Aller au contenu

- - - - -

La Saison Des Séries

serie tueurs en canapé patate

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#51 isa

isa

Fée Pachier

Posté 13 octobre 2020 - 13:51

Monsieur et moi on est devenus accros à "How to get away with a murder" sur Netflix. Tous les soirs c'est un choix cornélien : aller se coucher vu qu'il est largement déjà demain ou regarder encore un autre épisode parce qu'on a trop envie de connaître la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#52 Gilbertus

Gilbertus

Kalenbours

Posté 14 octobre 2020 - 08:16

@Isa Le piège des séries intéressantes quand tu disposes de la totalité des épisodes par Netflix.

Je suis actuellement piégé par la série "La fabuleuse Mme Maisel" qui se passe dans les années 60 dans le milieu sans pitié des Stand-Up sur Prime Vidéo

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...

#53 isa

isa

Fée Pachier

Posté 14 octobre 2020 - 09:00

Je ne me sens pas piégée :P  
Contrairement à beaucoup de gens et en particulier à mon grand avec qui j'ai des "discussions" parfois épiques sur la question, j'adore avoir la totalité des épisodes à ma disposition et, d'ailleurs, j'attends toujours qu'une série soit disponible en entier avant de commencer à la regarder. Je les regarde quand je veux, où je veux, comment je veux. Je ne me sens absolument pas concernée par le mantra "c'est encore meilleur quand on a été obligé d'attendre", la seule chose que ça m'évoque c'est de la frustration et, celle-là, je trouve qu'on en a déjà largement assez dans la vie !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)