Aller au contenu


- - - - -

Tes:o 2021 : Direction Cyrodiil (Rumeurs)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Tamaki

Tamaki

Posté 19 juillet 2020 - 21:55

Quelle transition avec la Crevasse ? La Horde grise peut-être un argument qui nous mènerait vers Martelfell. Toutefois, le despote de Markarth est un argument pour Cyrodiil en raison de son étroite collaboration avec Mannimarco et la Maison Tharn de Nibenay lors de la Coalescence.

Avec Greymoor, de nombreux joueurs semblent avoir évoquer la possibilité que nous nous dirigeons vers Cyrodiil pour l'année prochaine. Je suis assez dubitatif sur la question... Car le seul indice réel et solide survient dans un dialogue qui conclu l'extension. La Crevasse a été mentionnée... Pas avec insistance mais nous savons déjà depuis janvier que ce sera la destination pour le DLC Q4. L'information sur le Chapitre 2021 sera donc révélé à la toute fin du DLC Q4.

Nous avons retrouver Abnur Tharn, Sai Sahan, Lyris Titan... Peut-être Varen Aquilarios l'année prochaine ? Mannimarco peut-être... J'en sais rien le concernant... Peut-être en Crevasse ?
Varen Aquilarios étant le choix par défaut pour le sacrifice mettant fin à la Coalescence... J'ai des doutes quant à la possibilité de le revoir. Le fait qu'il soit le dernier de la liste laisse le suspense... Sera t'il de retour ou non ?

Voici ce qui a été vu dans les datamined récemment... Et la conclusion que beaucoup ont tiré...

Image IPB

Les caisses à couronne sur le thème "Potentat".
Alors "Potentat" ne signifie pas que ça aura un lien direct avec les potentats, les akavirois et tout le tralala. Le second Empire de Réman a continué d'exister sous le potentat akavirois et ce jusqu'à son abolition en 2E 430. Le Potentat ayant beaucoup marqué la fin du second Empire et l'Empire de Cyrodiil (actuel) a beaucoup hérité de cette période encore récente.
En bref, c'est une référence à l'Empire.

Colovie ou Nibenay ? La tendance penche pour le Nibenay a voir les réactions côté américain même si beaucoup rêvent de Skingrad (comme moi héhé).

Image IPB
Image IPB

Depuis Elsweyr, les quêtes de prologue se déroule dans des lieux mythiques de TESO ou TES V... Des zones déjà vues mais pas tout à fait accessibles (soit non accessibles dans le jeu de base, ou seulement brièvement).
On a eu le retour de la vallée des lames, la souricière, le palais des rois... J'entends une rumeur pour le château Volkihar pour le prologue du DLC Q4. Alors pourquoi pas Stirk ? (EDIT : Alors ce sera pas le château Volkihar... Mais quelque chose de très similaire servant de QG à la Horde grise).

Le dernier cinematic trailer a attiré mon attention. Une scène sans importance mais deux casques au fond d'une fosse apparaissant à peine une demi-seconde qui ont attiré mon attention. Y aurait pu y avoir des casques nordiques... Ou d'une quelconque race... Mais pourquoi spécifiquement deux casques impériaux ?
Le premier étant celui des archers légionnaires des premiers cinematics trailers présentant la Guerre des Alliances. Le second... Je ne le connais pas mais rappel beaucoup celui des hoplites grecs... Style typiquement repris par les impériaux (typé romain pour le style impérial, deuxième Légion... typé gaulois pour l'ordre des heures...).

Image IPB

Il faudra encore attendre pour plus d'informations.

Modifié par Tamaki, 20 juillet 2020 - 00:18.


#2 Tamaki

Tamaki

Posté 25 juillet 2020 - 17:42

Tandis qu'une année en Cyrodiil est de plus en plus pressentie, une nouvelle classe émerge dans les rumeurs côté américain.

Et cette classe serait celui du : Mage de bataille.
Alors cette classe ne sortirait pas de nul part... Car il s'agirait de la sixième classe disponible lors de la bêta du jeu avant sa suppression au même titre que le gardien.
Lorsque le gardien avait été annoncer, j'ai pu voir qu'il avait été mentionner le fait que c'était la cinquième classe de la bêta du jeu mais jamais je n'ai vu la moindre mention du Mage de bataille à cette époque. Je suis resté dubitatif sur le Mage de bataille jusqu'à ce que je trouve ceci dans l'uesp confirmant son existence lors de la bêta.

https://en.uesp.net/...attlemage#Notes

Le spellcrafting, toujours en suspend, pourrait faire son apparition avec la classe selon d'autres rumeurs moins sures.

Modifié par Tamaki, 25 juillet 2020 - 18:43.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)