Je pensai au préalable que les .esp était compilé vue les truc chelou que j'obtiens en les ouvrant dans notpad ++
Hors quenéni en scrollant je me suis rendu compte qu'il y avait des ligne de code.
Cependant ça n'a pas l'air d'être aussi simple que ça. J'ai l'impression que les esp mélange du code comme les dialogue d'un NPC ou le fait de pouvoir louer une chambre de l'auberge à se NPC. Le tout mélangé avec des matrices (les caractère chelou) qui permette de définir par exemple les objets que se NPC vend.
J'ai voulu regarder dans le wikimais la section des .esp n'a pas été faite.
Je voudrais savoir si c'est faisable de le modifier via notepad ++ sans foute le bordel et si vous avez le langage que je dois définir pour avoir une bonne colorisation et remplacer les caractères chelou (ou tout dumoins mieux les organiser).
J'ai pas réussi à les ouvrir avec le TESC et je préférerai ne pas avoir à le faire ça m'a l'air d'être l'équivalent de Big Bertha.
Surtout que mon objectif est plutôt simple; je souhaite (pour le moment) juste rajouter des items en vente à certains NPC, afain de me facilité un peu la vie avec le NOM. (en attendant la release de ashfall)
Trop peu de marchants vende de l'eau/food à mon gout(certain ne vende que du juice) mon but est d'en mettre à tout les barter et un peu plus et d'augmenter leur stock existant en food cuisiné (car j'aime pas cook).
Modifié par joyjoyjoy, 24 novembre 2019 - 16:50.