Aller au contenu


Mains Rose De Race De Base


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 04 décembre 2018 - 20:25

Bonjour ! Je précise tout de suite : non, je ne joue pas une Goule et oui, j'ai bien installé le PNO ^^ (toutes les options, sauf les DLC que je n'ai pas, et les départs alternatifs RP ... pour ces fameux DLC).
Je mod avec Mod Organizer 2, au cas-où ça pourrait aider !

Donc, voici mon problème : lorsque je change de race avec la commande "showracemenu" (ici l'Asiatique sale, une femme), j'ai les mains roses.
J'ai testé également sur une nouvelle partie : rien n'y fait.
Je n'utilise aucun autre mod touchant aux textures des personnages. Auriez-vous une idée du pourquoi et comment régler cela ? Merci d'avance ! :oops:

Voici la bête :
Image IPB

Image IPB

Ah mais oui, hein.


#2 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 04 décembre 2018 - 21:12

Oh ça, ce sont des gants de vaisselle, quoi de plus norm... :monstre:

Ca n'a pas été résolu à ce que je vois. As-tu tenté de charger la race incriminée dans Nifscope, pour voir si le problème ne venait pas de là ? Ca peut si ça se trouve être une coquille dans le chemin de la texture des mains.

#3 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 04 décembre 2018 - 22:31

J'ai aussi testé avec une autre race (jesaispluslaquelle). Donc ça doit pas être unique (surtout qu'apparemment ça le faisait sur les goules sans PNO).
Et je précise : le mod c'est juste un ESP. Comment faire du coup ?

Ah mais oui, hein.


#4 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 05 décembre 2018 - 13:15

S'il n'y a pas de ressources, c'est soit qu'elles manquent dans l'archive, soit que le mod utilise celles de base (là typiquement, c'est NomdethnieRaider). Si c'est le dernier cas, le problème devrait aussi survenir sur les PNJ qui utilisent les races du mod.

Si tu ouvres l'esp dans le J.E.K, et que tu vas dans Actors/NPC, est-ce que les races du mod apparaissent ?

Modifié par Svartalfar, 05 décembre 2018 - 13:29.


#5 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 05 décembre 2018 - 15:23

Aucun raider ou autre n'ont ce problème, aucun PNJ, rien. Juste moi.

Je vais vérifier dans le GECK

Dans Actor Data\Race\AsianRaider\ le chemin de texture pour les mains de cette race :
Characters\RaiderFemale\HandFemale.dds

Les deux models :
Characters\_Male\FemaleLeftHand.NIF
Characters\_Male\FemaleRightHand.NIF

Dans Actors\NPC\AsianRaider, aucune modifications par le mod.

Ah mais oui, hein.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)