j'essaie de faire tourner le mod Tejon's Gold Weight (il crée un poids pour les pièces d'or), mais ça ne marche pas bien.
sur mon Morrowind (français) ça donne 2 objets "Or" dans l'inventaire: un objet "Or" classique (qui représente les pièces d'or transportées), et un objet "Poids Or" qui indique le poids des pièces transportées. ce n'est donc pas très heureux... (à moins que ce soit prévu comme ça?!)
ceci dit le poids est bien pris en compte; si on fait abstraction de l'objet "Poids Or" et que l'on ne manipule que l'objet Or classique, les calculs de poids semblent bien pris en compte.
je me suis dis que c'est peut-être dû au fait que le mod n'est pas traduit. alors j'ai essayé de le traduire, mais je ne vois pas grand-chose à traduire, et au final ça n'a rien changé (à part l'étiquette "Poids Or" à la place de "Gold Weight".
puis j'ai extrait le script du mod (que je mets en fin de message) mais là non plus je ne vois rien à traduire là-dedans.
donc je me demande si c'est un pb de traduction ou d'autre chose. à moins que le mod soit prévu comme ça (?).
pour la petite histoire je ne m'intéresse qu'à ce mod (pour le poids des pièces) car ça semble le seul qui est réputé tourner sur openmw. et au final c'est openmw qui m'intéresse.
quelqu'un peut m'aider?
salut!
PS:
# tejon_gold_weight_script ==================================================== begin tejon_gold_weight_script short state long gold long weight long offset if ( menumode == 1 ) return endif if ( state < 0 ) ; Use negative state as frame delay. set state to ( state + 1 ) return endif if ( state > 4 ) ; Safety catch. 4 is the highest valid state. set state to -5 return endif if ( state == 0 ) set gold to ( Player -> getItemCount, gold_001 ) set state to 1 return endif ; End state 0. if ( state == 1 ) set weight to ( Player -> getItemCount, tejon_gold_weight_item ) set state to 2 return endif ; End state 1. if ( state == 2 ) set offset to ( gold - weight ) if ( offset > 0 ) set state to 3 return elseif ( offset < 0 ) set state to 4 return else set state to -5 return endif endif ; End state 2. if ( state == 3 ) while ( offset >= 1024 ) Player -> addItem, tejon_gold_weight_item, 1024 set offset to ( offset - 1024 ) endwhile if ( offset >= 512 ) Player -> addItem, tejon_gold_weight_item, 512 set offset to ( offset - 512 ) endif if ( offset >= 256 ) Player -> addItem, tejon_gold_weight_item, 256 set offset to ( offset - 256 ) endif if ( offset >= 128 ) Player -> addItem, tejon_gold_weight_item, 128 set offset to ( offset - 128 ) endif if ( offset >= 64 ) Player -> addItem, tejon_gold_weight_item, 64 set offset to ( offset - 64 ) endif if ( offset >= 32 ) Player -> addItem, tejon_gold_weight_item, 32 set offset to ( offset - 32 ) endif if ( offset >= 16 ) Player -> addItem, tejon_gold_weight_item, 16 set offset to ( offset - 16 ) endif if ( offset >= 8 ) Player -> addItem, tejon_gold_weight_item, 8 set offset to ( offset - 8 ) endif if ( offset >= 4 ) Player -> addItem, tejon_gold_weight_item, 4 set offset to ( offset - 4 ) endif if ( offset >= 2 ) Player -> addItem, tejon_gold_weight_item, 2 set offset to ( offset - 2 ) endif if ( offset == 1 ) Player -> addItem, tejon_gold_weight_item, 1 set offset to 0 endif set state to -5 return endif ; End state 3. if ( state == 4 ) while ( offset <= -1024 ) Player -> removeItem, tejon_gold_weight_item, 1024 set offset to ( offset + 1024 ) endwhile if ( offset <= -512 ) Player -> removeItem, tejon_gold_weight_item, 512 set offset to ( offset + 512 ) endif if ( offset <= -256 ) Player -> removeItem, tejon_gold_weight_item, 256 set offset to ( offset + 256 ) endif if ( offset <= -128 ) Player -> removeItem, tejon_gold_weight_item, 128 set offset to ( offset + 128 ) endif if ( offset <= -64 ) Player -> removeItem, tejon_gold_weight_item, 64 set offset to ( offset + 64 ) endif if ( offset <= -32 ) Player -> removeItem, tejon_gold_weight_item, 32 set offset to ( offset + 32 ) endif if ( offset <= -16 ) Player -> removeItem, tejon_gold_weight_item, 16 set offset to ( offset + 16 ) endif if ( offset <= -8 ) Player -> removeItem, tejon_gold_weight_item, 8 set offset to ( offset + 8 ) endif if ( offset <= -4 ) Player -> removeItem, tejon_gold_weight_item, 4 set offset to ( offset + 4 ) endif if ( offset <= -2 ) Player -> removeItem, tejon_gold_weight_item, 2 set offset to ( offset + 2 ) endif if ( offset == -1 ) Player -> removeItem, tejon_gold_weight_item, 1 set offset to 0 endif set state to -5 return endif ; End state 4. end tejon_gold_weight_script