Aller au contenu


[Conflit entre mods] [Skyrim Se] Eau Des Forges

Skyrim SE

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Eddy1997

Eddy1997

Posté 15 mai 2020 - 16:33

Bonjour ! Je voudrais vous signialer un bug. Quand j'ai installé le PNOSS, j'ai constaté que la texture de l'eau des forges se placent à côté de l'auge comme a Solitude et dans les autre villes. La texture est inexistante. Vous verrez sur les images.

Sans Patch

Image IPB

Avec patch

Image IPB

Je suis nouveau sur le site, C'est Sita de la confrérie des traducteurs qui m'a dit de venir ici.

Merci

Modifié par Eddy1997, 16 mai 2020 - 18:16.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 20 mai 2020 - 15:40

Bonjour,

La couche d'eau ajoutée par le PNOS est bien visible sur la seconde image. Le PNOS ne corrige que les forges vanilla et tu utilises un mod qui modifie l'emplacement de cette forge (probablement un des mods de JK), il faut donc ajuster la couche d'eau aux nouvelles coordonnées de la forge. La couche d'eau doit avoir exactement les mêmes coordonnées que la forge, c'est aussi simple que ça...

Trouve l'ID de la forge et l'ID de la couche d'eau. Lance xEdit, trouve le dernier mod modifiant la forge grâce à son ID et note manuellement ses 6 coordonnées. Ensuite, dans le "Correctif spécial" trouve la couche d'eau grâce à son ID et recopie exactement les valeurs notées précédemment. Sauvegarde, le tour est joué !
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)