Aller au contenu


Installation Manuel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Kaykay

Kaykay

Posté 03 octobre 2017 - 16:11

Bonjour / bonsoir, je viens vers vous car je comptais installer votre fameux PNOSL (merci au passage pour l’énorme travail accomplit) afin d'installer le patch https://confrerie-de...alistes___pnosl

Mais voila, je voit qu'il n'y a plus d'installateur pour votre fameux patch, je viens donc vers vous afin de savoir comment l'installer manuellement, j'ai un assez bon niveau en informatique, j'aimerais juste avoir la marche a suivre car j'avoue être un peu perdue.. Je suis disponible en vocal si jamais un de vous voudrais m'aider.

Merci d'avance, bonne journée / soirée.

Modifié par Talia Ochemaure, 03 octobre 2017 - 16:29.
Simple nettoyage du post (un copier/coller un peu trop généreux)


#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 octobre 2017 - 16:41

Bonjour, ça dépend vraiment de la version du jeu sur laquelle tu joues :)

Pour Skyrim Legendary Edition :

https://forum.wiwila...egendaire-3010/

Pour Skyrim Special Edition :

https://forum.wiwila...n-speciale-408/

Dans les deux cas il suffit de décompresser l'archive dans ton dossier data, comme tu le ferrais pour un mod normal. Il y a aussi, dans les deux cas, un hotfix pour Cutting Room Floor, à télécharger et installer pour ces versions du PNOS.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 Kaykay

Kaykay

Posté 03 octobre 2017 - 16:54

Donc si j'ai bien comprit la marche a suivre :
- Je décompresse tout le dossier dans data
- je fait le hotfix (si tu pouvais m'expliquer la marche a suivre pour cette étape)
- Je valide tout dans fichier de donnée
- Et ensuite j'installe mes modes et tout marchera ?

Merci pour la réponse aussi rapide ^^

#4 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 octobre 2017 - 16:59

Pareil pour le hotfix, il s'agit juste d'une mise à jour du mod Cutting room floor suite à un bug. Tu as juste à télécharger l'archive puis à la décompresser dans ton dossier Data.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#5 Kaykay

Kaykay

Posté 03 octobre 2017 - 17:01

Tu aurais un lien pour le mod cutting room floor ?

Aprés j'installe mes modes via NMM y aura pas de problèmes ?

Modifié par Kaykay, 03 octobre 2017 - 17:01.


#6 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 octobre 2017 - 17:02

Il est dispo sur les pages respectives des PNOS sur nexus et wiwiland :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#7 Kaykay

Kaykay

Posté 03 octobre 2017 - 18:28

Super merci beaucoup ! Je télécharge tout ça et je te fait part du résultat ^^

Bon bah non j'ai un retour windows instantanément..

Es que se serais possible d'avoir quelqu'un en vocal ? J'aimerais expliquer en vocal ca sera beaucoup plus simple que par message / screen d'ecran :/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)