet-de-Karth dans Greymoor, une ville sera forcement occupé ou en piteux état... En tout cas hostile. Ce sera ou Sutch, ou Sarchal ou une autre colonie dont j'ai pas connaissance.
- Si je suis l'exemple du livre "Les ruines de fort Sphinx par Calantius de Skingrad", je déduis que le comte de Sutch est un certain Charonius : "Le Cairn de Thibaut et son histoire par Charonius de Sutch".
- Où irons-nous pour le DLC Q4 ? La carte des Etats coloviens se suffit à un seul Chapitre. Peut-être Epervine ? Mais il est déjà dans le DLC Horns of the Reach. Quelque part dans le Nibenay ? Hum... Aucune idée mais tout est possible (un plan daedrique ?).
- Je trouve que l'image utilisée par "Colovian Trooper" dans TES Legends me fait pensé à un garde de Skingrad (de par la couleur) mais avec la possible révision des armures, je pense que cette idée est dorénavant obsolète.
- Clivia Tharn s'y trouve t'elle ? Le Conseil des Anciens y a t'il déménagé ? La treizième Légion est en bonne santé et pourrait regagner Cyrodiil. Le comte Carolus Aquilarios pourrait se rapprocher du reste de la Colovie. Les nouvelles données par Abnur Tharn dans Elsweyr sont bonnes. Les Alliances s'affaiblissent. Voilà qui pourrait être intéressant.

Attentes
- A l'instar d'un magnifique Solitude qui fait passé sa version de TES V comme ville déclinante, je m'attends à un Skingrad fidèle à TES IV mais en plus imposant.
- Pas de Janus Hassildor juste pour les fans. Cet homme n'est pas encore né.
- La première apparition de Sutch. Ville ayant été supprimer du développement final de TES IV car "trop proche de Cœur-Enclume et Kvatch".
- Possiblement première apparition de Sarchal aussi. J'ai toujours soupçonné la citadelle de l'écorcheur comme étant Sarchal... Du coup je ne sais pas trop quoi pensé. J'espère que si les deux sont liés, l'excuse de la ville aspirée en Havreglace durant la Coalescence ne sera pas émise.
- Plus de connaissances sur les coloviens et d'avantage d'information sur le roi Rislav Larich.
- Des mobiliers "statue/tte de Rislav le Juste". De meilleure version que dans TES IV.
- Une région très fortifiée de par son rôle dans un Empire en difficulté et pourtant solide localement.
- L'avant-poste d'Istirus soit visible de l'extérieur et que les éléments extérieurs à l'instance du Champ de Bataille soient accessibles.
- De nouvelles armures : style colovien ou encore impérial ancestral... Quelque chose pour les légionnaires qui soit très proche voir similaire aux armures des cinématics trailers.
- Une robe de comte colovien offerte à l'instar du costume de noble nordique pour Greymoor ou encore le costume de noble chef de clan pour Elsweyr.
- Un nouveau mobilier colovien (qui sera possiblement appelé ou "colovien" ou "Skingrad") mais avec cette envie que les anciens meubles coloviens liés à l'architecture du second Empire soit rendus disponibles.
- L'architecture du second Empire soit encore visible... L'avant-poste d'Istirus ainsi que quelques bâtiments proches du mur de Varen ont de toute façon cette architecture.
- En espérant que la bannière de Skingrad ne soit pas exactement la même que dans TES IV. Notons que la bannière de Kvatch (celle du loup) semble être un emblème récemment adoptée pour rendre hommage à Carolus Aquilarios... Il y avait donc un autre emblème pour Kvatch avant le Loup de Kvatch.
- En espérant que la région soit appelé "les Etats coloviens" et non "les propriétés coloviennes", "Colovie" ou "Cyrodiil occidental".

