Aller au contenu


- - - - -

[Concours] En Avant

concours été des mille moches trognes

  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#26 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 27 septembre 2020 - 18:06

Voilà ma participation, sur le fil. Bonne lecture à vous, j'espère que ça vous plaira.
Spoiler


Modifié par Svartalfar, 27 septembre 2020 - 18:14.


#27 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 27 septembre 2020 - 19:58

:angry:Oh ben non hé, pauvre Nageoire Bleue ! :green: Tu est cruyel avec tes personnages ! :lol:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#28 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 28 septembre 2020 - 10:50

C'est le destin des gloutons de mourir par là où ils ont pêché.

La bouche en cul-de-poule de Rélès et son matériel d'orfèvre fait une seconde trogne de moche, remarquez.

#29 Nérévar42

Nérévar42

Posté 28 septembre 2020 - 12:20

Ouaaah, mais je veux un Nageoires Bleues à Seyda Nihyn avec son bonnet du mal ! Il est tellement... adorable ! Bon, tout est relatif, mais on se comprend.
Le bâton c'est glauque par contre, le Dunmer qui a fait ces recherches est vraiment un tordu. Sans doute un Telvanni.  :sorcerer:

" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "


#30 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 28 septembre 2020 - 14:46

Je galère à en faire un compagnon comme un bossu à se tenir droit, mais le mod et sa quête est en cours. Nageoires bleues a une cousine pire encore, mais bon elle est encore sous l'eau.

#31 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 décembre 2020 - 11:50

Trois coups brefs à la porte. Qui aurait pu croire qu'un simple "toc toc" pouvait exprimer autant d'austérité et de menace à la fois ?

Fichier joint  trogne.jpg   41,77 Ko   1 téléchargement(s)

"- Madame Ochemaure ?
- Heu, oui. Bonjour. Enfin on m'appelle plutôt Taloche.
- Bonjour madame Ochemaure. Je représente le Bureau des Organisateurs de Concours.
- Ah ? Ah...
- Madame Ochemaure, vous avez bien initié un concours sur le forum dit... Hum... "Wi-wi-land" le 19 juillet 2020 ?
- Oui ?
- Bien. Ce concours s'est terminé le 27 septembre, avec trois participations, c'est bien celà ?
- Hummmoui...
- Bien. A ce jour, les résultats n'ont pas encore été annoncés il me semble.
- ...
- Madame Ochemaure, les résultats doivent être annoncés. Il en va de l'honneur des Organisateurs de Concours.
- Ah, c'est ça le truc qui me gratouillait depuis des mois ?
- L'honneur, madame Ochemaure. Il va falloir régler cette situation.
- Oui. Non, mais j'y pensais hein. Mais vous savez ce que c'est. Les courses à faire... Le fou tourbillon de la vie... L'incessant vertige du quotidien...
- Bien. Madame Ochemaure, vous avez trois jours pour finaliser ce concours. Sans cela, nous serons contraint de faire appel à notre service d'ordre.
- Ah, le... Gustave ? Il est déjà sorti de pris...
- Trois jours madame Ochemaure. Au revoir."

-----

Que serait un concours sans l'annonce de son résultat ? Triste événement refusant de se clore dans les règles de l'art...

Réjouissez-vous, wiwilandaises et wiwilandais, car voici venu le temps d'annoncer les gagnants du concours de trogne de cet été !

En première place, un grand bravo à Nérévar42 et son Dunmer a l'air patibulaire !
Suivi en deuxième place par Svartalfar et sa... Créature coquette.
Enfin, sans avoir démérité, félicitations à Emma Indoril et son Orque malchanceux !

Encore merci à tout le monde. J'espère que ce concours vous aura amusé. En tout cas c'était un plaisir de découvrir vos propositions :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#32 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 décembre 2020 - 13:37

Bravo pour vos merveilleuses mines patibulaires, ce fut un plaisir de ne pas les rencontrer au détour d'un coin sombre (surtout M'ame Taloche) :sorcerer:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#33 Nérévar42

Nérévar42

Posté 11 décembre 2020 - 23:25

Yééééé, c'était un chouette concours ! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participations, mais on a bien ri (eh, en plus j'ai gagné, ça ne m'arrive pas souvent). En tout cas merci aux Wiwilandais de toujours organiser ce genre de mini-compétitions, il suffit d'un peu d'enthousiasme pour lancer des petites productions comme ça et c'est vraiment une super initiative.  :huhu:

Modifié par Nérévar42, 11 décembre 2020 - 23:26.

" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "


#34 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 11 décembre 2020 - 23:38

Oui c'était amusant. Et original. ^^

Bravo Nérévar pour ta victoire, c'est mérité.

#35 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 12 décembre 2020 - 11:23

Mon premier concours de beauté, et j'arrive troisième, snif, j'en suis tout ému ! Je suis bien content d'avoir gangné, et j'essaierais de faire mieux la prochaine fois. :green:

Et maintenant Cortex, que faisons nous pour Noel ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."





Aussi étiqueté avec concours, été des mille moches, trognes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)