Aller au contenu


Happy Trails Safe Base

Concours 2018 New Vegas Honest Hearts Nouvel intérieur

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 03 août 2018 - 13:40

Happy Trails Safebase
Version : 1.0


Auteur : Svartalfar
Catégorie : Lieux de vie et de survie
Prérequis : Fallout New Vegas, Honest Hearts
Testeur : Qui veut


Description
===========
La Happy Trails Caravans Company, confrontée à une crise économique menaçant de la conduire à la banqueroute, lance une expédition de la dernière chance afin de rouvrir ses lignes commerciales vers New Canaan, dans l'Utah.
Ils cherchent (et trouvent) pour cela un passage, reliant le Mojave au Canyon de Zion, une zone hostile et dangereuse. Bon, je conçois qu'ils soient aux abois, légers en personnel et pas forcément familiers avec la région de Vegas mais quand même, cette expédition est foutrement mal préparée !
Son plus grand défaut est son absence totale d'un camp de base, un lieu où ils pourraient revenir avec des nouvelles, des marchandises ou, dans le pire des cas, des blessés. Pourtant, le passage nord est situé juste à côté d'une ancienne baraque en bois.

Ce mod rouvre donc cette maison, assez large, et l'équipe du nécessaire : quelques PNJ travaillant pour la compagnie, des lits, un bureau, un matériel médical léger, ainsi que des éléments de ses anciens propriétaires (pour des raisons de crédibilité, des mineurs et prospecteurs).

Il permet aussi, en guise de bonus, de récupérer les affaires de Ricky si vous le chassez de la caravane. Emboitez-lui le pas une fois celui-ci sorti et cherchez-le dans les alentours, pour pouvoir récupérer ses possessions.


Les PNJ sont avant tout là pour l'ambiance et viennent juste de s'installer, ils ne pourront donc pas vous être d'une très grande utilité. De plus, ils vous parleront un peu de la situation de la compagnie ainsi que de sites méconnus de la RNC.
Le mod a pour but d'être cohérent d'un point de vu du role play, non d'être 100% lore friendly cependant, les informations historiques, géographiques ou culturelles données par les PNJ sont tirées de l'univers de Fallout, et ne sont pas des inventions de ma part.

L'histoire propre à chaque personnage quant à elle est de mon cru.

Installation
============
Copiez le contenu du dossier Data de l'archive dans le dossier Data de votre installation de Fallout New Vegas. Si vous utilisez Steam, il se trouve dans votre dossier Steam/SteamApps/common/Fallout New Vegas.
Si au contraire vous l'avez sur GoG, le chemin par défaut est GoG Games/Fallout New Vegas
Activez le plugin via le launcher ou votre gestionnaire de mods favori.

Désinstallation
===============
Supprimez les fichiers du mod de votre installation de New Vegas.
Pensez à nettoyer votre sauvegarde avec Wrye Mash ensuite.

(In)Compatibilité
================
Sur le papier incompatible avec tout mod ajoutant un intérieur au même bâtiment.

Captures d'écran
================

◘~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°◘

Besoin d'aide pour créer un événement, une petite scénette qui met en scène une mort et deux personnages. J'aimerai connaître la marche à suivre, puisque je ne parviens pas à copier ce que Beth fait.

Modifié par Svartalfar, 29 octobre 2018 - 14:31.






Aussi étiqueté avec Concours 2018, New Vegas, Honest Hearts, Nouvel intérieur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)