Aller au contenu


[Le] Question Par Rapport À L'usage Du Pnos Fr Sur Une Partie En L


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Lusyphel

Lusyphel

Posté 14 avril 2020 - 17:57

Hey ici !

Je suis un usager du PNOS depuis assez longtemps et j'ai décidé de mettre mon jeu en Japonais (parce que j'adore cette langue te parce que j'ai trouvé un mods assez cool avec des voix japs et j'avais envie d'harmoniser un peu le tout) et du coup je me retrouve avec le PNOS qui me remet certaien voix en français (je précise que j'utilise tout en VF sauf pour les voix).

Je sais que certain post parlait déjà de ça, et disait que dans ces cas là désactiver l'esp prenant en charge la partie FR du Patch était la solution car celui ci était inutile.

Cependant j'ignore si c'est toujours le cas, car mine de rien y'a pas que des fichier audio dans l'archive du PNOS FR !

Du coup je peut le désactiver sans ennuis si je joue pas avec des voix française ?

Merci ^^

Modifié par Lusyphel, 14 avril 2020 - 17:58.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 14 avril 2020 - 19:11

Bonjour,

C'est compliqué de répondre parce que nous ne pouvons pas offrir de support pour ce genre de demande 'exotique' et rare. Que veux-tu exactement ? Avoir un jeu intégralement en français mais avec des doublages japonais ?


Hello,

It's complicated to answer  because we cannot offer support for this kind of 'exotic' and rare request. What do you exactly want? A game in full french but with japanese voice acting?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)