Bonjour,
Sachant que le PNONV installe de multiples plugins pour chaque DLC et que le nombre de plugins actifs tolérés par le jeu est assez limité, je souhaitais savoir s'il y avait un risque à fusionner les masters du PNO à l'aide de Merge Plugins afin de gagner de précieux slots.
Cela pourrait-il être réalisé sans trop de souci ou est-ce contre-indiqué pour le PNO ?
Merci d'avance de vos réponses.


Aucune réponse à ce sujet
Aussi étiqueté avec PNO, merge
Oblivion →
(O) Aide technique →
Crash Aux Environs De KvatchDébuté par Lord Jeodith, 03 juin 2021 ![]() |
|
![]()
|
||
Skyrim →
PNOS : correctifs de wiwiland →
(S) Signalez les bugs de Skyrim →
[Résolu] Incompatibilité PNOS/UFODébuté par BG3, 20 juil. 2013 ![]() |
|
![]()
|
||
Fallout →
PNO Fallout : correctifs de wiwiland →
PNOFNV : correctifs de wiwiland →
PNOFNV →
Mission Mojave Vs Pno FnvDébuté par Invité_Sita, 24 nov. 2012 ![]() |
|
![]()
|
||
![]() |
Skyrim →
PNOS : correctifs de wiwiland →
PNOS →
Patch Non Officiel Skyrim 1.0Débuté par Ancestral Ghost, 22 mai 2012 ![]() |
|
![]()
|
|
![]() |
Oblivion →
PNOO : correctifs de wiwiland →
PNOO →
Patch Non Officiel Oblivion 2.6ADébuté par Ancestral Ghost, 01 avril 2011 ![]() |
|
![]()
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)