Aller au contenu


Pnog


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Moutonkibele

Moutonkibele

Posté 26 août 2017 - 03:19

Bonsoir,

Ne sachant trop ou poster mon message je tente ma place ici !

Voilà, pris d'un moment de nostalgie je décide de ré-acheter Morrowind ayant perdu mon CD de base depuis des années !
Ducoup j'achète l'édition  Morrowind GOTY avec ses deux extensions sur Steam et décide de me renseigner pour le moder. Je tombe vite sur le PNOG mais voilà impossible de l'installer !
Une fois décompresser et lancé première chose je ne peux pas cocher Patch Officiel, ni PNOG, ni Pno Morrowind, Tribunal ou encore Bloodmoon/ Finalement seul la Correction d'interface est présente et cochée .. bref je continue et la paf :
      "Erreur de la création :C\....."

Bref Que faire ? J'aimerais beaucoup moder mon jeu car j'admet que les graphismes de 2002 et les bugs sont un peu "hards"
En espérant un réponse
A bon entendeur ! :good:

#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 26 août 2017 - 10:16

Bonjour !

L'installeur ne parvient pas toujours (voir rarement) à trouver le chemin d'installation de Morrowind, tu lui as bien renseigner le répertoire de XXX/Steam/SteamApps/common/Morrowind ?

Sinon, je ne sais pas si tu avais vu, mais on recommande assez fortement de ne pas installer morrowind dans c:/Program Files(x86)/, ça a tendance (ou du moins ça avait tendance mais on est un peu vieux :D ) à foutre le boxon.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 Moutonkibele

Moutonkibele

Posté 26 août 2017 - 13:38

Merci de ta réponse, j'ai fais la réinstallation complète de morrowind et de PNOG, en adressant attentivement les répertoire et en sortant le tout du Program Files(x86) bonne nouvelle ça fonctionne ! En revanche c'est maintenant avec MGSO que j'ai des soucis ! Décidément tout cela est bien compliqué !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)