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#6 Tamaki

Tamaki

Posté 10 octobre 2020 - 20:00

Quel grand antagoniste pour la saison de l'année 2021 sur The Elder Scrolls Online ?
Spoiler

#7 Tamaki

Tamaki

Posté 13 octobre 2020 - 00:38

Je l'avais longuement évoqué sans trop insisté dessus... La carte "Colovian Trooper" de TES Legends m'a toujours fait pensé à un possible garde ou milicien de Skingrad... Que ce soit l'armure typiquement de l'époque d'ESO, les couleurs de l'armure ou encore le comportement du personnage qui pour moi me font instinctivement dire : il est forcement lié à Skingrad.

Bon... Je l'ignorais complètement mais l'illustration de cette carte a initialement servi pour une carte nommée "Skingrad Soldier".

Si le profil est parfait pour un garde du comté de Skingrad dans ESO, je doute que cette armure soit adopté dans le MMO. En effet, la possible révision de l'armure impériale risque de balayer cette version illustrée. A moins qu'il ne s'agisse de la version légère de l'armure impériale ancestrale tandis que les armures moyennes et lourdes sont celles des cinématiques CGI ?

Image IPB

#8 Gilbertus

Gilbertus

Kalenbours

Posté 13 octobre 2020 - 08:29

Tamaki et maki2859 je n'avais pas encore fait le rapprochement.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...

#9 Tamaki

Tamaki

Posté 13 octobre 2020 - 08:59

C'est bien moi ^^ J'ai d'abord abandonné les nombres avant de finir sur mon second prénom puis le nom que j'utilise pour ma Maison impériale.

#10 Svartalfar

Svartalfar

Moddeur d'or

Posté 14 octobre 2020 - 09:56

Donc selon toi, on retrouverait Gilraen en possession du Rasoir, ayant fait le voyage jusqu'à Skingrad. Et à un moment (par exemple quand elle tue le comte pour qu'il arrête d'envahir ses voisins), Dagon ferait son retour ou nous inviterait encore chez lui.

#11 Tamaki

Tamaki

Posté 14 octobre 2020 - 11:04

Ce n'est qu'une théorie. Dagon peut avoir d'autres raisons de vouloir s'en prendre aux coloviens précisément... Et selon le schéma des précédents chapitres, le comte de Skingrad a possiblement fait un pacte avec ce dernier.

Pour le moment c'est relativement flou. Mais Dagon est apparu au moins pour cette affaire de la cité des cendres jusqu'ici et les événements qui s'y déroulent peuvent très bien donner le ton sur ce qui va venir.

Je n'ai pour le moment plus de nouvelles infos ou de théories. Cela viendra sans doute avec des images ou le trailer à venir pour l'annonce de la nouvelle saison.

#12 Tamaki

Tamaki

Posté 22 octobre 2020 - 14:09

Théories sur le comte de Skingrad

Euraxia Tharn avec Rimmen, Svargrim avec Solitude... En bref, les dirigeants des principales villes des grandes extensions depuis le lancement des Saison de X sont hostiles.

Le comte de Skingrad, "Calantius", est un "homme rusé, opportuniste et ambitieux" qui est impliqué dans l'annexion du nord d'Elsweyr en 2E 565, la tentative d'annexion du Val-boisé en 2E 580 et dans la campagne de la vallée d'Arenthia de Val-boisé en 2E 582. En bref... Il s'agit là d'un véritable dirigeant colovien. Toute ces possessions ont cependant été perdues.
Notons qu'il semble avoir une bonne connaissance des anciennes ruines du second Empire environnant... Si l'auteur du livre parlant du fort Sphinx n'est autre que le comte.
De mon point de vu, il s'agit d'un vrai leader colovien et un héro. Cependant... N'oubliez pas que nos personnages sont [gameplay parlant] formellement liés aux trois alliances.

