Aller au contenu


[Pas un bug] Bug Armes En Argent Avec Le Pnosse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Eddy1997

Eddy1997

Posté 16 juillet 2020 - 02:15

Bonjour !

Je voudrais signaler un bug dans le PNOSSE. La mention particulièrement efficace contre les morts-vivants n'est pas affiché quand le patch est installé.

Avec le PNOSSE d'activé

Image IPB

Sans le PNOSSE

Image IPB

P.S. Je n'avais pas activé le SKYUI pour l'inventaire au moment que j'ai pris ses captures d'écrans et normalement, il aurais une icône d'éclair à côté du nom de l'arme.

Modifié par Eddy1997, 16 juillet 2020 - 02:16.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 16 juillet 2020 - 12:02

Bonjour.

C'est voulu, et ça date de la toute première mouture du PNO américain (7 avril 2012). Le log dit :

Citation

USKP v1.0 - (2012-04-07)

Item Fixes
  • Removed the description "Especially effective against undead." from the Silver Sword (10AA19) and Silver Greatsword (10C6FB) as if one is enchanted the enchantment type, magnitude, duration and charge bar won't display due to an engine bug (so that the player is still advised of the benefit against the undead, made a new loading screen)

Traduction :

Citation

  • La description "particulièrement efficace contre les morts-vivants" a été retirée de l'épée d'argent et de la grande épée d'argent, car si on les enchante le type d'enchantement, la magnitude, la durée et la barre de charge ne s'afficheront pas en raison d'un bug du moteur de jeu (toutefois, afin que le joueur soit averti de cet avantage contre les morts-vivants, cette information apparaît dans un nouvel écran de chargement)

Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Eddy1997

Eddy1997

Posté 16 juillet 2020 - 13:13

Mais, ils sont toujours efficace contre les morts-vivants malgré l'absence de l'enchantement et de la descriptions sur ces armes là ? L'enchantement est caché et marche quand même ???

Modifié par Eddy1997, 16 juillet 2020 - 13:28.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)