Aller au contenu


- - - - -

Oblivion Sur Psp

Oblivion PSP

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 30 juin 2018 - 00:00

L'information a fuité vers mi-2016 mais je viens seulement de tomber dessus plus ou moins par hasard : Oblivion a failli sortir sur PSP (et même PS2) il y a une dizaine d'années, dans une version toutefois amputée de sa majeure partie RPG telle qu'on la connaît pour proposer majoritairement du 'dungeon crawling'.

Pas sûr que le jeu sous cette forme aurait connu du succès sur ces supports... Mais franchement, techniquement (et pour l'époque), c'était plutôt pas mal :shock: :





Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 juin 2018 - 08:24

L'ancêtre de Blades en quelque sorte ? :P
L'idée devait effectivement leur trainer dans la tête depuis un moment. Qui sait combien de projets de ce genre ils ont encore dans leurs cartons, les coquins... ;)

PS : J'en profite pour déplacer le sujet Nico. Je pense qu'il a plus sa place par ici :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#3 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 30 juin 2018 - 18:44

Quand on pense surtout qu'ils ont préféré le sortir sur téléphone portable, il y a de quoi se frapper le front du plat de la main ! :D

Mais sinon, Oblivion en Dungeon crawler hack&slash... C'était pas déjà ça à la base ? :P

(blague à part, le changement de rp de départ, avec Zurul, Rhalta et le mage en rouge aurait pu être très intéressant. Et la quadrupédie simiesque va si bien aux Galopins... Dommage que les contrôles aient eu l'air si chiants)

Modifié par Svartalfar, 30 juin 2018 - 18:49.






Aussi étiqueté avec Oblivion, PSP

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)