Aller au contenu


Le Mod Qui Change La Vie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Senethril

Senethril

Posté 24 janvier 2018 - 05:54

Bonjour ce mod va révolutionner votre façon de jouer, lisez attentivement il faut bien connaitre le jeu ,spoil de magie en vue.

Bonjour j'aimerais vous faire part d'un mod différent, non sans faire la différence il n'apporte rien et peut etre tout à la fois !
Ce mod va parcourir votre liste de mods pour aggrémenter vos parties de toute la richesse et l'exploitation possible des items en configurant moultes options.
Je m'explique, à la base il fait rendre la présence magique omniprésente afin de confronter le joueur à ses démons, il devra faire face à la magie à chaque combat, pour aguérris comme les néophytes il devra perçevoir la magie différement, car je m'appuie en premier sur un mod qui réunit à lui tout seul des dizaines de mods pour les effets visuels, enchanted arsenal permet de configurer les effets magiques sur armres et armures ainsi que les autres effets qui en découlent, autant vous dire que les armes enchantées simple double ou triple ou à effets étranges ont tous leur configuration sous forme de preset(uniquement 14 dont: damages,absorb ,moon...inclusion de sons et diverses formes d'effets selon l'arme,exclusion automatique mais pas parfaite selon l'auteur) que je délivre.

Pourquoi je délivre ? He bien quand vous vous apercevez qu'après avoir installé juste un mod soit disant gros pour dire une centaine en moyenne pour avoir des armes, prenon immerssive armors mais qu'avec tous les autres mods non destinés à cette tâche je cumule encore une centaine, plus des anneaux et autres, je finis par me rendre compte qu'avec une partie level 70 je n'ai pas encore découvert le huitième des objects vanilla et pour la moitié des principaux objets moddés jamais rencontrés, je propose donc tant d'options qu'il y a de combinaison configurable en nombre et difficulté, en blacklistant, en whitelistant, en excluant, en enchantant, en disant je veux de tous les niveaux(armes scalable par lvl perso non compris mais par perk nécessaire pour les npc) ou un autre en particulier, en préférant des enchantements visuels filtrés par rapport aux effets que vous pouvez configurer in game, et meme selon la classe du npc pour lui faire loot que des enchantments préférés, ceci afin de forcer leur outfis, armures et enchantements visuels dont des tonnes de mods compatibles pour armer des npcs en enchantements par déclenchements de pouvoirs digne d'un enfant de dragon!

Il me manque quelques petites améliorations et tests, dont des essais de mods pour avoir suffisement d'items ou d'enchantements étranges(clone,tp,switch de place et que sais-je encore du moment que c'est visuel Image IPB))) de ce côté là réservé aux npc, rien à voir avec le joueur, lui n'a qu'à bien se tenir Image IPB
Je suis vraiment tombé sur de tout avec un mod comme sperg ou immersive armors, je veux dire après mon patcher à charger tout à la fin(en version 2 seulement).

J'ajoute aussi un module de remplacement de valeur erronnée par un mod qui utilise la meme valeur que skyrim de base mais avec encore d'autres mods en compétitivité qui changent complètement, par exemple prise de la valeur la plus haute, annulation sur script de uskp etc, des tonnes de spécifications pour rendre le jeu beaucoup plus diversifiant et modulable au niveaux des loots.

Disponible sur Nexus 88826  
Voilà pour l'essentiel, tout devrait être configurable afin de lister vos mods même d'une manière expérimentale permettant aux mods en premier de se charger pour en nombre par rapport au ratio de vanilla, mais je vais faire la part en pourcentage dans la version 3 qui incluera toutes les petites fonctionnalités sous forme de modules, choix des dlcs etc

Vous devriez rencontrer quelques gardes avec la lame bien facile, c'est tout à fait normal  Image IPB  

Que voudriez vous que je fasse d'autre ?  Image IPB  
(Verion se non testée)
Image IPB

SurroundingWeaponsAndRings
https://www.nexusmod...yrim/mods/88826




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)