> Je reproche une chose à ce jeu. Mes personnages sont des impériaux mais leurs opinions (décidé par le jeu) et les miennes divergent. En bref, leurs opinions sont tournés du point de vu des alliances. Ce n'est pourtant pas comme si mes opinions étaient celle d'une quelconque faction secondaire... Non, mes opinions sont celle du second Empire soit une faction importante. Là où moi j'aimerai voir mes personnages servir et vivre pour l'Empire, mes personnages détestent l'Empire et sont pour leur alliance.

Du point de vu des alliances (et donc de nos personnages... surtout s'ils sont du Domaine Aldmeri), le comte de Skingrad est un ennemi qu'il faut absolument battre pour ses crimes de guerre à répétition.

Du point de vu intérieur de l'Empire, en sachant que le comte sera certainement un ennemi... Le comte bénéficie d'un rôle important au sein de l'Empire. Skingrad a énormément contribué dans les conquêtes militaires de l'Empire et est aujourd'hui une terre très militarisé s'étant extraite du conflit central.
Avec "l'effondrement de l'Empire" (cela restera à vérifier localement), le comte peut récupérer toute les Légion pour sa propre gloire. Autrement dit, il pourrait se dire "héritier de Rislav Larich" ou quelque chose de similaire : son côté ambitieux. Comme un retour dans les anciens temps des royaumes coloviens indépendantes où le comte de Skingrad serait un grand roi.
Et comme si toute cette puissance ne lui suffisait pas, il se tournerait vers un seigneur Daedra (Dagon ?) pour avoir encore plus de pouvoir... Avec évidemment des trahisons en coulisse. Notons que ses campagnes militaires semblent déclinantes (réussite en 2E 565 avant perte en 576 et double échec en 580 et 582) qui pourrait le motiver à se tourner vers Dagon au détriment de la Légion.

Je me pose encore cette question vis-à-vis de la Coalescence et de la campagne d'Arenthia : quels sont les implications du comte de Skingrad ? Savait-il pour la corruption du commandement de la Légion envoyée sur Arenthia ? Avait-il un accord avec Javad Tharn et sa secte ? A t'il donc échappé aux soupçons de trahison avec la fin de la Coalescence (son côté rusé et opportuniste aurait encore frappé ?) ?
Autant de question autour d'un personnage sans intérêt à l'heure actuel aux yeux des joueurs et qui sera pourtant au centre de l'intrigue à venir.

Val-boisé étant déjà disponible dans son intégralité (excepté Falinesti), aucune extension pour eux ne semble prévu. Cependant, les bosmers peuvent très bien apparaître dans ce Chapitre se déroulant sur Colovia en raison de la proximité régionale mais aussi de la population bosmeri le long de la côte sud des Etats coloviens ainsi que des bosmers liés aux Huit qui composent la population locale.
Nous pourrions avoir des alliés bosmers avec qui, lorsque nous demanderons audience avec le comte de Skingrad, nous pourrions nous faire jeter hors de la cour en raison des hostilités entre les deux races. Niveau allié, je pense à Gilraen de la Cité des Cendres : pour avertir le comte de la menace que représente Mehrunes Dagon sans être pris au sérieux pour des raisons évidentes.

Bien entendu, tout ceci n'est que théorie. Je serai déçu que le comte de Skingrad soit notre ennemi mais la probabilité est forte. Après, les équipes travaillant sur TESO peuvent toujours nous surprendre.

Modifié par Tamaki, 23 octobre 2020 - 00:48.

#13 Tamaki

Tamaki

Posté 26 octobre 2020 - 02:37

Le style impérial ancestral a été repéré dans les fichiers du jeu...
https://esomodelview...ysgramor-styles

Là où de très nombreux styles ancestraux ont été réussis... Le style impérial ancestral est pour moi raté. Je m'attendais peut-être à une adaptation des armures des trailers CGI comme les récentes armures apparues en jeu mais je savais très bien que les styles ancestraux devaient reprendre le concept de leur version de base.
Mais... hormis l'armure légère qui est bien meilleure et détaillée... Pourquoi les versions moyennes et lourdes font très cartoon ? Il faudra voir sur les personnages mais la première impression est très mauvaise pour ma part.. Un avis négatif largement prononcé sur reddit.

