Posté 13 octobre 2020 - 13:51
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
Posté 14 octobre 2020 - 08:16
Je suis actuellement piégé par la série "La fabuleuse Mme Maisel" qui se passe dans les années 60 dans le milieu sans pitié des Stand-Up sur Prime Vidéo
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
Posté 14 octobre 2020 - 09:00

Contrairement à beaucoup de gens et en particulier à mon grand avec qui j'ai des "discussions" parfois épiques sur la question, j'adore avoir la totalité des épisodes à ma disposition et, d'ailleurs, j'attends toujours qu'une série soit disponible en entier avant de commencer à la regarder. Je les regarde quand je veux, où je veux, comment je veux. Je ne me sens absolument pas concernée par le mantra "c'est encore meilleur quand on a été obligé d'attendre", la seule chose que ça m'évoque c'est de la frustration et, celle-là, je trouve qu'on en a déjà largement assez dans la vie !
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
Posté 29 octobre 2020 - 11:53
Posté 05 janvier 2021 - 09:46

Posté 05 janvier 2021 - 10:22
Par contre
Sinon, The expanse s05 est en cours de diffusion, profitez en,beltalowda !
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
Posté 05 janvier 2021 - 10:58
Posté 05 janvier 2021 - 11:09
J'ai adoré Rogue One, Détesté Solo... The Mandalorian, j'ai plutôt aimé.
Je pense que tu devrais te laisser tenter, il y a des moments de bravoures, des passages un peu vide, du fan service même pas déguisé... Mais dans l'ensemble, c'est quand meme mieux que la Nostalogie. Ne serait ce que parcque ce sont des personnages neufs et que le protagoniste principal est un putain de badass motherfucker qui pourrait donner des cours de Classe par correspondance.
René Char
Posté 05 janvier 2021 - 11:51
Emma Indoril, le 05 janvier 2021 - 10:22, dit :
A, le 05 janvier 2021 - 10:58, dit :
Posté 05 janvier 2021 - 13:32
Citation
Trilogie originale : épisodes 4.5 et 6
Prélogie : épisodes 1.2 et 3
Nostalogie : épisodes 7.8 et 9
Le terme Nostalogie a été inventé par le Youtubeur Durendal pour designer toute la nouvelle trilogie commencée par SW7, car SW7 reprenait tout SW4 dans le même ordre, sans rien inventer. -Voir sa serie "Pourquoi j'ai raison et vous avez tord" sur Star Wars pour avoir son avis complet et nuancé.
En meme temps, une saga qui commence à l'episode 4... qu'est ce qui pouvait mal se passer ?
René Char
Posté 05 janvier 2021 - 14:06
C'est la chose la plus triste que j'ai entendue cette année.
Posté 05 janvier 2021 - 18:48
Tiens, hop, fait toi ta propre opinion :
René Char
Posté 05 janvier 2021 - 20:43
Mais les youtubeurs qui se chroniquent j'y arrive plus.
Posté 05 janvier 2021 - 22:42

René Char
Posté 06 janvier 2021 - 17:37
Stranger things
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)