Aller au contenu


Déterminer Le Premier Perk De L'arbre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 02 septembre 2018 - 16:37

Bonjour,

après avoir dépoussiéré fallout 4 quand j'ai récupéré une nouvelle machine, j'ai un peu joué, pas mal expérimenté, et, comme le jeu n'a pas de limite de niveau, je suis finalement arrivé à court de perks à choisir. à ce moment, j'en ai créé d'autres (logique) en augmentant le niveau maximum de perks qui avaient une progression logique et tout s'est bien passé.

mais, le souci s'est de nouveau présenté et quand j'ai voulu faire pareil avec les perks qui touchent aux armes, j'ai eu un souci : le jeu pense que le premier perk de la liste est le niveau 6, ce qui casse tout le levelling du perk.
j'ai aussi ajouté des points dans le perk de discrétion et tout s'est bien passé, j'ai pourtant tout fait pareil.

DONC, maintenant que le contexte de la question est établi, la vraie question : quelqu'un saurait me dire où il est écrit quel est le premier niveau d'une liste de perks ?

j'ai comme l'impression que mon jeu ne fonctionnera pas vraiment tant que je n'aurai pas corrigé ce truc...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)