#14 Svartalfar

Svartalfar

Moddeur d'or

Posté 26 octobre 2020 - 17:30

Ca a du coûter tellement cher en rubis à l'Empire réman ou alessien toutes ces armures...

#15 Tamaki

Tamaki

Posté 27 octobre 2020 - 16:38

+1

Surtout en ce moment.

Après... Pour une armure "ancestrale" faut voir de quelle époque cette armure s'inspire... Puisque le style de l'Ordre des Heures s'inspire lui même d'anciennes armures des légionnaires impériaux. Là, c'est juste un remake de l'armure portée durant la fin du second Empire/Interrègne.
Je trouve dommage que le concept d'armures "ancestrales" ne soit que celui d'un remake des armures de base (qui avaient besoin d'être revues il est vrai) et non d'authentiques armures d'un tout autre style antique.

Ces armures me font penser que l'on aura pas de garde de comté. J'imagine que c'était initialement prévu (comme on peux le constater avec Kvatch). A moins que les développeurs justifient que la Légion a pris la relève dans un contexte compliqué... Clairement, cette armure sera adoptée par les gardes impériaux dans toute la région en plus des légionnaires.
... Je continue d'y croire pour les armures CGI... Toute les dernières armures des cinématiques ont été publiés alors bon...

Par contre il y a un truc qui me dérange. Si l'ensemble de la Légion adopte uniquement ce style là, on a un visuel assez limité en comparaison avec le style impérial de base. D'autant que les styles ancestraux reprennent les armures de tier 4 jusqu'ici portés uniquement par des capitaines. Heureusement que le style deuxième Légion apporte une alternative mais je doute qu'on le voit sur un quelconque PNJ.

A l'instar de cette armure moyenne par exemple...
Image IPB
Ah Gavo... Un bon gars mais vraiment. J'espère qu'on le reverra... Evidemment, il n'est pas aussi populaire qu'une Naryu Virian ou un Razum Dar qui eux ont toute leur chances de réapparaître.

En bref, les variantes qui faisaient soldat ou sous-officier ont disparus. On a que des armures qui font trop... officier supérieur même si cela n'a aucun sens. Les armures des cinématiques seraient parfaites pour épauler le style ancestral.

Après bon... une bonne robe de comte, des tuniques coloviennes (exit le fameux bonnet) ou une armure colovienne traditionnelle verront probablement le jour.

#16 Tamaki

Tamaki

Posté 30 octobre 2020 - 22:11

Une nouvelle théorie faite maison. En discutant avec un ami connaisseur de la culture brétonne.

Pour démarrer la Saison qui nous mènera aux Etats coloviens, quels sont les possibilités pour les donjons Q1 ou la quête de prologue. Je pense à Direnni et donc Balfiera.

L'île de Balfiera est visible... Mais inaccessible. Il y a eu, à ma connaissance, deux projets abandonnés pour mettre en jeu cette île.
- La première concerne l'histoire principale de TESO : le but étant de réactiver le bâton du chaos, nous devions nous rendre à la tour Adamantine. Là bas, Abnur nous trahirait et cela coûtera non seulement sa vie mais aussi celle de Lyris.
- La seconde concerne un projet proto-battleground de PvP. Dans ce projet en revanche... L'île de Balfiera est immense et aucun signe de la tour Direnni. Seulement une immense forteresse impériale en son centre.

Une membre de la maison Direnni a fait son apparition, sous le pseudonyme de dame Ronce. Les implications de cette dernière pourrait faire poser des questions à la noblesse brétonne par le biais des Corbeguet.
Ryain Direnni a par ailleurs connu Rislav Larich. Ce qui pourrait aussi faire une bonne transition vers la Colovie avec Skingrad annoncé comme ville principale.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)