Aller au contenu


Erreur D'application (0Xc000007B) ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Flex

Flex

Posté 30 octobre 2018 - 17:34

Salut la communauté

Toutes mes excuses par avance si ce sujet à déjà été traité mais n’étant pas un grand forummeur dans l’âme ,je n'ai rien trouvé concernant mon soucis.

Il s'agit de ce p..... de message d'erreur (0xc000007b) qui s'affiche une fois que je relance le jeu après avoir redémarré le pc. Je précise APRES avoir redémarrer car lorsque je termine l'installation GOTY avec le PNO et le MOSG ,je n'ai aucun soucis de démarrage. Je précise également que je joue avec une image virtuelle (vuirtual clone drive)

Si une âme charitable peut éclairer mes lacunes informatiques... Merci d'avance :)

#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 01 novembre 2018 - 08:56

Salut Flex !

Comme ça, ton erreur ne me dit rien. Le code signifie qu'une des DLL de morrowind manque ou est corrompue, mais vu que ça n'arrive qu'après le reboot... Les vieux trucs classiques :
-est-ce que tu as installé Morrowind dans le répertoire par défaut (Program Files (x86) je suppose sur Win10) ou dans un répertoire autre ? On recommande pour Morro de l'installer ailleurs, par exemple dans un dossier C:/Jeux
-est-ce que tu utilises des mods liés avec MWSE ? ou MGE ?
-certain proposes de supprimer la dll 'dinpu8.dll' du dossier de morrowind, je te proposes surtout de la déplacer pour backup, de voir si ça fonctionne et de la remettre en place sinon.

Bon courage ! Et sinon OpenMWfait un très beau travail et permet d'apprécier Morrowind avec un moteur un poil plus à jour ;)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 Flex

Flex

Posté 04 décembre 2018 - 06:32

Désolé pour l'absence.

Après moultes heures ,il se trouve que c’était effectivement le Dll qui m'enquiquinait. Un coup à la corbeille et zou !
Merci beaucoup pour ton aide :)

Modifié par Flex, 04 décembre 2018 - 06:32.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)