Aller au contenu


Papa Tête Violette !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Xargin

Xargin

Posté 19 juin 2020 - 16:17

Bonjour !

Je viens ici car j'ai un petit soucis. Dans l'absolu c'est sans incidence sur le fonctionnement du jeu, mais ça m'agace fortement.
Comme le dit le titre de mon post papa a la tête violette. -_-'
J'ai une liste de mods longue comme le bras mais parfaitement réglée avec Wrye bash et LOOT. Aucun conflit. Vraiment aucun.
Mais papa a la tête violette.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! :)

Edit : Il semblerait que cela soit du au mod mannequin race et qu'une modification via fnvedit suffise à corriger le soucis mais je ne sais pas comment faire.

Voir ici https://www.loversla...ink-dad-in-ttw/

Modifié par Xargin, 19 juin 2020 - 16:48.


#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 19 juin 2020 - 17:39

Salut !

Dans le thread que tu link il y a un esp en pièce jointe du message de Zippy57. Il ne résout pas ton problème ?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 Xargin

Xargin

Posté 19 juin 2020 - 17:44

Impossible de dl l'esp. Tu y'arrives toi ?

Edit : Bon, en fait je devais juste m'inscrire sur leur site. Du coup, j'ai dl l'esp mais c'est l'esp pour FNV... J'ai vraiment besoin d'un coup de main sur ce coup là. ^^'

Modifié par Xargin, 19 juin 2020 - 18:01.


#4 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 19 juin 2020 - 18:51

Excuses moi, je n'avais pas vu :)

Le problème c'est que le chemin pour la texture des têtes pour les hommes n'est pas le bon (Characters\Head\HeadHuman.dds au lieu de Characters\Male\HeadHuman.dds).

C'est effectivement assez simple à corriger avec FNVEdit :
- en ouvrant FNVedit coche juste FalloutNV.esm et Mannequin RCE.esp
-dans le bloc FormID déplie l'arbre "Mannequin rce.esp" puis "Race"
-clique sur la première entrée 00ManequinRace
-dans le bloc de droite, tu vas trouver (dans Head Data\Male Head Data\Parts\Part\Icon) le chemin vers la texture. Clique droit puis edit.
-splashcreen qui fait peur
-remplace le chemin par Characters\Male\HeadHuman.dds
-recommence pour chacune des races
-sauvegarde et quitte FNVedit

:)

Edit: par contre c'est la procédure pour FNV, vu que tu parlais de FNVedit... Je suppose que tu peux la transposer avec FO3edit

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#5 Xargin

Xargin

Posté 19 juin 2020 - 21:36

https://ibb.co/tQTqP99
C'est ce que ça me donne...
C'est fun mais pas vraiment le résultat attendu. ^^'
Ah et pendant que j'y pense, mon vats fait n'importe quoi. Quand je l'active, mon champ de vision part à l'opposé de ma cible... Étrange, je n'ai jamais eut ce bug.

#6 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 20 juin 2020 - 09:04

Est-ce que tu aurais le lien vers la page nessus du mod coupable ? j'ai jeté un oeil sur le portage fallout 3  (https://www.nexusmod...out3/mods/23284) mais je n'ai pas le problème de tête violette dans le geck. Et le chemin vers la texture semble correcte :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#7 Xargin

Xargin

Posté 20 juin 2020 - 12:41

Voilà le lien Nexus : https://www.nexusmod...out3/mods/23284

Edit : mon vats est réparé en passant.

Modifié par Xargin, 20 juin 2020 - 14:30.


#8 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 20 juin 2020 - 15:05

normalement le mods que tu as linké corrige déjà ton soucis. Tu as fais une mise à jour de l'esp ?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#9 Xargin

Xargin

Posté 20 juin 2020 - 15:46

J'ai l'esp qui est sur le nexus alors je comprend pas du coup.
Cela dit, j'ai lu un truc comme quoi il fallait faire l'intro avec une race vanilla et revenir sur une race du mod au moment de sortir dans les Terres désolées.
Même si ça marche, je ne comprend pas pourquoi papa a la tête violette en commençant avec une race mannequin.

Modifié par Xargin, 20 juin 2020 - 15:46.


#10 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 20 juin 2020 - 16:33

Parce que le père partage la race du joueur. ;)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#11 Xargin

Xargin

Posté 24 juin 2020 - 23:25

Oooooh je n'y avais pas pensé à ça.
Y'a pas moyen de contourner ça ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)