Aller au contenu

- - - - -

[Concours] Prowiwi

concours mods été des mille mods hydratez-vous

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

Les mots s'arrêtent à TABRONEH.

Posté 04 août 2019 - 13:21

Une énorme vague de chaleur a dévasté la moitié des villes d'Europe, affaiblissant l'humanité et donnant naissance à des mutants capables de survivre à l'extérieur, les Juillettistes.
Un mois plus tard, un groupe de mutants terroristes, appelés les Aoûtiens Fous, menacent de déferler à nouveau sur l'Europe.

Le seul rempart de l’humanité ? Les Wiwilandais, une équipe de moddeurs d’un nouveau genre.
Wiwi et ses diciples vont tout faire pour ramener les Vacanciers sur le droit chemin.

-----

Attendez... La ville qui se vide, les touristes qui déboulent sur la côte, le vilain soleil qui fait rien que m'embêter en tapant sur mon écran et ma tête... Mais c'est l'été en fait !

Alors c'est reparti pour l’Été des Mille Mods ! Troisième édition : "Prowiwi".

On continue sur le même principe que les années précédentes (ici et ).

On accepte un peu de tout : que ce soit sur un Elder Scrolls ou un Fallout, un petit mod rigolo ou une quête hyper sérieuse, un personnage, un nouveau lieu, un truc loufoque ou poétique, voire un mix de tout ça. L'important c'est de proposer une création originale.
Et puis bien sûr, tout le monde est le bienvenu, wiwilandais.e ou non :)
Protip : comme c'est Elenwel qui récupère et teste les mods, je sens qu'il risque de donner un bonus aux tarés moddeurs enthousiastes sur Daggerfall.
Protip 2 : c'est une blague hein, pas de bonus particulier, faites selon ce qui vous inspire :P

Les participations seront à envoyer par mail à concours@wiwiland.com, mais évidemment, rien ne vous empêche d'uploader vos créations sur je ne sais quel store.

Quant à la date limite pour l'envoi des participations, ça sera le jeudi 3 octobre.

Alors c'est été, ne prenez pas de risque : restez à l'ombre et moddez !

"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#2 Daichi.

Daichi.

Posté 04 août 2019 - 13:50

Bon aller, cette fois j'essaie °^° qui est chaud pour balancer des missiles à la main ?

Skooma is life, Skooma français, Skouma pour vieux

#3 Emma Indoril

Emma Indoril

Bateau ivre

Posté 04 août 2019 - 19:31

J'ai essayé et... Je le déconseille.

Je passe mon tour sur ce coup là. Je suis en train d’écrire un truc... Peut être je peu le proposer, non ? D'ici Octobre, j'aurais beaucoup progressé. :roll:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#4 Daichi.

Daichi.

Posté 04 août 2019 - 20:21

Tu peux proposer ton écrit dans un bouquin/terminal :green:

Skooma is life, Skooma français, Skouma pour vieux

#5 Svartalfar

Svartalfar

Moddeur d'or

Posté 05 août 2019 - 12:33

Un PNJ qui vend ton bouquin ça peut le faire aussi. Un vendeur itinérant ou un auteur en manque de reconnaissance ('me fait penser que j'en ai un mod comme ça à finir tiens).

#6 Emma Indoril

Emma Indoril

Bateau ivre

Posté 05 août 2019 - 12:40

Aaah, mais arrêtez de me tenter !! Cay mal !

(Tiens, et si je mettais le bouquin en vente au Livres Rares de Jobasha ?)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

Aussi étiqueté avec concours, mods, été des mille mods, hydratez-vous

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)