Aller au contenu


- - - - -

Raiders Coloviens ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Tamaki

Tamaki

Posté 03 juillet 2019 - 15:47

Je me permets de connaître votre avis sur la question de l'appartenance de Graccus, du sergent Atilus et de la tireuse embusquée Pelona se trouvant tout les trois dans le presbytère infâme le long de la Stride dans la marche de la Camarde.

En effet, l'uesp considère les trois individus comme étant affiliés aux Raiders Coloviens. Petit problème, ce n'est pas du tout le cas.

Les Raiders Coloviens sont des déserteurs de la Légion de la Forêt occidentale (ou Weald occidental) basés dans une ruine ayléide (Fardir) à l'est d'Arenthia et sont menés par Ravo Peltrasius. Graccus et sa bande sont à l'opposer.
Les bandits du Fort Sphinx sont un tout autre groupe portant ce nom (je pose ça là / même armures (combi+couleurs)).

Graccus "était" encore actif dans la campagne et ne reçoit plus aucun soutient de son général ou encore de Javad Tharn lui même. Raison : fait autre chose que ce qu'il avait pour ordre de faire.
On peux officieusement dire qu'il a déserté mais cela ne fait pas de sa cohorte des Raiders coloviens qui sont une faction autre mené par un autre colovien.

J'ajouterai ceci : le nom des mobs génériques. Le groupe de Graccus : les noms correspondent aux légionnaires genre "soldat des hautes terres"... A la différence des Raiders qui portent un tout autre nom faisant plus pensé à des bandits.

Qu'en pensez-vous ?

#2 Beron

Beron

Posté 05 juillet 2019 - 10:44

N'ayant pas TESO, je me fis à l'UESP concernant ce jeu. La raison derrière cette nomination ne viendrait-elle pas des fichiers du jeu ? Le groupe de Graccus ne serait-il pas affilié in-game aux "Colovian Raiders", malgré que ce ne soit pas le cas in-lore ?

De plus, le nom "Colovian Raiders" ne signifie que "Pillards coloviens". Rien n'indique qu'ils forment une faction unifiée. Ce peuvent être simplement des groupes de bandits coloviens et/ou de déserteurs de la Légion du Weald Occidental, qu'ils soient basés à Fardir, au Presbytère infâme ou au Fort Sphinxmoth ou n'importe où ailleurs.

De ce que j'ai compris de l'UESP, il n'y a pas que la Légion de Javad Tharn et ses déserteurs qui s'attaquent à la Marche de la Camarde.
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#3 Tamaki

Tamaki

Posté 05 juillet 2019 - 11:38

Je m'en serai douté pour les "Colovian Raiders" et "pillards coloviens" comme quoi ils ne forment probablement pas de faction unifiée.

La marche de la Camarde est principalement agitée à cause de la secte de Brûlepierre dirigée par Javad Tharn. La Légion du Weald occidental mené par le général Lavinia Axius s'est ligué à lui et j'aimerai bien en connaître les raisons et les motivations. Venant d'un ordre direct du comte de Skingrad, je me pose aussi des questions sur son allégeance à l'Empire ou Molag voir même si ce décret existe réellement.
Quelle relation entre le comte et Javad ? Le comte aime bien l'armée et attaqué ses voisins (565, 580, 582) mais il y a deux trois trucs qui me dérangent. Mais là n'est pas le sujet.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)