Aller au contenu


- - - - -

Skyrim Disponible Sur Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Lukin

Lukin

Posté 18 novembre 2017 - 13:06

le jeu est disponible sur switch depuis hier.Je l'ai depuis hier .Je possède le jeu depuis jeudi.Que dire de la bête.Il est inférieur  à la version special mais superieur à la version ps3.Il est aussi tres fluide et complet jeu avec tout les extensions.l'avantage de cette version on peut joué partout.

http://www.jeuxvideo...mode-nomade.htm

#2 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 18 novembre 2017 - 14:43

L'inconvénient de cette version : on peut jouer partout.
C'est toujours le grand écart entre claquer masse de fric pour un super pc avec un écran de fou et un fauteuil de compétition... et avoir le plaisir de jouer à l'arrache dans le métro (j'allais dire dans ses toilettes, je le dirais pas).
Je dis ça mais c'est un problème de riches. Mieux vaut trop de choix que pas assez, non ?

Modifié par A'arab Zaraq, 18 novembre 2017 - 15:50.

Tout ce qui est dit est cuit.

#3 Lukin

Lukin

Posté 18 novembre 2017 - 18:34

Pas un probleme de riche.Par exemple moi je bois pas,je fume pas.L'argent de la cigarette bah moi il va ailleurs en l' occurrence dans la switch.par exemple un fumeur qui dépense pour 10 euro par semaine en cigarette (1-2 paquet),en 30 semaines sa reviens soit même pas  1ans le prix d'une switch.

#4 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 18 novembre 2017 - 21:40

Voir le messageLukin, le 18 novembre 2017 - 18:34, dit :

Pas un probleme de riche.Par exemple moi je bois pas,je fume pas.L'argent de la cigarette bah moi il va ailleurs en l' occurrence dans la switch.par exemple un fumeur qui dépense pour 10 euro par semaine en cigarette (1-2 paquet),en 30 semaines sa reviens soit même pas  1ans le prix d'une switch.

Lorsqu'A'arab Zaraq parle "d'un problème de riche", il emploie une expression qui signifie que le problème qu'il identifie comme tel est en réalité un problème insignifiant, secondaire.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#5 Lukin

Lukin

Posté 19 novembre 2017 - 14:45

Ah ok désolé j'ai mal compris.

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 décembre 2017 - 10:32

Je l'ai, c'est une catastrophe, effectivement, on peut l'amener partout..........................
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 22 décembre 2017 - 17:09

Pourquoi ? t'est riche ? :green:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 décembre 2017 - 15:07

Voir le messageEmma Indoril, le 22 décembre 2017 - 17:09, dit :

Pourquoi ? t'est riche ? :green:
Faudra que je te raconte mes soucis un de ces jours.

:D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#9 zatoishi

zatoishi

Posté 17 janvier 2018 - 07:22

Bonjour, Lukin, "riche" peut prendre plusieurs forme, déjà le simple fait que tu ai des ressources à dépenser dans des jeux (vidéo ou non) indique que tu fait partie des riches à l'échelle de la planète. Évidemment qu'il y a plus riche que toi, moi ou d'autre, mais compare ta situation à la pauvreté dans le monde et tu verra que oui, nous sommes tous des "riches" sur ce forum (nous avons accès à internet !)
voilà à plus !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)