Aller au contenu


Monstres Et Animaux Empaillés.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 16 mai 2018 - 20:00

Bonjour, bonsoir voila j;aimerais creer un mod d habitation peut etre dans le style d un de mes anciens mods d habitation tel que le Domaine de Sombreroc et jaimerais y rajouter la possibilite d y mettre des monstres empailles dans un emplacement defini dans le domaine.
Il suffirait par exemple de tuer un loup et de prelever par exemple de la peau et des os pour ensuite avoir la possibilite dexposer une version empaillee du loup dans le lieu qui servira a les exposer
Sauf que la question que je me pose c est comment faire tout ca, et par quels moyens pour y arriver...
Je pense nottament a un Dlc d Oblivion qui permettait dexposer des animaux dans un chateau ( Fort Mournhold je crois, mais pas sur...)
Mais je me demande deja si tout ca est possibleCar ca pourrait etre quelque chose de complique, meme si il en faut plus pour me decourager...Voila.Oups desole j'ai cree un double topic, vous pourrez supprimer le premier Desole en fait j utilise un smartphone pour me connecter et c est loin parfois de ne pas etre complique...D ailleurs j'ai un gros probleme avec les accents sur ce site, des que jen mets un ca deviens tout de suite illisible, et du coup oblige d ecrire sans ponctutation ou accents.

Modifié par Lord Jeodith, 16 mai 2018 - 20:27.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 17 mai 2018 - 17:15

Salut !

Pour les animaux empaillés, j'irais voir du côté des mannequins (c'est au final plus ou moins la même chose). Ça devrait être faisable de transposer ça pour des animaux empaillés.

Pour les accents on sait, j'ai pas trouvé d'où ça venait...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 17 mai 2018 - 19:35

Ok merci Elenwel, je regarderais du cote des manequins alors...
D autant plus qu on m a donne quelques idees donc bon ca devrais aller.

Et pour les accents, c est pas bien grave.
Meme si la ca serait plus penible a corriger etant donne que je n utilise pas mon pc.

Modifié par Lord Jeodith, 17 mai 2018 - 19:39.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)